・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Départ Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ

+7
naka
Durandil
Chiiki -Iïouna
Mytyx
Evangelline
-l-ange-des-tenebre-
The-Dragonfly :o)
11 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par The-Dragonfly :o) Ven 25 Juin - 21:53

Tout dabord, plop la guilde. Je vous annonce mon départ, pour quelques raisons :

1) La guilde est morte. je me connectais dimanche ou samedi dernier de 9H a 12H je n'ai vu personne, apres ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
2) J'en ai marre des moutons qui ont peur de 'sortir du lot', et non, je n'ai pas peur de le citer, Snop est l'incarnation parfaite du mouton soumis.
3) Les membres ne sont pas du tout présents quand ils sont co, c'est un fait, il y a moins d'1/2 heure, quand je me suis co j'ai lancé un 'Bonjour Surprised)' et j'ai eu une reponse alors que 11 membres etaient co et j'ai plus l'impression que je ne suis bon qu'a rapporter de l'xp a la guilde qu'autre chose.
4)Les membres n'ont aucune solidarité et ne dites pas que c'est faux, j'allais vous demander d'attendre 4/5 min de plus pour le dj frigost, tout de suite un mec balance 'Osef on le fait a 7' et Drag ré-encherit ' tu le feras une prochaine fois' , bon ok super sympas les gens.

Bref, après tout, je me demande pourquoi j'ai voulu tant m'accrocher a cette guilde, j'avais sans doute une trop bonne impression de Nouvelle-Histoire quand j'y faisait partie avec ma iopette.
Bon a plus Evil-ditzu (le seul membre le plus vivants, sympa, et PRESENT dans la guilde), Etan qui m'aura bien fait marrer et qui, en y reflechissant bien, m'a fait rentrer dans la guilde indirectement, Eva qui m'a soutenu et toute la guilde.
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par -l-ange-des-tenebre- Ven 25 Juin - 21:59

Suis désolée de pas me connectée souvent j'ai mon apprentissage avec les études mais je suis désolée si je t'ai pas répondu des fois mon mari sur dofus prend mon compte et si s'est moi je suis peut être entrain de faire autre chose suis vraiment désolée Sad
-l-ange-des-tenebre-
-l-ange-des-tenebre-
abraknyde
abraknyde

Féminin Localisation : En Souisse
Messages : 102
Humeur : Mon humeur depend des jours
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par The-Dragonfly :o) Ven 25 Juin - 22:03

T'inquiete ange t'es gentille je te "pardonne" si tu m'as pas toujours repondu comme,etan , maman ou eva (evil me repond tjr alors ca sers a rien de le citer) vous vous etes sympa mais les autres -- a se demander si je suis j'etais dans votre guilde
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Evangelline Ven 25 Juin - 22:14

c'est dommage , car les vacances arrivent il y aurait eu plus de monde
Bref bonne continuation bisous
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Mytyx Ven 25 Juin - 22:18

Suis désoler, mais moi je me connecte plus assez souvent pcq je stress pour recevoir mes résultat voir si je double ou pas donc je joue pas vraiment beaucoup...

De plus,

1) Quand certains membres font des donjons ou autres et qu'ils ont coupé /g pcq ils doivent faire attention à ce que les autres disent (les membres du groupe)

2) Perso, moi je met canal vert donc maintenant je vois quand un membre se co et donc à se moment là, je coupe /g et je le remet quand les autres se co et parlent. (Mais bon des fois je les vois pas donc bon... c'est normal que je vois pas quand certains se co...)

3) Désoler si je fais partie des gens comme tu dis "moutons" ...

4) Pour moi je te trouvais franchement sympa donc je trouve dommage que tu partes. Départ Icon_sad

Bonne continuation quand même ...
Mytyx
Mytyx
°-°sac d'os°-°
°-°sac d'os°-°

Masculin Localisation : dans un trou
Messages : 429
Humeur : Après avoir toucher le fond, je continue de creuser...
Age : 28

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par The-Dragonfly :o) Ven 25 Juin - 22:21

Evangelline a écrit:c'est dommage , car les vacances arrivent il y aurait eu plus de monde
Bref bonne continuation bisous

Plus de monde V

Plus de participation a la vie de guilde X
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par The-Dragonfly :o) Ven 25 Juin - 22:25

Et puis, a quoi ca sert d'avoir une guilde pour desactiver le /g ? Et mytyx, je ne te considère pas du tout comme un mouton, en revanche, Snop en est l'incarnation pure et dure
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --"
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Chiiki -Iïouna Sam 26 Juin - 0:17

Bonjour la guilde ^^ (Et bonjour Dragonfly)

Voila Dragon, je comprend trés bien ce que tu ressens, mais certaines personnes (que je ne citerais pas) sont a supporter en guilde celon nos preferences !
Je voulais juste te dire que tu faisait une erreur MONUMENTALE!!!
Moi j'ai quitter Nouvelle-Histoire (comme tu doit le savoir) sa n'a faus qu'empirer les choses. Je me sens un peu seule ^^. Mais bon, c'est ton choix, je ne peux plus te convaincre de ne pas le faire vu que tu as deja quitter N-H. Je te souhaite Bonne Chance.

Gros Biizoux Biizoux Bien Dégeulasse Qui Fais Dégeuler !! GBBBDQFD


Cordiallement Chiiki
Chiiki -Iïouna
Chiiki -Iïouna
sanglier
sanglier

Féminin Localisation : Avec Mytouchoux sur Frigost :D <3
Messages : 97
Humeur : Confuse
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par The-Dragonfly :o) Sam 26 Juin - 0:54

Mon erreur aura été de penser que Nouvelle-Histoire etait la meilleure guilde de l'univers Départ Icon_wink

Big
Bisous
Bien
Baveux

Mastodontesques
Bisous
Baveux
Ignobles
Ecoeurant
Mais
Affectifs
Ma
Mandarine
Départ 365974
MBBIEMAMM
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par The-Dragonfly :o) Sam 26 Juin - 1:22

tfacon je m'en fous je suis dans la guilde de ma mandarine Départ 365974
The-Dragonfly :o)
The-Dragonfly :o)
Roi des cons

Masculin Localisation : Sur frigost surment --&amp;quot;
Messages : 63
Humeur : Digne d'un enu qui en a marre de son ex-guilde
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Durandil Sam 26 Juin - 2:48

Mon p'tit Dragon, laisse moi te dire deux choses :

1-J'avais une bonne image de toi, et je me disais qu'on pourrais vite te faire progresser.
2- Là c'était la période d'exams, beaucoup de piliers manquaient a l'appel, de ce fait oui les bacheliers ne pouvaient pas se connecter.

et 3- j'ai envie d'en rajouter hein, m'en fou c'est mon post, tu fais une grosse erreur, (mais je respecte ton choix) de quitter la guilde a ce moment, c'est a dire pendant la période vacances. Tous le monde va revenir, et on pourra taper nos délires d'avant.

Bonne continuation, Dudu
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty départ

Message par naka Sam 26 Juin - 8:10

tout d'abord, je te souhaite une bonne continuation mais je déplore ce caprice de 'diva"

- dans nouvelle histoire, il n'y a pas d'obligation de se connecter, tout le monde a une vie irl qui passe avant tout
- pour les 'bonjours" mytyx a expliqué qu'on n'était pas tout le temps attentif, ou devant l'écran lorsqu'on membre arrive, ce qui semble logique
- pour les donjons c'est pareil, tu parlais de celui des boufmouths de frigost, je te signale que nous étions une team qui tenait la route et tout le monde est mort, donc, en général, on essaye avant et on voit après comment çà marche
- en ce qui concerne ceux que tu appelles les moutons, c'est à dire pour toi, uniquement snop, je ne vois pas pourquoi tu utilises un terme aussi insultant

maintenant que tu as quitté NH et que tu as trouvé une guilde top géniale, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches

bon jeu à toi
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Archer-Celeste Sam 26 Juin - 17:36

euh moi archer était co mais darvor qui était dessus moi je jouais a pokémonpowajsuistropfort donc jme sens pas trop concerné x)
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par mirror-shield Sam 26 Juin - 21:12

AAAAHHHHHHHAAAHHHHH Je suis mort de rire quand je lis ça, qui est l'idiot dans l'histoire hein XD

Je vais pas dire grand chose parce que je serais obliger de devenir blessant a ton égard mais tu m'as bien fait marrer le coup du mec qui pleure pour re rentrer, en plus tu as bien insister et chouiner XD

Et tout ça après quoi ? Tu par après même pas deux semaine mort de rire ^^

enfin bon comme disais naka c'est un jolie petit caprice de diva, car t'aurais reflechis sans te croire valoir mieux que les autres, t'aurais attendu les vacances pour voir que tout le monde était revenu plus en forme que jamais XD

aahhhh j'adore ^^, enfin pour la politesse je te souhaite bonne continuation XD

On comprend mieux pourquoi on est rétissant au retour de certaine personne merci tu nous a fait un super exemple.

^^
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Dragon-supreme Sam 26 Juin - 22:17

The-Dragonfly Surprised) a écrit:...
4)Les membres n'ont aucune solidarité et ne dites pas que c'est faux, j'allais vous demander d'attendre 4/5 min de plus pour le dj frigost, tout de suite un mec balance 'Osef on le fait a 7' et Drag ré-encherit ' tu le feras une prochaine fois' , bon ok super sympas les gens....

T'essaie de me faire rire ? c'est raté d'ailleurs.
j'ai attendu plus de 10minutes devant le dj avec darvor et hydro qui devait déco dans pas longtemps : Toi et evil je vous ai fais le test de celui qui arrivera le premier puis evil dit, comme dhabitude, une connerie je le vire du groupe je te demande de faire vite tu nous fais " je suis agro" alors que sur l'ile y a pas d'agro apparemment t'était sur l'ile de sakai et perso j'aime pas trop les gaffes du même genre, je me suis connecté pour découvrir un peu cette ile et non pas pour attendre devant chaque dj que je compte faire , j'espère être compris sinon tant pis bonne continuation.

Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Belferoxor Sam 26 Juin - 22:37

Je trouve ça dommage que tu t'en ailles, tu avais l'air de quelqu'un de sympa..
Les raisons que tu nous donnes ne sont pas toutes "logiques" si je puis me permettre, car comme, il est dit au dessus, nous sommes en périodes d'examens donc je trouve ça normal que les gens ne se connectent énormément et qu'ils soient afk pour révisions ( ce qui est souvent mon cas ).
Hormis le peu de gens connectés pour ma part je n'ai encore jamais fait de donjon(s) avec la guilde mais je n'ai pas l'impression que quand quelqu'un demande de l'aide, personne ne lui tend la main.


Je parle en tant que "mis à l'essai" mais je voulais exprimer mon opinion sur ton départ, qui pour moi s'est passé trop vite et sans une mûre réflexion.
Belferoxor
Belferoxor
abraknyde
abraknyde

Masculin Localisation : nulle part ailleurs qu'ici et là
Messages : 131
Humeur : Regrets
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum