・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126


The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

+8
dark-resurection
Demetyss
akinator-night
pinkalette
Sendil-Varalas
Dragon-supreme
Snop
The-Dragonfly :o)
12 participants

Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Dim 6 Juin - 11:16

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) 371547 Salut a tous ! voila je crée mon petit topic pour espérer re-rentrer dans la guilde. Je dis "re-rentrer" car il y a a peu pres ~10~ mois j'étais deja dans la guilde avec une Iopette ~80 (Fayates) puis un Sram ~70(Shadow-Face) vu qu'un bon pote IRL était deja dedans (Hell-Byrd) mais j'ai du arrêter car le jeu me lasser The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_pale . Puis j'ai crée une cra tailleur 65, costu 100 (qui pourra aider des membres si je suis accepté The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_razz )et pour finir, j'ai crée le nunu le plus fort du monde The-Dragonfly (qui va upé 100 dans 1/2 heure). Mais retournant des fois sur le compte d'un pote IRL (Psycotik), je m'étais dit que ca serait cool de rentrer a nouveau dans cette superbe guilde. The-Dragonfly [candidature]... (refusé) 371547 (+G² a naka , avant on disait maman mais on m'a dit que ce surnom était révolu , pour son UP 200, elle était lvl 180~190 la dernière fois que je l'ai vu ^^)

Et voila mon Nunu ! https://i.servimg.com/u/f68/15/28/56/14/captur10.jpg ( j'ai screener plutôt que d'utiliser Dofustools :p on est sur la 2.0 maintenant :p)
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Snop Dim 6 Juin - 11:42

Je ne te connais pas, donc je ne peux pas juger sur la sympathie et la personne en elle même.
A en juger sur la candidature, ben c'est court, pas de partie IRL et surtout pas de phrase magique ...

Pour moi ce sera un Contre

Sorry
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Dragon-supreme Dim 6 Juin - 11:47

Snop a écrit:Je ne te connais pas, donc je ne peux pas juger sur la sympathie et la personne en elle même.
A en juger sur la candidature, ben c'est court, pas de partie IRL et surtout pas de phrase magique ...

Pour moi ce sera un Contre

Sorry

+1 et surtout 1ere fois que t'es rentré chez nous on t'a plus revu sur le jeux ni en guilde tu dois m'excuser mais c'est un contre.
Ps : la guilde n'est pas un garage.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Dim 6 Juin - 11:58

dragon-supreme a écrit:

+1 et surtout 1ere fois que t'es rentré chez nous on t'a plus revu sur le jeux ni en guilde tu dois m'excuser mais c'est un contre.
Ps : la guilde n'est pas un garage.

euh? je suis resté a peu près 2 mois, c'est pas par ce que tu ne m'as jamais vu que je me suis jamais co ...

bon c'est un Fail
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Sendil-Varalas Dim 6 Juin - 15:32

Idem pour moi, on ne sait rien de toi, Prénom ? Age ? Tu vie où ? T'es hobbies ? J'aimerais en savoir un peut plus sur toi.
Pour le moment se seras donc un CONTRE,
En espérant que tu modifie un peut cette courte candide
.
Sendil-Varalas
Sendil-Varalas
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Cléder --'
Messages : 9
Humeur : HoooO Hapy day !!
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty reuh teuh teuh teuh teuh teuh

Message par pinkalette Dim 6 Juin - 19:29

bonjour bonjour pour moi sa sera un contre car tu n'est pas connu de tout le monde du coup on sais même pas ton prénom tes loisir et pas de phrase magic

voila au revoir
pinkalette
pinkalette
prespic
prespic

Masculin Localisation : fait du camping dans ton jardin
Messages : 36
Humeur : happy day Oh happpy day !
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par akinator-night Dim 6 Juin - 19:44

Tu m'a l'air detre sympa , sa ne merite pas un contre .. mais ni un pour car pas de partie irl et pas la phrase ..
Donc Neutre ..
akinator-night
akinator-night
prespic
prespic

Masculin Localisation : douai
Messages : 46
Humeur : vener ><
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Demetyss Dim 6 Juin - 20:12

j'hésite pas de partie irl candid très courte sans couleur neutre a tendance contre refais une candid avec de la couleur et ca sera très joli tu veras DONC: NEUTRE
Demetyss
Demetyss
prespic
prespic

Masculin Localisation : Astrub 3 rue du grand massacre 121212
Messages : 44
Humeur : Complétement dingue
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par dark-resurection Lun 7 Juin - 15:15

dragon-supreme a écrit:
Ps : la guilde n'est pas un garage.

Si si un Garage à bit* comme ton cul '-'

Et pour la candid je suis CONTRE
dark-resurection
dark-resurection
°-°_Séduisant StringMan_°-°
°-°_Séduisant StringMan_°-°

Masculin Localisation : DTC
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par -l-ange-des-tenebre- Lun 7 Juin - 19:30

Desoler ta candidature et un peu simplet et y a rien que l'on peut aprendre sur toi regarde y à des candidature plus joli.

Pour moi sa sera un contre.
-l-ange-des-tenebre-
-l-ange-des-tenebre-
abraknyde
abraknyde

Féminin Localisation : En Souisse
Messages : 102
Humeur : Mon humeur depend des jours
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Lun 7 Juin - 22:02

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) 371547 Coucou! après avoir lu les différents post j'ai compris qu'il manquait quelque chose ^^

Alors voila :

IRL : Je m'appelle Baptiste (batou pour les intimes) j'ai 14 ans et 15 en novembre The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_razz et je passe mon dernier mois au collège vu que je suis en 3eme (bientot le brevet The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_clown ).J'aime bien faire du roller le printemps, de la moto l'été et du snowboard l'hiver(poigner gauche pété 2fois deja The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_porc ) ^^, l'automne? bah je me fais un peu ch*er The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_silent .Sinon, J'aime la pizza! Surtout les fraich'up 4 fromages The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_lol .J'habite près de Metz (57) l'endroit ou il fait beau et chaud ! The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Fresse

IG : The-Dragonfly, grand et puissant énutrof, neuveu d'une cratte maitre costumage et disciple tailleuse,naquit en mars 2010 dans des mines des Landes de sidimote.Au fil du temps il enchaina les meurtres de blops et de bouftous jusqu'a pouvoir faire jair des éclairs de son corps The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_cyclops .Il rencontra dernierement Goultard le Barbare qui lui confia une grande quete... L'heure ou le démon qui somneillé en ce paisible grand-père se reivellera prochainement... (quand il pourra ENFIN mettre ces foutus bouts de bois lvl 114 The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_smile The-Dragonfly [candidature]... (refusé) 155574 ) The-Dragonfly [candidature]... (refusé) 371547
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Lun 7 Juin - 22:03

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_smile
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Snop Lun 7 Juin - 22:09

Pas la phrase magique !!
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Lun 7 Juin - 22:14

Phrase magique =/= s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Surprised
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Snop Lun 7 Juin - 22:22

Gogo lire les règles Evil or Very Mad
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Chiiki -Iïouna Mar 8 Juin - 9:31

Mais bon sang vous savez pas lire les règles ou quoi?! The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_mad
Y'a pas plus simple que sa!! C'est marquer en gros au-dessus de toutes les candid'
CONTRE
Chiiki -Iïouna
Chiiki -Iïouna
sanglier
sanglier

Féminin Localisation : Avec Mytouchoux sur Frigost :D <3
Messages : 97
Humeur : Confuse
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Mar 8 Juin - 19:32


Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes

je l'ai The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_clown
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Snop Mar 8 Juin - 19:46

On l'aura attendu celle là Surprised

Je passe Neutre
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Mar 8 Juin - 19:49

pourquoi pas passer "pour" ?The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_sad
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par The-Dragonfly :o) Mar 8 Juin - 20:46

Aller, soyez gentils The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_clown
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Snack-Deluxe Mer 9 Juin - 18:35

Neutre refait une candid plus approfondie et mets la phrase magique 'DANS LA CANDID' xD a+

Et j'passe un kikoo a tout les amis d'la guildeuh je reviens parmis vous samedi ! ET oui ! Mouhahahahaha The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Icon_twisted
Snack-Deluxe
Snack-Deluxe
prespic
prespic

Masculin Localisation : Devant sa Xbox et son pc
Messages : 31
Humeur : Super ;)
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Archer-Celeste Jeu 10 Juin - 20:57

CONTRE il a fallu qu'on te mete des contre pour que tu te réveilles et aller lire les règles? bah nan ça marche pas avec moi ça c'est tant pis pour toi faut assumer t'as fais un truc que tu estimes une candidature sans lire les règles donc méga CONTRE
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The-Dragonfly [candidature]... (refusé) Empty Re: The-Dragonfly [candidature]... (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum