・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A voir absolument ! /!\ Attention /!\

+5
Archer-Celeste
Dragon-supreme
mirror-shield
Belferoxor
flanders
9 participants

Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty A voir absolument ! /! Attention /!

Message par flanders Mar 29 Juin - 20:52

Bonjour a toute la guilde nouvelle histoire et désolé d'avance de poster alors que je ne fais pas partie de la guilde mais c'est pour vous avertir de l'attitude de l'un des votre, attitude que je trouve déplacée , gratuite et mechante, je vous envoie donc ce message a titre preventif pour ne pas vous faire avoir vous aussi, je vous explique donc la situation : Il se trouve que je vendais un feca de lvl 191 équipé d'un bouclier draconique... Un joueur nommé " Macha-Hymoon " me demande si il peut le tester, se montre correct, poli ect... Donc jusque la pas de probleme je lui laisse tester le compte, quand je recuperes le compte pour conclure " l'affaire " Macha-hymoon quitte le groupe et me met ennemi, je trouve d'abord ca etrange alors que tout ce passait si bien, je vais donc voir dans mon inventaire puis la : Plus de bouclier draconique, je rappelle que ce bouclier est une piece unique, non echangeable, obtenue avec l'event de grozila et grasmera ... Je lui ai donc demandé pourquoi il me l'avait delete en me connectant sur un autre perso ( car je le rappelle j'étais dans ses ennemis ) et c'est la qu'il me répond
" Juste pour le plaisir de te voir pleurnicher et c'est deja bien pour moi " J'ai ensuite demandé en canal commerce une personne de la guilde nouvelle histoire et Macha-hymoon me mp donc avec sa mule que la meneuse ne se connectait plus ( j'ai appris que s'était sa mule grace a l'un des votre qui ma prevenu ) Certes la vente de comptes est interdite et j'assume totalement les consequences de mes actes mais ce que je voulais souligner c'est le comportement gratuitement méchant de l'un des votre, chose que j'ai trouvée totalement detestable et pueril...
Si vous avez besoin d'une precision ou de tirer cette affaire au clair, /w ned-flandeurs , Merci.

Bien a vous, Flanders .

flanders

Masculin Messages : 4
Humeur : La forme les activités le sport :D
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Belferoxor Mar 29 Juin - 22:27

Salut Flanders,
Tout d'abord je souhaite dire que tu as bien raison de poster ce message, car une attitude comme celle ci ne mérite pas, pour ma part, ma confiance.
Si tu pouvais me dire en message privé le nom de la personne concernée, je t'en serai reconnaissant.

Bonne soirée.
Belferoxor
Belferoxor
abraknyde
abraknyde

Masculin Localisation : nulle part ailleurs qu'ici et là
Messages : 131
Humeur : Regrets
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par mirror-shield Mar 29 Juin - 22:43

C'est Macha-hymoon Belfe,
juste pour dire merci Flanders de nous avoir communiqué l'information.

Comme tout le monde je pense que nous somme choqué de savoir ça et je pense que ça ne resteras pas sans suite, car une guilde c'est avant tout une confiance envers chaque personne de la guilde, et c'est pourquoi ce genre de comportement nous interpelle tout naturellement.

Merci encore pour nous en avoir informer

Mais ne te monte pas la tête avec ça, ce n'est qu'un jeu et profite du plaisir qu'il t'octroie et rien d'autre Wink
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Belferoxor Mar 29 Juin - 22:48

Ah voui merci mirror j'ai mal lu et j'ai cru que c'était le nom de son féca à vendre^^
Belferoxor
Belferoxor
abraknyde
abraknyde

Masculin Localisation : nulle part ailleurs qu'ici et là
Messages : 131
Humeur : Regrets
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Dragon-supreme Mar 29 Juin - 23:25

salut,
C'est noté merci pour la sympathie que t'as accordé à nos cerveaux (oui j en ai un moi aussi -_- !) en restant poli et courtois, comme l'a dit mimino Oui cet affaire ne sera pas sans suite. Car personnelement je veux qu'il s'explique sur ton message s'il a quelque chose à dire.
Cordialement Dragonnet Suprême.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Archer-Celeste Jeu 1 Juil - 2:11

Effectivement cet attitude est intolérable même si tu as eu tort de vendre ton compte.Supprimer un objet de cet envergure est méchant et tout bonnement diabolique.Il m'arrive de faire ce genre de chose genre mais avec mon frère^^caché ses affaires dans ma drago mdr^^.Donc merci de nous prévenir de cela,maintenant j'apprends que certain membres(ou pitet que c'est le seul) ne sont pas Digne de confiance.Sur ce bon jeux et A+.
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Snop Jeu 1 Juil - 13:31

Merci de ns avoir prévenus Smile

dragon-supreme a écrit: [...] nos cerveaux(oui j en ai un moi aussi -_- !)

Ah bon ? xD
Snop
Snop
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : 78
Messages : 68
Humeur : Bonne
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty réponse

Message par naka Jeu 1 Juil - 16:01

pour ne pas que tu crois que je n'ai rien fait, et que tout le monde chez nous peut faire n'importe; j'ai interrogé macha, effectivement ce n'était pas lui sur le compte, mais malheureusement un de ses meilleurs potes irl à qui il avait donné les id du compte. Cela n'excuse en rien ce qui a été fait et malheureusement personne ne pourra remplacer ce qui a été détruit, mais bon je tenais à ce que tu saches que le propriétaire du compte n'y était pour rien et que comme toi, il a eu le malheur d'être trop confiant

bonne continuation à toi
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par flanders Ven 2 Juil - 13:35

Hum ok je comprend, donc si c'était un ami a lui IRL il peut donc m'enlever de ses ennemis histoire que j'ai une discution avec le principal intéréssé ?

flanders

Masculin Messages : 4
Humeur : La forme les activités le sport :D
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Chiiki -Iïouna Sam 10 Juil - 0:43

Surtout que Kavod aurais jamais fais sa...
Chiiki -Iïouna
Chiiki -Iïouna
sanglier
sanglier

Féminin Localisation : Avec Mytouchoux sur Frigost :D <3
Messages : 97
Humeur : Confuse
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Mest Sam 10 Juil - 2:14

dis rien chiiki tu connais personne tss puis ce gar ma mp ya longtemps , je sais que c'est kavod voilà.

Mest
sanglier
sanglier

Masculin Messages : 81
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Chiiki -Iïouna Sam 10 Juil - 13:49

Quoi je connais personne ? A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Suspect
Chiiki -Iïouna
Chiiki -Iïouna
sanglier
sanglier

Féminin Localisation : Avec Mytouchoux sur Frigost :D <3
Messages : 97
Humeur : Confuse
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A voir absolument ! /!\ Attention /!\ Empty Re: A voir absolument ! /!\ Attention /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum