・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

+6
Durandil
oxidia
kachou
billy-sablier / Oo-billy
Dragon-supreme
Tekila-paf
10 participants

Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Tekila-paf Jeu 7 Jan - 23:40

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appel Pierre, j'ai 16 et je vis à Angers dans le 49.
Je suis actuellement en Apprentissage 1ère année de Boulangerie-Patisserie, autant vous dire que je vous ferais de bons petits gateaux Wink

Mon personnage est un sacrieur de niveau 78 en pano xp. Je ne suis sur le serveur que depuis quelques jours et ne connais encore personne sur Raval.
Si je souhaite entrer dans un guilde, et en particulier la votre, c'est parceque je souhaite améliorer mon style de jeux tout en passant de bons moments entres membres et j'ai remarqué qu'il semblait reigner la joie et la bonne humeur chez Nouvelle-Histoire !Je ne connais pas de membre en particulier à part Feuille-de-chêne avec qui j'ai fais quelques donjon blops :D
J'aimerais aussi rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que moi Irl, à savoir le bmx en skate park, le tennis et j'ai aussi pratiqué la batterie pendant 7 ans en école de musique !

Je vous met ici un avatar que j'ai créé spécialement pour vous ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img26/6066/monavatarwn.jpg

Voila je pense que j'ai tout dis, j'attend vos votes avec impatience !

A bientôt, Tekila-Paf.
Tekila-paf
Tekila-paf
prespic
prespic

Masculin Localisation : angers
Messages : 48
Humeur : Excelente
Age : 30

http://xx-jackass.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Dragon-supreme Jeu 7 Jan - 23:44

Contre manque le titre et la phrase magique .sans parler de manque de faire beau.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par billy-sablier / Oo-billy Jeu 7 Jan - 23:50

Contre

la phrase

les couleurs

bonne soirée^^
billy-sablier / Oo-billy
billy-sablier / Oo-billy
°-°tueur de Crocabulia480°-°
°-°tueur de Crocabulia480°-°

Masculin Localisation : 6-7
Messages : 80
Humeur : ca dépend
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par kachou Ven 8 Jan - 0:38

Une candidature ne se resigne pas au fait des couleurs billy si tu juges là dessus je trouves sa dommage
Moi je dit neutre car c'est une candidature agréable a lire même si il manque la phrase magique qui prouve que tu as lus les règles lis les et revients la notée

Mais je trouve que ta candidature est plutôt complete ... ( quelle est cette nouveautée dragon " le manque de faire beau " ) ^^

Il y a des paragraphes sa ne fait pas " patée "

Bref derniere chose en bonus .. essaye de faire un peu de RP si possible ^^ ton parcours avant raval par exemple
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Dragon-supreme Ven 8 Jan - 1:30

oui quentin (kachou) c un truc que j'exige personnelment à partir de maintenant x) tout dépend du candidat si il veut mon pour.
compare cette candidature a celle de mimi par exemple ^^qui fait plaisir x) Puis je n'oblige personne de me suivre mais ne m'influencez ou n'essayez pas non plus ^^.

Ps ce post est un petit exemple de faire beau. niveau structure. y as mieux comme exemple comme candidature sur le fofo.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re

Message par oxidia Ven 8 Jan - 3:33

Oo un angevin sa fera 2 allez Smile j'habite à belle-beille l'angevin:p he eh
oxidia
oxidia
°-°pretresse du mont forgé°-°
°-°pretresse du mont forgé°-°

Masculin Localisation : Angers
Messages : 58
Humeur : Gentil:)
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Durandil Ven 8 Jan - 3:58

Bon sang de Bonduelle, lisez les règles avant de postuler !
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par kachou Ven 8 Jan - 5:36

Tiens d'ailleurs en parlant de règles je trouves un peu disons complexe pour les règles car on a deux topics ( sur des règles concernant la guilde et la candidature je le conçois )
Mais ne serait-il pas plus simple de soit les regrouper soit l'indiquer ... car pour tout postulant pour peu qu'il ne soit pas très fufutte il va lire les règles concernant la candidature mais pas forcement celles de la guilde .... donc dans le topic règles de candidature à la ligne " lire les règles " soit mettre un renvoie de page soit indiquée où elles se trouvent ..

ne serait-ce pas plus simple ??? et sa éviterai de se repeter sans cesse " pas lues les règles " Enfin d'après moi sa serait plus simple

P.S : Dragou marque le dans les règles qu'il faut de la couleur pour avoir ton approbation ^^
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Nate-girl Ven 8 Jan - 12:21

Un pour quand tu auras lu les régles
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Tekila-paf Ven 8 Jan - 15:36

Bonjour dsl pour la phrase magique ! Comme je l'ai dis à quelques membres de la guilde je ne suis pas bien fort en informatique... Il a donc été dur pour moi de comprendre le fonctionement du site =P Je vais essayer de faire un effort !

*prépare la souris magique*

J'éspère que ce sera bon =)

Ps: Merci pour ton message Synalis je viens de pellouailles-les-vignes je sais pas si tu connais ^^' et je vais en cours à Belle beille au cfa =)
Tekila-paf
Tekila-paf
prespic
prespic

Masculin Localisation : angers
Messages : 48
Humeur : Excelente
Age : 30

http://xx-jackass.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Mami-Gazeuse Ven 8 Jan - 16:17

Oui j'suis d'accord avec toi Kachou
Neutre pour moi, Fait moi changé d'avis =P
Mami-Gazeuse
Mami-Gazeuse
°-°Craqueleur mal-poli °-°
°-°Craqueleur mal-poli °-°

Masculin Localisation : [6,3]
Messages : 47
Humeur : Cool
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Rp dofus

Message par Tekila-paf Ven 8 Jan - 16:37

Mon parcourt avant Raval ?

Et bien j'ai connu le jeux grace à des copains lors d'un stage de musique.
Mon premier serveur a été Domen non pas que ce serveur m'ai attiré mais simplement parceque c'était le serveur par défaut xD
Ensuite, à la demande de quelques amis, j'ai imigré sur Djaul pour créer mon premier sacri air que j'ai monté lvl 92 !
Mais les chôses se sont vite mal passées et mon compte a été hacké...

Aujourd'hui j'ai recréé un sacri sur Raval après plusieurs moi d'arrêt pour recommencer un nouveau perso avec de nouveaux amis (Moins menteurs et voleurs) .

Voila tout ce que je peux te dire sur mon parcours dofusien Kachou ^^





Tekila-paf
Tekila-paf
prespic
prespic

Masculin Localisation : angers
Messages : 48
Humeur : Excelente
Age : 30

http://xx-jackass.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Volki Ven 8 Jan - 17:30

Contre, il n'y a pas la phrase magique , et c'est trés dommage car je fais aussi du tennis et du bmx :s
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par kachou Ven 8 Jan - 17:41

La phrase magine n'est pas prepare la souris magique ^^ ... tu dois aller dans les règles de la guilde dans le topic " guilde et son fonctionnement " ^^ sinon tu as repondus a mes attentes en suivant nos petits conseil

Dès que tu auras lus les règles et mis cette petite phrase tu auras mon +1 positif ^^
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Candidature

Message par Tekila-paf Ven 8 Jan - 17:51

Je voudrais encore une fois m'excuser pour mon manque de conaissance en matière d'informatique, et oui même un simple site devient vite un calvers pour moi !

Je pense enfin avoir trouvé les bonnes règles et
la bonne phrase magique

... « j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes :p »

Au passage je remercie Mami-Gazeuse pour les conseils :D
Tekila-paf
Tekila-paf
prespic
prespic

Masculin Localisation : angers
Messages : 48
Humeur : Excelente
Age : 30

http://xx-jackass.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Dragon-supreme Ven 8 Jan - 18:03

Tu m'excusera c'est un contre pour plus d'une raison, Pourquoi te donner plus de 2 chance Rien pour mettre la phrase magique?! je trouve ça trop.Puis refaire un sujet je viens de fusionner les sujets, Je comprend mieux pourquoi tu trouvais que le système de forum des guildes est une complication (ou pas) ... Bon jeux.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Dragon-supreme Ven 8 Jan - 21:19

Nate-girl a écrit:Moi j'love elle rauks la neige x) Sinon Kt1 avait dit un truc bien pour les régles a propos de la candid et de la guilde c'était de les regrouper ou de les relier par un lien (bon j'ai pas le jargon technique mais tu vois l'idée quoi).

je trouve aussi que c'est une bonne idée : le post It signale qu'il faut lire le règlement de la guilde mais pas le contraire pas le réglement pour lire le post it. je rectifierai cela si eva me le permet .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty candidature

Message par naka Dim 10 Jan - 18:47

nous avons fermé les candidatures pour le moment, nous intégrons nos nouveaux membres

si tu es toujours intéressé par notre guilde, je te propose de refaire une candidature lorsque nous ouvrirons de nouveau cette rubrique

en attendant bon jeu à toi
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire. Empty Re: Candidature à la guilde Nouvelle-Histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum