・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

la guilde et les persos Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126


la guilde et les persos

Aller en bas

la guilde et les persos Empty la guilde et les persos

Message par naka Sam 23 Mai - 14:52

afin que les choses soient claires , quelques précisions s'imposent que ce soit pour nos membres comme pour les candidats

notre guilde n'est pas un dépotoir à persos dont on ne sait plus quoi faire, nous avons une guilde de mules pour tous les persos secondaires, ceux qui ne sont là que pour les métiers

afin que notre guilde puisse progresser il convient de faire un minimum d'xp donc à partir de maintenant les persos qui ne se seront pas connectés pendant 15 jours seront exclus de la guilde sauf bien évidemment si nous savons pourquoi cela arrive : vacances et autres

si vous abandonnez un perso parce qu'il ne vous plait plus, ou qu'une maj idiote en a réduit le plaisir de jouer autant l'enlever de la guilde afin nous reprenions votre nouveau perso

Je vous souhaite bon jeu à tous et toutes
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la guilde et les persos Empty encore un point de détail >.<

Message par naka Lun 3 Aoû - 21:41

ceci s'adresse tout particulièrement à nos futurs nouveaux membres mais aussi aux anciens

les changements incessants de persos dans la guilde, c'est à dire, je monte un perso jusqu'au level 50, puis je le délète et je crée un autre perso qui va monter jusqu'au level 50 etc, commencent vraiment, mais alors vraiment à être barbant

si vous ne savez quel type de classe prendre, nous avons une guilde de mules et on mettra vos persos dedans jusqu'à ce que vous ayez choisi d'une manière définitive

ensuite vous pourrez intégrer nouvelle histoire

après tout départ pour un changement de ce type, ce n'est pas nouvelle histoire que vous intègrerez mais atlantique

je rappelle, juste comme cela, que si vous voulez un perso qui tienne la route, il faut de la persévérance et parfois même suer bcp pour l'avoir . Pour exemple Hagen n'est pas arrivé level 200 en changeant de perso tous les 50 levels .

En espérant que ce post mettra les choses au clair de manière définitive sur ce sujet, je souhaite bon jeu à tous

bisous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la guilde et les persos Empty % xp guilde

Message par naka Mar 18 Aoû - 5:53

une petite précision semble s'imposer en ce qui concerne le % d'xp guilde , il est fixé à 5% pour les levels 100 et plus et à 1 % pour les levels inférieurs à 100.
l'exception générale à cela concerne les levels 199 qui sont à 0%

vous pouvez bien sur donner plus si vous en avez envie, par contre, donnez moins que le % prévu ci dessus, sans prévenir ou demander n'est pas très honnête vis à vis des autres membres et donc ce ne sera pas toléré
bon jeu à tous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la guilde et les persos Empty Re: la guilde et les persos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum