・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Nouvelle histoire. Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle histoire.

Aller en bas

Nouvelle histoire. Empty Nouvelle histoire.

Message par frosties182 Mer 22 Sep - 22:10

Comme certains ont pu s'en rendre compte beaucoup de nos membres et particulièrement des anciens et mascottes se s'ont envolée vers d'autres horizons pour des raison plus que nobles et je les félicite.

Je pense sincérement que la guilde se fane,sombre dans l'oublie et sa je ne l'accepte pas un poil de ti wabbit!

On a tous vécus des moments forts entre nous une ambiance et surtout pour moi une famille.
Moi et votre filleul demande à tous des idées, une structure, un coup de fraicheur dans la guilde.

Que cette guilde qui fût la grande famille le reste et que cela bouge s'il vous plaît. Cela me fend le coeur que se dépérisse comme cela de mon côté je ne peux resté insensible et inerte à tous sa.

A vous de voir... J'espere que ce post sera un éléctrochoc pour nous et que notre coeur puisse rebattre à nouveau...sniff..sniff.

frosties182
tofu
tofu

Masculin Messages : 23
Humeur : Sympa
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum