・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Le réglement de la guilde. Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le réglement de la guilde.

2 participants

Aller en bas

Le réglement de la guilde. Empty Le réglement de la guilde.

Message par Evangelline Sam 15 Aoû - 2:50

Voici les règles instaurées dans notre guilde pour faciliter son bon fonctionnement . Vous devrez les avoir lues avant de postuler pour être au courant du fonctionnement de notre guilde et une meilleure facilité d'adaptation .


Tout d'abord quelques règles assez évidentes mais pas moins importantes ..
Nous tenons a ce que règne une ambiance sympa , pour cela nous demandons a ce que vous fassiez un effort minimum pour ce qui est de l'écriture . c'est très désagréable de devoir déchiffrer ce que vous dites et la compréhension dans une guilde c'est assez important . Par conséquent le langage sms , les insultes , le flood seront à éviter . Appelez les gens par leur surnom et pas par leur race , c'est la moindre des politesse , Les personnes étant absentes , sans avoir prévenu , plus de 30 jours seront exclus de la guilde afin de pouvoir accueillir des personnes actives .

Ensuite la participation en guilde est bien entendu obligatoire ... Ça paraît évident mais on voit beaucoup de personnes demandant dans leur candidature une guilde avec de l'ambiance ... etc, Et ces mêmes personnes une foi en guilde on ne les entend jamais . La participation sur le forum est conseillée , elle permet une meilleure adhésion au sein de la guilde , mais elle est aussi très importante . Ici nous proposons des donjons nous demandons de l'aide , on vote aux candidatures etc ... donc participez !


Venons- en aux percepteurs ..
Il est évident qu'un perco seul ne fait pas le poids face a l'adversaire . Aussi lorsque vous posez le perco assurez vous que les membres ne sont pas en donjon par exemple ... Et avant de vous déconnecter pour la nuit récoltez votre perco , car bien souvent ils sont attaqués tard le soir , cela vous évitera de perdre la récolte et les quelques kamas dépensés lors de la pose de celui ci . Il est est aussi évident que celui qui pose le perco est propriétaire de la récolte , Seule la personne qui a posé le perco pourra le récolter , sauf exception pour les bras droits si le percepteur est menacé et que le poseur est absent , auquel cas la récolte sera gardée est rendue à la prochaine connexion du propriétaire . Défendez le percepteur lorsque vous êtes libre , cela va en son sens , mais ne soyez pas suicidaire . Si l'attaque est trop grosse et qu'il n'y a pas assez de défenseur tant pis on abandonne , Ce que penseront des attaquants on s'en fiche , restez a votre occupation . Les percepteurs en donjon , je rappel que seules deux places sont disponibles , donc lorsque quelqu'un de plus haut level que vous même demande la place , donnez la lui .



Le recrutement ..
Le recrutement se fait à tous niveaux et tous les alignements sont bienvenus , Il se fait sur le forum uniquement , qu'on en connaisse un peu plus sur vous , Des exemples de candidatures sont a votre disposition . La candidature doit être claire , le langage correcte et prouver votre motivation . Nous n'acceptons pas les personnes n'ayant pas lues les règles et ne répondant pas aux critères des candidatures .
Si votre candidature n'acquiert pas assez de vote pour , vous n'aurrez pas une chance d'essai dans la guilde , Au contraire si votre candidature a plu , vous serez invité pour une période d'essai de 2 semaines . A vous de vous faire connaître . C'est durant cette semaine que nous allons pouvoir juger de votre bonne parole . Nous voulons des personnes respectueuses , qui prennent la parole ... etc, mais pas seulement dans la candidature , si vous voyez ce que je veux dire ...
A la fin de votre semaine d'essai , un deuxième vote s'effectuera pour l'admission , ou non , définitive de votre personnage . Nous saurons alors a qui nous avons affaire .
Notre guilde n'est pas un dépotoir à persos dont on ne sait plus quoi faire, nous avons une guilde de mules pour tous les persos secondaires, ceux qui ne sont là que pour les métiers . Demandez a quelqu'un ayant un personnage dans la guilde si vous voulez y entrer .


Pour nous prouver que vous avez bien lu ces quelques règles je vous demanderai de signer votre candidature « Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes :p »

Merci pour votre attention bisous Smile

Ps : si vous avez tout compris cliquez [ici] et lisez [ça] avant de postuler si tu ose encore le faire . Twisted Evil
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réglement de la guilde. Empty Re: Le réglement de la guilde.

Message par Dragon-supreme Lun 10 Mai - 5:14

Pas la peine de copier sur des candidatures les astuces pour éviter de lire notre charte: des modifications se font quotidiennement .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum