・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

    Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Omgbattuaml

    (c'est le premier du classement hein =D)

    Commentaires: 9

    Wasaaaabiiiiiii

    Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

    Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 1

    Les salutations d'un ancien ...

    Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

    Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

    La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 5

    st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

    Dim 21 Mar - 19:17 par naka

    voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 126

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

    2 participants

    Aller en bas

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

    Message par darftattak Mer 21 Oct - 0:32

    Bonjour, je me présente je suis sur le pseudo darftattak et je suis un vieux dofusien agé de 19 ans et je suis du niveau 155 et je suis un jeune artiste en herbe qui aime le dessin et je vois que vous n'avez pas de fan art et je m'amuse a faire un site internet ]gadoo Ce sont des dessins de dofus et un peu de tout j'éspère que vous allez aimés et soutenir ce petit site de fan art a moin que l on supprime mon lien que je vien de mettre^^' mais je fais sa pour des jeunes artistes amateurs.
    Vous allez dire ces un site phising etc... Je vous répondrais non!!! En aucun cas je m'amuserai a faire ceci et le site et en qualité flash +html+CSS donc voila quoi^^ et aucune demande d'accés et demandé sauf pour les page en construction comme l'onglet forum que j ai mis un sondage dessus.

    Je pense que l'on va me bannir pour cela mais bon je vais au culo et essayé a faire connaitre ces jeunes artistes et j aimerai une réponse de votre part ankadio si vous solicité ce projet ou pas .Pour m'amusé voici une petite illustration qui est récente que j'ai fait moi-même

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Crbstiopp20alinc3a9opng

    Cordialement darftattak

    darftattak

    Messages : 2

    Revenir en haut Aller en bas

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

    Message par Durandil Ven 23 Oct - 19:27

    Bon courage pour le site Smile
    Durandil
    Durandil
    °-°Meulou grillé°-°
    °-°Meulou grillé°-°

    Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
    Messages : 468
    Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
    Age : 32

    Revenir en haut Aller en bas

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

    Message par darftattak Ven 23 Oct - 20:32

    Je vous en remercie de vos encouragement , j'essaie de mon coté de faire connaitre ces jeunes artistes.

    darftattak

    Messages : 2

    Revenir en haut Aller en bas

    gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation) Empty Re: gadoo(Graphique,Art,Dessin,Oeuvvre,Observation)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum