・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

4 participants

Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par Xyz Dim 26 Juin - 13:19

Salut la guilde (:

Tous est dans le titre merci de vous demerdez au revoir

cordialement Xyz

Mais non jdeconne Wink jreprend

Salut la guilde (:

allor comme il est stipuler dans le titre suite a mon but reussi avec le iop ( UP lvl 100 ) j'ai decider comme tout bon doffusien de creer une mule Smile

en effet cette mule serat pour moi une de mais experience inachever sur dofus me monter une mule a un haut niveau Smile

Mon nouveaux perso serat un nunu foul eau/PP que je decide de monter lvl 114 pour la fameuse est tant attendue AA :p

Mon nunu va allor entamer une tache en compagnie de son amis le IOP mais aimerait aussi etre entourer d'une guilde pour creer une Nouvelle Histoire d'entraide, d'amitier , et ou la bonne humeur ne lui gacherat absolument pa son envie d'XP mais au contraire d'evoluer enccort plus rapidement !!

c'est pour cela que en ayant demander a naka quelque jours au par avant , je demande si ma mule pourait etre integrer a nouvelle histoire (:

mon Nunu se nomme Xyz-droop il est lvl 1 pour le moment stuff complet acheter en Sasa pour son lvl 1 a 114 tout les item neccesaire sont acheter Smile

Aussi je vous demande bien de me proposer quelque metier que la guilde ne possede pa pour commencer a les monter avec mon Iop et mon Nunu bien evidement des metier utile et gratuit pour la guilde ( je ne vous demande pa par exemple : sculpteur de batton parce que vous voulez craft un baton et puis finit , je demande un metier utile dans la guilde exemple : plusieurs boulanger mais aucun paysan beh c partit pour paysans , recolter et moudre gratuitement a la guilde bien evidement )

Sur ceut aussi jen profite d'etre sur cette page pour demander si sa serait possible que a certaine capture ou sortit XP ou DJ vous pouriez prendre ma mule et eventuellement mon Iop si besoin en est pour XP sa serait simpa Smile

Merci d'avoir prit le temp de lire Wink

A bientot la guilde :DD

Xyz
Xyz
Xyz
tofu
tofu

Masculin Messages : 29
Humeur : je vous en pose des question ...? ;p
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Re: Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par Stefania Dim 26 Juin - 13:34

Bon bon, par ou commencez ?

As-tu déjà dépassé le lvl 100 préalablement avec un autre perso ?
Je ne veux ps te découragé, mais penses tu que crée une mule, et ayant ton iop niveau 10x soit une bonne chose ?
C'est juste mon avis hein. Si l'idée de crée une mule est implanté dans ton petit crane (iop Razz), libre à toi de la réalisé.
Avant j'ai fait comme toi, beaucoup de mules alors que je n'était que niveau 80-100. Et je peux te dire que c'est galère. Surtout de commencer une mule a ce lvl. Soit conscient que le guilde n'est pas toujours disponible a xp les membres BL. Seras-tu xp ton nunu seul avec ton iop ?

Sinon, je te souhaite bon courage. Je pense avec certitude que Naka approuvera le recrutement de ton nunu. Donc dès que je me co, je l'invite Wink

Concernant les métiers. je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'artisans dans la guilde (tailleur/cordonnier) ainsi que leurs mages. Tu pourrais commencer par ça ? Bien sûr, ces métiers sont des plus difficiles à monter. Courage et patience tu devras avoir Jeune Pandawan.

Sur ce, je termine mon épisode de Fairy Tail (j'attend que ça charge :p)

A toute Wink
Stefania
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe
Messages : 96
Humeur : Gééé?
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Re: Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par Xyz Dim 26 Juin - 14:30

Salut la guilde Smile

Bon allor stef pour commencer tu fait vraiment chier >< boulet jdeconne tkt je comprend ton raisonement Smile

Allor oui pour commencer mon iop (Xyz) j'aver au par avant un iop de cercle 170 que j'ai destuff pour Xyz, vous connaisez peut etre king-pression renommer plus tard Stay-kinglaes

appres oui l'idees et implanter de me faire une mule dans mon crane de Iop en effet car j'ai Stay-medoc , mon ancien Iop actuelement restuff par un pote , Stay-phen que vous avez certainement du remarquer dans quelque capture qui sont avec moi sur ce coup la Smile

Ensuite sans vouloir me venter et en toute modestie il me reste quelque Item de valeur et en HDV plus quelque kamas en poche qui feront que mon iop feu 101 pourat faire BR en boucle avec le Nunu donc qui ferat aller aussi vite , aussi je tien a dire que mais kamas vont vite partit et donc la proposition faite de sortir en guilde etait aussi un moyen pour moi de me faire connaitre plus amplement (3semaine dans la guilde) plus l'XP de mun nunu bien evidement mais je suis conscient que la guilde ne se concentrerat pa sur mon nunu je m'en doute et il n'y a rien de mal mais comme j'ai ecrit juste avant j'ai mais pote qui sont avec moi

Ensuite je vais commencer a faire mais petit metiers comme dit stefafia je te ait confiance sur ces metier de craft Smile donc la guilde si vous avez besoin de quoi que se soit dans le smetier dit par stef ( je commence par tailleur ) venez me voir il est possible que je vous demande des ressources bouf donc si de par un long chemin vous faite d bouftou les ressource seront les Bvn Smile

Merci d'avance

Xyz
Xyz
Xyz
tofu
tofu

Masculin Messages : 29
Humeur : je vous en pose des question ...? ;p
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Re: Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par naka Dim 26 Juin - 16:52

on te mettra des laines et des cuirs dans le coffre de la guilde, comme cela tu pourras xp ton métier plus facilement^^

bon courage à toi, pour ce jeune-papy ^^
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Re: Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par Durandil Sam 2 Juil - 22:58

Stéf, toi quand je vais revenir, j'vx te connaitre, t'es tip top pr la guilde.
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But Empty Re: Nouveau Perso , Nouvelle Histoire , Nouveau But

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum