・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Nouvelle histoire Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle histoire

+5
Dragon-supreme
kachou
Still-crim
naka
oxidia
9 participants

Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Nouvelle histoire

Message par oxidia Sam 20 Fév - 15:13

Bonjour tout le monde je vous rassure je ne pars pas loin de la.

Je fais part de certaines crainte que j'ai vis à vis de la NH depuis quelques temps déja et malgré le fait que je sois pas un "ancien" je pose quand même mon point de vue je trouve que trop de membres IG perdent le côté familial de la guilde qui pour moi est le N1 des principes, les tensions y sont nombreuse pour que sa soit une raison ou d'une autre cela n'y change pas grand chose mais cela me désole car je vois les messages de naka changer commme si la morosité l'avait touchée que sa soit par le l'état général ou de l'attitude de certains membres je dis naka cela n'est ni de la pitié ni du chouchoutage juste que sa me dérange que la meneuse ne se sente aussi bien que avant apres c'est un point de vue si je me trompe veuillez m'en excusez.
Donc à tout probleme une solution je pensais à plusieurs chose je trouve le rang des membres mal ordonné je cite je ne remets pas en question la guilde loin de la, je pense aussi que il y a trop de membres inviter sa fait "bordel". Bon faut pas prendre sa comme une critique ouverte mais comme un constat je ne me plains pas car je suis tatoué et dévoué a la NH avec qui dofus m'est jamais monotone bizous les gens Smile Cool
oxidia
oxidia
°-°pretresse du mont forgé°-°
°-°pretresse du mont forgé°-°

Masculin Localisation : Angers
Messages : 58
Humeur : Gentil:)
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty :s

Message par oxidia Dim 21 Fév - 16:36

Je pense etre tout seul à avoir ce sentiment donc d'ici 2 jours je retire le post si jvois aucun changement , jpensais faire des réactions meme pas:s




Dorbadan nouvelle histoire:)
oxidia
oxidia
°-°pretresse du mont forgé°-°
°-°pretresse du mont forgé°-°

Masculin Localisation : Angers
Messages : 58
Humeur : Gentil:)
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty nouvelle histoire

Message par naka Dim 21 Fév - 16:54

tu sais, c'est assez récurant, coups de fatigue, coups de gueule, ensuite tout revient dans l'ordre petit à petit. On a peut être aussi un peu de mal à concilier le fait que nous commencions à devenir une grosse guilde et le fait qu'on veuille aussi rester une petite guilde familiale .

En ce qui concerne ma morosité, c'est un peu la fatigue irl et parfois ig aussi j'avoue, je m'en excuse. Je suis assez régulièrement submergée de mp divers et variés

Pour les rangs, je pense que nous allons faire une refonte dans quelques temps car il semblerait qu'étan ne veuille plus continuer donc il va falloir qu'on revoit tout cela

j'espère avoir répondu à toutes tes demandes

bisous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Nouvelle histoire

Message par Still-crim Dim 21 Fév - 17:12

Je suis d'accord avec oxidia sur l'humeur de nouvelle histoire .Loin de la l'idée de dire que c'est la faute des autres si l'humeur dde NH change... Je voudrais juste ue NH redevienne une guilde familiale ou on a de bons délires :p merci.
Still-crim
Still-crim
°-°Unijambiste°-°
°-°Unijambiste°-°

Masculin Localisation : Vulcania Island
Messages : 132
Humeur : Dans un lit avec Stefiiii' <3
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par kachou Dim 21 Fév - 20:20

Pour ma part je te soutiens mais je ne dit plus rien car j'ai deja laisser un post concernant quelque petit problème interne ... aucun changement n'a était vus donc pour moi c'est toujours le même soucis on respecte la tête de liste de la guilde ( meneuse, bras droit , quelque protecteur ) et le reste basta on s'en fout comme de l'an 40 ... voilà d'où vient le problème un peu plus d'autorité de la part des gérant et co-gérant ( aie aie aie désoler pour l'écriture de ce terme ^^ ) ne ferait pas de mal je pense ....

Et en premier point - Mettre les mules dans la guilde de mules tssss ya au moins 4 ou 5 personnage IG pour une personne IRL c'est un vrai problème franchement ... on refuse les candidature de perso qui veulent mettre leurs mules dans notre guilde MAIS à cotée on tolère que les personnages deja dans la guilde y mettre LEURS mules pfffff foutaises moi jdis.

Enfin bon je le dis pour la 2eme fois mais je paris aucun changement ne sera observer
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Dragon-supreme Dim 21 Fév - 21:11

salut.
omg O_O on met ou les mules H.L selon toi Quentin ?si ce n est pas dans la guilde ?
Pour l'air qu'on a parfois d'etre fatigué je crois que c'est normal quand un bras-droit galére a connecter des comptes pour faire quelques chose en plus de ça avoir 3/4 mp ( des salut, des "je veux savoir pour ma candidature", "votre guilde recrute"... en meme temps un chat guilde parfois qui se plain pour avoir rater de répondre "salut" a un des membres sinon je suis daccord sur le faite de ne pas nous vénérer, les gérant et les co-gérants, cela va surement réduire un peu nos m.p et notre devoir d'être tout le temps prêt pour répondre a tout.
Y'a tellement de soucis que je conseille plutôt d'en réduire en "take it easy" que d'essayer d'avoir toute la guilde à l'etat parfait car ça ne le sera jamais, et autant de demande de changement est un boulot à faire et sachant qu'on est aussi des joeurs comme vous on viens pour se détendre aussi le faite de passer (pour mon cas) 6/10heures de mp intense et des cas a traiter a chaque quart d'heure bon pas exagérer un peu plus ... donc les changements se feront j'ai parlé du vote pour le lvl des mules en guilde, aussi pour les Rangs avec naka aussi pour que tout le monde se partagent un peu les taches de la guilde et chaqu'un prend une part de résponsabilité... voili voilou.

Ps : Une guilde qui n'a pas toutes ces qualité de raillerie est une guilde morte, et donc continuez xD je continuerai à faire mon mode "take it easy" ( car c'est la seule solution possibe ) après je réduis en fonction du temps ce qui peut être nuisible à l'ambiance de guilde .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Leloombreon Dim 21 Fév - 22:01

dragon president !!!!!!!!!!
Leloombreon
Leloombreon
bouftou
bouftou

Localisation : Entre vos cuisses O_o
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Durandil Dim 21 Fév - 22:57

Dragon a muri, a changé, J'aime ! On a une bonne équipe dirigeante, on ne va pas se plaindre s.v.p ! Oui il y a des soucis par ci par là, mais comme dit Drag', une guilde sans soucis est une guilde morte.
Les p'tits soucis durent un temps, puis s'en vont, et ce éternellement ! Une réatribution des rangs ? pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela changera grand chose/

A voir, Bon jeu a tous.
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Evangelline Lun 22 Fév - 1:08

je suis tout a fait daccord avec kechou sur ts les points ! Dailleurs si je dis plus rien cest pck je sais que ca sert a rien ! Pour les mules suis daccord avec kachou yen a quelques une petits lvl je lai dit a drag il ma dit que cetait des seconds perso ... lol . en parlant de ca puce ma dit quil allait ptet mettre son panda ds la guilde et que quelques membres etaient deja daccord ??? ._. BREF BISOUS
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Durandil Lun 22 Fév - 1:17

Ahaha sacré puce :')
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Psp-Go Lun 22 Fév - 11:19

Moi je viens d'arrivé je ne peux pas juger
Psp-Go
Psp-Go
Panda soul
Panda soul

Masculin Localisation : Dans mon lit en train de roupiller
Messages : 196
Humeur : OMG J'ai eu les félicitations au 2ème trimestre
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty nouvelle histoire

Message par naka Mar 23 Fév - 9:50

bon on va reprendre tout cela de nouveau
- en ce qui concerne puce, avant de râler pour rien, il faut savoir que oui nous avons pris son panda dans la guilde des mules ce qui ne dérange personne
- en parlant de mules, oui, certains de nos membres ont plusieurs persos en guilde. Mais lorsqu'on recrute TROP de nouveaux, ça râle, et lorsqu'on prend les persos des membres de la guilde ça râle aussi^^. La question on fait quoi?? On reste à 70 membres ou on continue à évoluer ? Puisque chaque fois qu'il y a un recrutement un peu important, cela crée un clash, autant que les persos de nos membres, qui sont co de toutes manières, xp la guilde
- pour ce qui est des saluts en arrivant ou des réponses aux saluts, je suis d'accord. Mais bon, je fais quoi?? je refais l'éducation des gens?? Je tiens un carnet et je mets à l'amende?? Je bannis?? je pense que tout le monde est assez grand, enfin normalement pour - savoir qu'on répond bonjour à tout le monde
- savoir aussi que lorsque le chat guilde est en ébullition, on ne voit pas tout ce qui se passe
- savoir enfin que lorsque certains sont en donjon, multicomptes ou pas, on est un peu moins attentif

je sais bien que tout le monde n'est pas au mieux de sa forme tout le temps, moi comme les autres, on a tous des soucis irl, des exams à préparer et autres, mais bon un peu de tolérance en général, de modération et des sourires en plus de la part de tout le monde arrange souvent bien les choses

bon jeu à tous, bisous ^^
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Dragon-supreme Mar 23 Fév - 17:30

Durandil a écrit: Une réatribution des rangs ? pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela changera grand chose/

A voir, Bon jeu a tous.

si si , il faut juste qu'on pense à donner certains sens a certains rang, au lieu d'avoir que naka et moi qui partageons toutes les résponsabilités ou présque.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par kachou Mar 23 Fév - 22:37

naka a écrit: - savoir aussi que lorsque le chat guilde est en ébullition, on ne voit pas tout ce qui se passe
- savoir enfin que lorsque certains sont en donjon, multicomptes ou pas, on est un peu moins attentif


Quand je parles des saluts je ne parles pas de ça au contraire mais de ceux qui réponde juste au interessés ou alors qui flood qui flood ( pour dire de la merde souvent ) et qui t'ignores quand tu arrives ... quand la personne trouve le moment de parler en guilde pour dire tout et nimporte quoi elle se doit de répondre , par politesse c'est tout .. après le multi ou les donjons sa joues je le sais bien moi le premier vus que je multi aussi mais je m'efforce quand je passe sur le nini de suivre un minimun la guilde et de dire bonjour ( parfois en retard ) mais bon personnes n'est aussi parfait que moi je le sais geek

Tout ça pour dire que les petits " branleurs " de la guilde qui ne s'interessent qu'a 3ou4 personnes moi ils m'énerve et j'ai bien envie de leurs faire remarquer gentillement en /w mais ils ne prennent pas en comptes les remarques d'un tresorier .. à partir de bras droit ils commences à réagir je crois
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Durandil Mar 23 Fév - 23:30

Va falloir mettre un post désignant le rôle et l'importance de chaque rangs
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum