・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

+12
Dragon-supreme
Durandil
Evangelline
Archer-Celeste
magie-celeste
Psyco
Snack-Deluxe
dark-resurection
mirror-shield
Snop
Mytyx
The-Dragonfly :o)
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oui ou Non?

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) I_vote_lcap71%The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) I_vote_lcap29%The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Mer 9 Juin - 19:36

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 371547 Coucou tout le monde ! The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 371547

Voila, je me présente pour rentrer dans cette superbe guilde The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 155574 :

IRL
Je m'appelle Baptiste (batou pour les intimes) j'ai 14 ans et 15 en novembre The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_razz et je passe mon dernier mois au collège vu que je suis en 3eme (bientot le brevet The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_clown ).J'aime bien faire du roller le printemps, de la moto l'été et du snowboard l'hiver(poigner gauche pété 2fois deja The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_porc ) ^^, l'automne? bah je me fais un peu ch*er The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_silent .Sinon, J'aime la pizza! Surtout les fraich'up 4 fromages The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_lol et le Panachay The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_clown(clin d'oeil au 15-18)The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_clown .J'habite près de Metz (57) l'endroit ou il fait beau et chaud ! The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) FresseJ'aime le rock en style de musique et le reggae The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 261207 .
Et naturellement
Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_twisted

[center]IG
The-Dragonfly, grand et puissant énutrof,
neuveu d'une cratte maitre costumage et disciple tailleuse,naquit en
mars 2010 dans des mines des Landes de sidimote.Au fil du temps il
enchaina les meurtres de blops et de bouftous jusqu'a pouvoir faire
jair des éclairs de son corps The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_cyclops
.Il rencontra dernierement Goultard le Barbare qui lui confia une
grande quete... L'heure ou le démon qui sommeillait en ce paisible
grand-père se reveillera prochainement... (quand il pourra ENFIN mettre
ces foutus bouts de bois lvl 114 The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_smile )



Mon Enutrof



https://i.servimg.com/u/f68/15/28/56/14/oncheo10.jpg

Les personnages de la guilde que je connais IRL
Hell-byrd (mais il est passé sur Dofus-Arena The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 729342 )
Psycotik Il est toujorus la lui
The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_smile

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 544654 A peluche et bon jeu The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 544654


[/center]
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Mer 9 Juin - 19:37

Ouch ouch les gros beug "center" The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Affraid
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Mytyx Mer 9 Juin - 20:02

bon d'accord pour moi c'est POUR ^^
Mytyx
Mytyx
°-°sac d'os°-°
°-°sac d'os°-°

Masculin Localisation : dans un trou
Messages : 429
Humeur : Après avoir toucher le fond, je continue de creuser...
Age : 28

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snop Mer 9 Juin - 20:33

Je reste Neutre en attendant d'autres votes
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par mirror-shield Mer 9 Juin - 22:56

Neutre pour le moment je suis pas tellement emballer j'attend de voir le vote des autres aussi a voir ....
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par dark-resurection Mer 9 Juin - 23:01

Perso je suis CONTRE ta candid tu as du la refaire 3/4 fois elle est toujours aussi courte et pas très motivante.
dark-resurection
dark-resurection
°-°_Séduisant StringMan_°-°
°-°_Séduisant StringMan_°-°

Masculin Localisation : DTC
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par mirror-shield Mer 9 Juin - 23:12

OHHH j'aime pas du tout ça!

En naviguant j'ai retrouver t'as premiere tentative, d'une tu a eut en premier lieu un contre unanime, ensuite t'as refait une candide et celle la encore médiocre voir nul et la tu fait quoi tu réinsiste alors qu'on t'as dit non!!!!

DEHORSThe-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 25468

CONTRE
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 17:45

dark-resurection a écrit:Perso je suis CONTRE ta candid tu as du la refaire 3/4 fois elle est toujours aussi courte et pas très motivante.

1) J'ai refais ma candidature un DEUXIEME fois car :
-J'ai raté ma 1ere
-Quelqu'un m'a demandé de la refaire (et apres avoir demandé indirectement a Naka si je pouvais en refaire une, elle m'a répondu "oui")

2)Toujours aussi courte? tu veux que je dise quoi de plus exactement ? l'emplacement de mes grains de beauté ?Si tu veux en savoir plus sur moi pose moi des questions sur le forum ou IG Wink
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 17:57

mirror-shield a écrit:OHHH j'aime pas du tout ça!

En naviguant j'ai retrouver t'as premiere tentative, d'une tu a eut en premier lieu un contre unanime, ensuite t'as refait une candide et celle la encore médiocre voir nul et la tu fait quoi tu réinsiste alors qu'on t'as dit non!!!!

DEHORS

Alors la, il va falloir prendre ses calmants... Ma candidature est "mediocre voir nul" , alors re-post quand tu verra mon message QU'EST-CE qu'un bonne candid'?De plus, il est vrai que j'ai recu beaucoup de "Non" car on me reprochait de :
-N'avoir pas mis la phrase magique Arrow c'est fait.
-N'avoir pas mis de partie IRL Arrow c'est fait.

Je sais je vais me repetter mais j'ai obtenu indirectement l'autorisation de Naka pour re-créer une candidature.

Et ce n'est CERTAINEMENT pas a toi de me dire "DEHORS"
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:01

Et merchi mMytyx merci
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snop Jeu 10 Juin - 18:07

Allez je passe Contre
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:23

Je peux savoir pourquoi ? Sad
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snack-Deluxe Jeu 10 Juin - 18:35

t'as vu comment tu rep aux membres ( sachant que mirror et dark sont bras droits alors leur decisions comptent beaucoup )
Snack-Deluxe
Snack-Deluxe
prespic
prespic

Masculin Localisation : Devant sa Xbox et son pc
Messages : 31
Humeur : Super ;)
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:45

En meme temps le simple fait que quelqu'un qui n'est pas le meneur me balance en 'DEHORS' car j'ai refait un candid' apres avoir demandé l'autorisation a Naka c'est quand meme un peu fort non?
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snack-Deluxe Jeu 10 Juin - 18:47

Ben il le savait pas ca t'est tellement logique que tu le piges pas ... Et t'assumes moi aussi j'ai eu des contres mais j'suis passé et pis c'est tout
Snack-Deluxe
Snack-Deluxe
prespic
prespic

Masculin Localisation : Devant sa Xbox et son pc
Messages : 31
Humeur : Super ;)
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:50

Apres je suis juste franc et je dis ce que je pense Wink
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snack-Deluxe Jeu 10 Juin - 18:51

Ben t'sais on sais pas tous tout
Snack-Deluxe
Snack-Deluxe
prespic
prespic

Masculin Localisation : Devant sa Xbox et son pc
Messages : 31
Humeur : Super ;)
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:56

Snack-Deluxe a écrit:Ben il le savait pas ca t'est tellement logique que tu le piges pas ... Et t'assumes moi aussi j'ai eu des contres mais j'suis passé et pis c'est tout

oulah stop j'ai l'impression que j'ai agressé des gens affraid je suis juste franc c'es tout ^^

Et puis c'est pas trop une histoire d'assumer, c'est juste que ma 1ere candid' etait moche donc j'en fais une (pour moi) toute belle Smile
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 18:59

Snack-Deluxe a écrit:Ben t'sais on sais pas tous tout

Oui, oui ^^' c'est pour ca que je vous informe que avant de re-créer une candid', j'ai demandé a naka Smile
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Psyco Jeu 10 Juin - 20:07

Bah moi , Je met un grand POUR Baptiste est un grand ami et il est très sympathique Smile Je note aussi une bonne candidature!
Psyco
Psyco
tofu
tofu

Masculin Localisation : Metz
Messages : 18
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par The-Dragonfly :o) Jeu 10 Juin - 20:25

Merci dadou ^^
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par magie-celeste Ven 11 Juin - 10:54

Pour le moment je reste NEUTRE... '-'
magie-celeste
magie-celeste
tofu
tofu

Masculin Messages : 19
Humeur : toujours joyeuse =P
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par mirror-shield Ven 11 Juin - 16:16

Pour ma défense je vais juste me contenter de citation et de petit commentaire le plus gentil possible.

Déjà en premier plan "dehors" est une expression exprimant un contre énerver ensuite pourquoi énervé?

Simple des candidatures on va classer de loupé on en vois souvent, t'as premiere commencait comme ça:

Salut a tous ! voila je crée mon petit topic pour espérer re-rentrer dans la guilde. Je dis "re-rentrer" car il y a a peu pres ~10~ mois j'étais deja dans la guilde

on fait mieu mais bon passons

le souci de la phrase magique qui m'agace particulièrement car on dit a tous
-lisez bien les regles avant de postuler, ya même un bandeau qui défile qui le dit!

réponse:

toi
Phrase magique =/= s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Surprised

snop
Pas la phrase magique !!



t'aurais lu les regles t'aurais mis la bonne, mais en plus c'est un peux sur le "foutage de gueule" (c'est une expression)

ensuite bon t'as voulu une deuxieme chance, je suis pas trop pour ce principe, mais bon on a eut des membres qui s'y sont repris a 2 fois et aujourd'hui ce sont de très bon élément.

IRL: Je m'appelle Baptiste (batou pour les intimes) j'ai 14 ans et 15 en novembre The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_razz et je passe mon dernier mois au collège vu que je suis en 3eme (bientot le brevet The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_clown ).[...]
IG : The-Dragonfly, grand et puissant énutrof, neuveu d'une cratte maitre costumage et disciple tailleuse,naquit en mars 2010 dans des mines des Landes de sidimote

Celle ci était un minimum un peu mieu mais bon pas encore ça en deux partie IG/IRL l'aurais fallu regarder les autres candidatures pour en faire une mieux direct ça aurais peut être mieux redoré ton image

Bon après troisième fois qu'on te vois avec une candid c'est largement trop 3 tentative dont les deux précédentes avec des non consécutif si c'est pas de l'insistance en tou cas c'est très pesant

Bon mise apart ça elle était mieu mais 3 tentative c'est vraiment trop et on accorde une deuxieme chance mais pas trois

Une derniere chose a rajouter je pense que pour juger une candid de savoir si elle est bien faite ou pas je suis bien placer puisque je gère les périodes d'essai donc des candids comme les autres j'en vois beaucoups et pour parlais de la guilde j'y suis déja depuis plus d'un an quand tu y a était 2 mois

euh? je suis resté a peu près 2 mois, c'est pas par ce que tu ne m'as jamais vu que je me suis jamais co ...


Sans être vraiment présent et vouloir revenir après comme on rentre dans un moulin.

Voila pourquoi tu a mon "non" et ma réaction déçu de toi et de ta façon de faire

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Snop Ven 11 Juin - 16:38

mirror-shield a écrit:Pour ma défense je vais juste me contenter de citation et de petit commentaire le plus gentil possible.

Déjà en premier plan "dehors" est une expression exprimant un contre énerver ensuite pourquoi énervé?

Simple des candidatures on va classer de loupé on en vois souvent, t'as premiere commencait comme ça:

Salut a tous ! voila je crée mon petit topic pour espérer re-rentrer dans la guilde. Je dis "re-rentrer" car il y a a peu pres ~10~ mois j'étais deja dans la guilde

on fait mieu mais bon passons

le souci de la phrase magique qui m'agace particulièrement car on dit a tous
-lisez bien les regles avant de postuler, ya même un bandeau qui défile qui le dit!

réponse:

toi
Phrase magique =/= s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Surprised

snop
Pas la phrase magique !!



t'aurais lu les regles t'aurais mis la bonne, mais en plus c'est un peux sur le "foutage de gueule" (c'est une expression)

ensuite bon t'as voulu une deuxieme chance, je suis pas trop pour ce principe, mais bon on a eut des membres qui s'y sont repris a 2 fois et aujourd'hui ce sont de très bon élément.

IRL: Je m'appelle Baptiste (batou pour les intimes) j'ai 14 ans et 15 en novembre The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_razz et je passe mon dernier mois au collège vu que je suis en 3eme (bientot le brevet The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Icon_clown ).[...]
IG : The-Dragonfly, grand et puissant énutrof, neuveu d'une cratte maitre costumage et disciple tailleuse,naquit en mars 2010 dans des mines des Landes de sidimote

Celle ci était un minimum un peu mieu mais bon pas encore ça en deux partie IG/IRL l'aurais fallu regarder les autres candidatures pour en faire une mieux direct ça aurais peut être mieux redoré ton image

Bon après troisième fois qu'on te vois avec une candid c'est largement trop 3 tentative dont les deux précédentes avec des non consécutif si c'est pas de l'insistance en tou cas c'est très pesant

Bon mise apart ça elle était mieu mais 3 tentative c'est vraiment trop et on accorde une deuxieme chance mais pas trois

Une derniere chose a rajouter je pense que pour juger une candid de savoir si elle est bien faite ou pas je suis bien placer puisque je gère les périodes d'essai donc des candids comme les autres j'en vois beaucoups et pour parlais de la guilde j'y suis déja depuis plus d'un an quand tu y a était 2 mois

euh? je suis resté a peu près 2 mois, c'est pas par ce que tu ne m'as jamais vu que je me suis jamais co ...


Sans être vraiment présent et vouloir revenir après comme on rentre dans un moulin.

Voila pourquoi tu a mon "non" et ma réaction déçu de toi et de ta façon de faire

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

+1
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Archer-Celeste Ven 11 Juin - 21:42

ouais bon bien parlé mimi et tu as mon contre en plus je n'admet pas que tu fasse une new candid (encore encore encore encore)car les autres sont dans le même sujet,moi je pense(toutseuljepense)que t'as fais ça pour effacer(en quelques sortes)les contres en faisant genre j'fais une maladedecool candid donc je reste contre, contre définitif. The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 371547 The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) 25468
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]...(abandoné) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]...(abandoné)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum