・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Mon Départ... Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Départ...

+4
Still-crim
Revenge/Hydro
atthila
arc-agilex
8 participants

Aller en bas

Mon Départ... Empty Mon Départ...

Message par arc-agilex Mer 17 Fév - 22:41

voila, je trouve que la guilde part un peu en n'importe quoi, Fire-eni-androdes qui s'amuse a clasher les gens, Hydro qui menace de bannir juste pour un canal guilde coupé (petit screen qui vous plaira)Mon Départ... Delire10
le recrutement est censé être fermé mais hier encore une postulation et aucune critique sur sa... que des gens qui accepte alors que titehealeuse avait postuler avant la fermeture des recrutements et n'as pas été accepté... et plein de petite chose comme sa qui "nique" l'ambiance de la guilde, je voudrais aussi remercier Flambii, Valentino et Nakanama qui ont limite dit que j'étais un voleur de monture... je n'oublierai pas certaine personne... mais d'autre ne me manqueront pas du tout...
j'avais cru que Hydro étais un mec franc, quand j'ai parler de laissé une deuxième chance a billy, il étais tout a fait d'accord, mais sur le forum ...
double personnalité...
arc-agilex
arc-agilex
bouftou
bouftou

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par atthila Mer 17 Fév - 22:43

Je te comprend Arc donc continu bien a ++
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 0:26

O non plz hydro le méchant Crying or Very sad

Tu veux un mouchoir? Pleure pas trop hein Wink
Pour le coup avec yousra encore une fois t'as rien compris parceque tu es le genre de personne qui croit tout savoir , mais qui ne sait rien et qui au final se ridiculise encore plus Wink
Tu ne sait RIEN , absolument RIEN de ce qui c'est passé , alors continues a t'occuper de tes affaires , laisse les affaires des meneurs aux meneurs .

j'avais cru que Hydro étais un mec franc

---> Je t'emmerde , tu me connais pas , et t'es très mal placé pour me juger ou même dire comment je suis.


---> Ah oui , et t'es un gros mytho , t'es pas honête comme gars , le Copier COller c'est le mal :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100121005850AAv83Fg
Pour ceux qui étaient là quand il nous sortait ses phrases de lover ( débile au passage ) .

Sur ce , bonne route , reste en pano bouf pour avoir tes 7 PA §§ ROKSOOOOOOOOR
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par arc-agilex Jeu 18 Fév - 0:37

tu te trompe encore rev pour le lien Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?v=info&ref=ts&gid=39261507321
et je pleurerai pas pour quelqu'un d'aussi minable que toi =)
arc-agilex
arc-agilex
bouftou
bouftou

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par atthila Jeu 18 Fév - 0:39

hydro je ne sais pas non plus se qui c'est passer avec yoursa mais alors qui le sait car yoursa se matin en se connectant était outré elle nous a dit ( a naka et moi) qu'elle a faillit se faire virer car elle avait couper le canal guilde ...
Ne le prend pas mal mais bon ...
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 0:45

arc-agilex a écrit:tu te trompe encore rev pour le lien Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?v=info&ref=ts&gid=39261507321
et je pleurerai pas pour quelqu'un d'aussi minable que toi =)



Tu disait pas que ca venait de toi? Laughing



Looser. Rolling Eyes
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re

Message par Still-crim Jeu 18 Fév - 0:50

Bon tout le monde vous trouvez pas que ces discussions sont INuTILES et ne font que crée des embrouilles dans la guilde???je propose de tirer un trait la dessus.D'accord il se peut que rev est eut un beug et ce soit énerve.
Et alors! Sa arrive a tout le monde non? Donc je propose que l'on se calme et que l'on trouve une solution sans trop insulter.De plus arc-agilex , je l'aime bien donc j'espère que tu resteras quand même en guilde :/ sur ce bonne nuit et réfléchissez bien avant de vous retraitez de "naab". Ce message n'est pas une insulte ou quelque chose en ce genre,c'est juste une proposition de solution a ce conflit....
Still-crim
Still-crim
°-°Unijambiste°-°
°-°Unijambiste°-°

Masculin Localisation : Vulcania Island
Messages : 132
Humeur : Dans un lit avec Stefiiii' <3
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 0:53

Y'a pas d'embrouilles still , c'est juste que y'a certaines personnes qui croient connaitre le fonctionnement d'une guilde alors qu'ils y sont depuis 1 mois , et qui contestent ou jugent les décision d'un meneur qui co-dirige la guilde depuis 2 ans.
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par arc-agilex Jeu 18 Fév - 1:20

je ne t'ai jamais juger... je t'aimais bien, la preuve pour billy tu as bien vu je suis venu te parler
pour tout régler... j'ai quitter avec beaucoup de regret... certes je suis pas toujours calme
je flood beaucoup, mais youyou est une personne que j'apprécie beaucoup donc voila. j'ai fait une erreur certes et je m'en excuse, j'ai mal compris. donc voila
je ne t'ai jamais juger...
arc-agilex
arc-agilex
bouftou
bouftou

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 1:25

Et bah mp la youyou , elle t'expliquera , tu comprendra peut être.
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par arc-agilex Jeu 18 Fév - 1:27

je suis en dj avec elle, elle m'as expliquer pour sa que je m'excuse
arc-agilex
arc-agilex
bouftou
bouftou

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Durandil Jeu 18 Fév - 2:13

J'vais mal me faire voir, Hydro jt'aime bien, mais là tu commence a prendre un peu la place d'un dictateur, et tu ne le fait pas de la bonne manière. Nous avons eu notre période Dragon-dictateur, maintenant on a la tienne. Drag' restait raisonnable, toi par contre il faudrait que tu souffles un coup, que t'arretes de voir le mal partout. Ce nesont que des petits conseils, et tu n'as vraiment pas interet a me dire : "de quoi je me mèle, je suis le meneur et tu te la ferme." Non, indeniablement, je t'aime bien, mais depuis un certain temps, tu prends trop ton role de co-dirigeant au sérieux.
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par dark-resurection Jeu 18 Fév - 2:28

Hum bon, déjà tu oses dire j'ai clasher ça me fait rire surtout quand c'est toi qui a commencé à parler mal et a dire n'imp Hydro poura le dire et Naka aussi, Après normal que si tu t'en prends à moi je vais pas me laissé faire, et puis je dénonce pas mais c'est un peu Naka qui ta clasher comme tu dis j'ai fais juste terminer quelque phrase car tu t'en prennais a moi,
Sur ce bon jeu et bonne continuation
Cordialement Darky :p
dark-resurection
dark-resurection
°-°_Séduisant StringMan_°-°
°-°_Séduisant StringMan_°-°

Masculin Localisation : DTC
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 2:55

Durandil a écrit:J'vais mal me faire voir, Hydro jt'aime bien, mais là tu commence a prendre un peu la place d'un dictateur, et tu ne le fait pas de la bonne manière. Nous avons eu notre période Dragon-dictateur, maintenant on a la tienne. Drag' restait raisonnable, toi par contre il faudrait que tu souffles un coup, que t'arretes de voir le mal partout. Ce nesont que des petits conseils, et tu n'as vraiment pas interet a me dire : "de quoi je me mèle, je suis le meneur et tu te la ferme." Non, indeniablement, je t'aime bien, mais depuis un certain temps, tu prends trop ton role de co-dirigeant au sérieux.



C'est pas vraiment ce que je voulais faire ressentir et j'dois avouer que j'ai peut etre été un peu fort ces derniers temps . En ce qui concerne ce qui c'est passé avec yousra sa ne concerne qu'elle et moi , et il y'a aucun malaise Smile
Comme j'ai dit , je suis pas le grand méchant loup qui ban a tout les coups , je ne m'en prends qu'aux fouteurs de troubles ( cf billy )..
Et non je te dirai pas de quoi je me mèle , chacun peut se sentir concerné par ce qui se passe , je précise juste que ce qui c'est passé avec yousra c'étais juste un petit truc entre nous , rien de grave .
Mais évidemment y'a toujours un petit con pour ajouter son grain de sel pour transformer un petit incident en une catastrophe , et c'est ce genre de comportement que je ne cautionne pas.

( Je n'ai pas ban arc , il est parti de son plein gré )

Bon jeu
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Dragon-supreme Jeu 18 Fév - 4:56

Mon Départ... Arc je te plain mec, tu fais pitié avec ta mentalité.
et Je suis daccord avec Dudu sur la plupart de ce qu'il a dis :D.y compris mon epoque de dictature Surprised .

Ps : mega-minisage est un bon vieux ami ,et on le connais la plupart d entre nous ( les anciens de la guilde ) donc on l'invite quand on sen l envie personne ne nous jugera a part ceux a qui on a du respect, si ça leur chantent. mais en aucun cas cela concernerai un autre candidat qui postule.


Dernière édition par dragon-supreme le Jeu 18 Fév - 6:00, édité 1 fois
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Revenge/Hydro Jeu 18 Fév - 5:50

Ce gars est un boulet c'est tout ...
Revenge/Hydro
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty embrouilles encore

Message par naka Jeu 18 Fév - 6:45

arc, tu as quitté la guilde parce que soit disant, l'ambiance ne te convenait pas, je ne vois pas de quoi tu te mêles maintenant sinon de mettre le bazar dans une guilde dont tu ne fais plus partie parce que TU l'as voulu

je te précise que même si le forum t'es encore accessible tu n'as pas à voter pour les candidats, tu n'as pas à aller avertir les candidats en attente d'un vote définitif de ce qu'on fait ou pas, tu n'as pas à te mêler de la vie de la guilde

en ce qui concerne la DD de flambi, oui je suis intervenue, on connait flambi depuis un bout de temps, on sait ce qu'il a traversé en jeu alors lorsque quelqu'un se barre sans une explication et qu'il embarque la monture d'un membre j'interviens, c'est aussi ça être meneur

bonne continuation à toi
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon Départ... Empty Re: Mon Départ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum