・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Lord-Squall : [Candidature] Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lord-Squall : [Candidature]

+3
blasterosa
Stefania
Lord-Squall
7 participants

Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Lord-Squall : [Candidature]

Message par Lord-Squall Sam 26 Mar - 18:16

Bonsoir, je suis heureux de déposer ici ma candidature pour intégrer la guilde Nouvelle Histoire. Je savais pas trop comment m'y prendre alors j'ai décidé de faire un RP, j’espère retracer agréablement en ces quelques lignes la démarche qui m’amène à vous ce jour. En espérant que vous apprécierez.

-------


Le soleil venait à se coucher sur le monde des Douze. Une légère brise accompagnait le peu d’aventuriers qui divaguaient encore sur les chemins poussiéreux en cette saison. Des bruits s’étendaient au loin, provenant certainement d’une de ces tavernes chaleureuses diffusant en ce moment la Coupe du Monde de Boufbowl.

Avançant d’un pas léger, un parchemin à la main, un jeune Crâ de blanc vêtu vint alors s’installer sur les rochers, admirant la chute de l’astre doré et l’avènement de l’orbe sélénite. Usé par cette journée riche en rebondissement, il profitait comme chaque soir de cet instant pour méditer en silence. Cependant, cette soirée était un peu spéciale ; en effet, il avait quelques instants auparavant rencontré un guerrier Iop aux ailes rougeoyantes et avait été intéressé par le sens de l’écu qu’il portait. Ce dernier lui avait alors expliqué qu’il faisait partie de la Guilde Nouvelle Histoire, laquelle agrandissait ses rangs aux aventuriers méritants. Ainsi, le jeune Crâ devait aller se présenter pour espérer peut être une reconnaissance des membres.

Le long de la route, cette idée avait fait chemin dans la tête du jeune homme. Lui qui depuis maintenant une longue période menait sa route en solitaire, aspirait dorénavant à de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Toutefois, l’appréhension le gagnait et il dut encore réfléchir pour se décider.

Au loin, la lumière du soleil avait totalement disparu, les ténèbres avaient envahi la contrée d’Amakna et plus aucun aventurier ne divaguait. La taverne s’apaisait, laissant les quelques habitués regagner leurs demeures ou refaire le match plus silencieusement. S’étant alors décidé, le Crâ ouvrit le parchemin qu’il avait gardé depuis tout ce temps dans la main. Dessus, à l’encre noire et fine était marqué l’adresse d’une maison dans laquelle il pourrait rencontrer les membres de Nouvelle Histoire et partager ainsi ses motivations et ses attentes. Se recoiffant, il pris alors la route.

La porte était massive, les marches solides. Frappant trois coups puis entrant, le jeune Crâ se trouva alors face aux membres de la guilde, réunis au sein de la bâtisse autour d’une chope ou d’un jeu de carte. Saluant les personnes qu’il y connaissait, il ôta alors sa Coiffe du Chêne Mou ainsi que sa cape épaisse qui se fessait lourde sous ce temps agréable du début d’été. Il alla ensuite revoir la disciple Fecatte du nom de Nakanama, celle-ci même qu’il avait auparavant croisé. Il lui affirma alors sa volonté de se présenter et de se faire connaître des membres du clan.
Après quelques minutes durant lesquelles il était resté dans le vestibule, les membres étaient apparemment prêts à l’écouter. Sur un ton qu’il voulait le plus sûr et motivé, il pris alors la parole.

« Bonsoir chers membre de la Guilde Nouvelle Histoire,
Voilà qu’en cette soirée chaude du mois de Martalo, je viens vous voir et m’exprimer devant vous pour, je penses que vous le devinaient, rejoindre vos rangs. Il y a de cela plusieurs pleines lunes que j’ai laissé mes anciens compagnons, non par abandon mais bien avec le regrets et le déchirement d’un guilde qui s’éteint. Plusieurs pleines lunes que je parcours les riches contrées de notre monde tel un Mulou solitaire, aidant de ci de là, retrouvant de vieux compagnons et appréciant notre univers.
Toutefois, la compagnie commence à me manquer, les aventures se font rares et la vie devient las et monotone. Ainsi, en rencontrant quelques uns de vos compagnons, je me lance aujourd’hui dans l’aventure ».

Dans la pièce, le silence s’était fait. Les membres avaient respectueusement stoppé leurs occupations et prêtaient apparemment une oreille intéressée pour le récit du jeune Crâ. Ce dernier après avoir pris une rasade pour s’hydrater la gorge repris alors son récit.

« Me voici donc devant vous. Nombre de vous ne me connaissent pas encore. Mon nom est Lord-Squall, rejeton du Dieu Crâ, adepte du feu, disciple des attaques longue distance. Aujourd’hui à mon 141ème cercle de puissance, je souhaites maintenant faire route à vos côtés, espérant rencontrer avec vous d’autres personnes agréables et enrichissantes, avec lesquelles partager de passionnantes aventures et autres péripéties ».

A la suite de ce petit discours, il leur fit alors une description de ses équipements composés de l’intégrale (de la saison 3) du Chêne Mou et leur présenta les familiers qui l’accompagnaient, une Dragoune dorée d’une grande sagesse ainsi que quelques chacha. Puis il leur fit l’exposé de ses compétences en temps qu’artisan du Monde des Douzes, espérant que ses services puissent peut être aider l’assemblée présente. Il était ainsi Alchimiste 58 et Bijoutier 64

Dehors, il se faisait maintenant bien tard. Seuls quelques chiens jappaient encore sur les chemins, mettant ainsi en fuite les Chachas baroudeurs. Son exposé avait duré plus de temps qu’il ne l’aurait pensé et il était maintenant éreinté et usé par cette journée. Tirant sa révérence, il se recoiffa en un geste rapide, faisant alors voleter les pans de tissus qui composaient son couvre-chef. Saluant l’assistance, il se dirigea vers la porte puis descendit une a une les grandes marches.
S’enfonçant dans les ténèbres lourdes de cette nuit tiède, il pensa alors à son vieux maitre qui aurait été fier de lui en ce jour. Il ne lui restait plus qu’à attendre, laisser les membres discuter entre eux et s’en remettre au sort des Douzes. Leur laisser le choix du destin de Lord-Squall.

---------

Nécessairement, je rajoute à ce court récit une partie plus personnelle et permettant de me faire connaître auprès de vous. Donc je m’appelle Amaury, bien que Momo m’aille à ravir. J’avance doucement vers ma 17ème année et vient d'Ile-de-France. Je suis en 1ère ES dans un lycée pas trop loin de chez moi. Bien que cela puisse intéresser quelques curieux, je n’en dévoilerais pas plus sur moi sauf si vous y tenez vraiment ( /w Lord-Squall ). Non pas que cela me déplaise mais Dofus est pour moi une aventure virtuelle par laquelle l’incarnation d’un personnage permet de laisser de côté la vie réelle et tous ses aléas.

Je vous salue donc et vous souhaite une bonne soirée dofusienne (ou non).
Amicalement.

Momo

« Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes :p » LO_oul !
Lord-Squall
Lord-Squall

Masculin Messages : 2
Humeur : Détendue
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Stefania Sam 26 Mar - 18:28

Alors, a première vue, j'ai été très impressionné par ce RP, ensuite, sachant que je suis/j'étais en captures Rasboul avec toi, je me demande comment t'as pu pondre ça en 20minutes...
Et j'ai répondu très simplement à ma question et faisant un Copié/collé de la première phrase sur google...
Résultat http://razznostra.meilleurforum.com/t105-candidature-de-xo-ana Exactement la même chose... Encore plus étonné, je vois que tu as simplement changer des choses comme "Cra", niveau 141 etc...
Bref, un simple plagia, je trouve ça nul... Peut-être que c'est toi aussi sur la candid' de Xo-ANA, mais tu aurais alors pu faire l'effort de créer un autre RP, ou faire un candid' simple mais efficace.

Donc, pour moi se sera un CONTRE , désolé, je t’apprécie bien mais voila quoi, tous est dans le C/C. Bon jeu à toi Wink
Stefania
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe
Messages : 96
Humeur : Gééé?
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Lord-Squall Sam 26 Mar - 18:31

Oui en effet c'était moi sur serveur privé de Dofus 1.29
Lord-Squall
Lord-Squall

Masculin Messages : 2
Humeur : Détendue
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par blasterosa Sam 26 Mar - 18:35

Plagia peut-etre mais bonne candid'
Si c'est toi qui la fait dumoin.
Je ne t'enfonce pas mais ne te donne pas non plus mon feu vert , Je reste
NEUTRE
blasterosa
blasterosa
tofu
tofu

Masculin Localisation : amakna le village
Messages : 22
Humeur : bonne comme toujour =)
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par atthila Sam 26 Mar - 18:47

CONTRE Pour les même raisons que Stefania ! Faire du copier coller est NUL c'est du grand n'importe quoi ! Heureux de voir une aussi belle candid je suis outré que ce soit un fake !!!!
Encore un CONTRE pour un gros fake ...
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par bettyboop-xx Sam 26 Mar - 18:55

salut , a toi lord-squall je trouve ce RP impressionnant il y a dedans beaucoup d'imagination maintenant est-ce toi qui l'a fait bref si tu avais la "flemme" de faire un RP alors tout simplement pourquoi ne t'es tu pas présenté ig , irl sela aurait suffit, avec un peut de motivation ,de la bonne volonté et de belle couleurs pas trop flash nous t'aurions accepté volontiers . J'ai une proposition a te faire refait une candid simple avec ta presentation ig , irl quelques couleurs et ta bonne volonté et pour moi ça sera un pour mais pour l'instant mon avis reste NEUTRE.

en esperant t'avoir aider et redonné l'envie de refaire une candid je te souhaite un bon jeu .

BETTY Smile
bettyboop-xx
bettyboop-xx
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : quelque par par là
Messages : 9
Humeur : si tu ne me cherche pas sa va =p
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Nate-girl Sam 26 Mar - 21:41

Beh il a dit que c'est lui qui l'avait faite, c'est pas du copié/collé encore moins du plagiat, on va tout d'même pas lui demander d'en faire une seconde surtout vu la longueur du truc.

pour
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Loliss Sam 26 Mar - 22:02

J'ai eu la flemme de lire donc je met Neutre
Loliss
Loliss
prespic
prespic

Masculin Messages : 48
Humeur : Nuageux
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Nate-girl Sam 26 Mar - 22:26

Il veut plus y entrer, si quelqu'un peut lock.
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Squall : [Candidature] Empty Re: Lord-Squall : [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum