・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Une nouvelle histoire .. Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une nouvelle histoire ..

Aller en bas

Une nouvelle histoire .. Empty Une nouvelle histoire ..

Message par billy-sablier / Oo-billy Lun 15 Fév - 7:02

bonsoir a tous ,

j'aimerais tout d'abord vous dire que vous me manquez beaucoup déja depuis 2 jours , je veux aussi vous dire que je m'excusais pour tout les choses que j'ai pu dire / faire et que comme tout le monde je pense j'ai eu une période difficile qui s'améliore de mieux en mieux , c'est pas facile hein =x encore aujourd'hui , et cela a beaucoup boulversé mon comportement , j'ai remarquer ig que je n'etait plus comme avant . Samedi déja j'avait une dent casser , la journée meme je me suis fais arracher deux dents ( c'etait la 1ere fois donc j'avait extrement peur) et ensuite bon le canal guilde s'est enflamer =x et malheuresement je suis rentrer dans l'embrouille , désoler pour vous avoir pourri le canal guilde cet apres-midi la , c'etait surement pas le moment. de plus vous m'avez déja appris quelque chose d'essentiel dans dofus, Avant j'etais plutot dans de grosses guildes , les lvl etait bien mais l'ambiance , ils parlaient pas .. alors que dans une guilde ou il y a tous types de lvl , d'age , de nature , ca parle de tout de n'importe quoi ca délire , c'est agreable , et ca c'est Nouvelle Histoire pour moi , c'est paisible agréable , Je reviendrais surement pas , a moins que vous changiez votre avis , en tout cas , j'aimerais de nouveau démarer une Nouvelle Histoire ...

Billy-sablier xelor noub ..
billy-sablier / Oo-billy
billy-sablier / Oo-billy
°-°tueur de Crocabulia480°-°
°-°tueur de Crocabulia480°-°

Masculin Localisation : 6-7
Messages : 80
Humeur : ca dépend
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum