・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

+3
yousra
Nate-girl
Myfuner
7 participants

Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Myfuner Dim 13 Sep - 20:23

Tout d'abor mon personage : C'est Une Nini de Levels 124 Qui se prenome " Shoowys " Elle et neutre et marie avec un xelor Levels 116 elle et full sagesse et sera restats feu/soin levels 128


Voici mon stuff : " Botte animal , aliance d'elia wood , aliace feudala , dora bora , colier du minotoror , cape houte , xenature , baguette gyver et enfin mimiminot +55% de domage


Pourquoi je veut venir dans " Nouvelle histoire " ? vous aler le savoir tres vite : Deja je conée des personne dont " alesha " et tout ces grand perso et pour une etante humouristique , tranquiliter ... etc


Que ferai-je quand la guilde : je proposerai des sortie Dj " xp , drop " j'aiderai un membre si il et hacker( je l'espere pas ) ou a besoin d'un stuff " j'aide les personne qui m'aide et gentille avec moi " mais je n'ai encore jamais rencontrée de personne méchante dans dofus "


Moi en Iréel :

Je suis une fille de l'age de 24 ans je m'apelle Mathildeje suis née le 5 Mars je pratique la danse depuit 18 ans.Je pense faire une Enu " eau " pour esperée drop des chose sympa


Voila ma Condidature ce termine j'épere vos avoir conquie pour entrée dans la guilde

Voila je signe " j'ai lu toute les regle de la guilde qui méviteron de poser des quetion pertinente "


Matthilde Smile

Myfuner

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Nate-girl Dim 13 Sep - 20:42

Bon pour moi ca sera un p'tit Contre, t'as l'air bien sympa et tout (bien que ca ne veuille pas dire grand chose simplement sur une candidature, c'est juste une impression globale) mais y a vraiment trop de fautes .

Alors bon on entend souvent ca IG " sptmamafot jze sui disleksique", je veux bien mais sur une candidature, c'est pas bien long et tout de même assez important (du moins en fonction de la motivation quand à l'entrée en guilde) donc une bonne relecture, à la rigueur avec un correcteur d'othographe et voila . Je dis pas non plus qu'il faut avoir une écriture irréprochable hein, on a pas tous eut 17/20 à l'écris du bac de francais (bouahahaha), mais trop de fautes tue la candidature, au même titre que fumer tue tout court . S'beau ca non ? Oué, non :X

Bref un contre en perspective, bon jeu .
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par yousra Dim 13 Sep - 20:43

Je suis POur esperons que tu rapportera du bien a la guilde Mathilde :p Smile Smile
yousra
yousra

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Evangelline Dim 13 Sep - 20:45

neutre
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Volki Dim 13 Sep - 20:48

Tu a rectifier comme je l'avais demandé çà nous montre ta motivation ça sera donc POUR

A bientôt je l'espère
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Dragon-supreme Lun 14 Sep - 3:44

Myfuner a écrit:Tout d'abor mon personnage : C'est Une Nini de Levels 124 Qui se prenome " Shoowys " Elle et neutre et marié avec un xelor Levels 116 elle et full sagesse et sera restats feu/soin levels 128


Voici mon stuff : " Botte animal , aliance d'elia wood , aliace feudala , dora bora , colier du minotoror , cape houte , xenature , baguette gyver et enfin mimiminot...

Pourquoi tot alors que t'as pas le lvl ? sinon nimporte qui peut venir et dire qu'il a 3 pano possible pour son lvl 200 ...


Myfuner a écrit:Pourquoi je veut venir dans " Nouvelle histoire " ? vous aler le savoir tres vite : Deja je conée des personnes dont " alesha " et tout ces grand perso et pour une etante humouristique , tranquiliter ... etc


Que ferai-je quand la guilde : je proposerai des sorties Dj " xp , drop " j'aiderai un membre si il et hacker( je l'espère pas ) ou a besoin d'un stuff " j'aide les personnes qui m'aident et gentils avec moi " mais je n'ai encore jamais rencontrée de personne méchante dans dofus "


Moi en Iréel :

Je suis une fille de l'age de 24 ans je m'apelle Mathildeje suis née le 5 Mars je pratique la danse depuit 18 ans.Je pense faire une Enu " eau " pour esperée drop des chose sympa


Voila ma Condidature ce termine j'espère vous avoir conquie pour entrer dans la guilde

Voila je signe " j'ai lu toute les regle de la guilde qui méviteron de poser des quetion pertinente "


Matthilde Smile

salut,
j'avoue c'est pas un plaisir de lire une candidature comme celle ci je m'explique :
--- les mots en rouge contiennent des fautes grave pour une fille de 24 ans certains sont corrigés et d'autres non , les marrons : des contexte soit rien du vrai français que j'ai appris ou pas compréhensible...---

1* comme il l'a si bien dit mon Tatan 'nate' la moindre des choses c'est de vérifier avec la correction automatique du forum et crois moi cette réponse meme que je post est soumise a ce correcteur automatique ça m'apprend chaque jour des choses ...

2*les couleurs dans une candidature sont très demandées en tout cas mieux que de faire beau avec des espaces (je te remercie quand même c'est déjà ça)

3* je passe à autre chose tu ne précise pas d'où tu viens ...



4* il a fallu 2 sujet pour relire les mêmes fautes.

je suis certain que j'ai loupé des fautes, tout ceci me donne pas envie de donner un pour mais plutôt un contre


Dernière édition par dragon-supreme le Lun 14 Sep - 6:10, édité 1 fois
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty candidature

Message par naka Lun 14 Sep - 6:07

bon, il est vrai que les fautes sont nombreuses, mais pour une fois, je vais passer un peu contre l'avis des membres ayant voté, je propose donc qu'on te prenne à l'essai, car tu sembles très motivée pour venir nous rejoindre

mp moi : nakanama lorsque tu sera co

en attendant de te voir parmi nous, bon jeu à toi
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Volki Lun 14 Sep - 9:18

Dragon si tu relie bien elle n'a pas dit qu'elle avait un pano tot mais le familier minimino (un truc comme ça)

Voila
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Dragon-supreme Mar 22 Sep - 8:13

oui tigro elle a fais signe en guilde je m'en suis rendu compte :D . bisou choupino
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :) Empty Re: Myfuner : je refait ma condidature avec plus de détails :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum