・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Les études, les séparations..... :'( Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les études, les séparations..... :'(

+5
Evangelline
Jock
naka
Durandil
mirror-shield
9 participants

Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Les études, les séparations..... :'(

Message par mirror-shield Sam 18 Sep - 12:18

Tout dans le titre que vous dire de plus? :'(
Lundi me voila parti a Orléans tout près de paris, et oui pour mes études, mais vu que c'est a 100 et quelques borne de chez moi, l'obligation pour moi était de rester a l'internat :'( ça fait que je ne revient pas avant deux semaine pour cette fois si, et que petit a petit ce sera trois semaine parti a l'internat mais deux semaine chez moi, quand est ce que je vais avoir le temps de jouer?
Je sais pas !
c'est triste mais j'espere vous revoir un jour IG
Vous me manquerez tous beaucoups

Je pense fort a toi namour mon petit Dudu
A choux mon Jockounet
A Dragounet qu'on voit plus beaucoups mais toujours là ^^
A Nakanou soit forte Wink

Et a tout les autres que j'adore par dessus tout
je vous souhaite une bonne continuation

Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu Wink
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Durandil Sam 18 Sep - 19:45

Wou dur... Dudu and Mimi team s'éteind je crois...
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty études et séparations

Message par naka Sam 18 Sep - 21:38

team qui s'éteint et je pense guilde qui meurt ....

je crois que je vais bientôt mettre un point final à NH

naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Jock Dim 19 Sep - 13:52

Bon étant donné les circonstances, je pense qu'il faut bien réfléchir et se poser la questions a plusieurs fois mamoune, surtout sache que moi si il faut faire un truc je suis prêt a t'aider.

Et mon chouchoux de Mimi moi aussi je penserais a toi, on s'enverras des messages sur tu sais quoi, hein Wink.
Et il faut bien un jour ou l'autre abandonner un peu la vie IG pour faire place nette a la vie IRL pour réussir ses études et gagner du pognons pour plus tard, lol, ce qui est toute a fait normal.

En tous cas moi j'y resteras le plus longtemps qu'il faut dans les NH.
Jock
Jock
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : Au bord du Lac avec vous :)
Messages : 63
Humeur : Toujour bonne =)
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Evangelline Dim 19 Sep - 14:12

Euh , bon je te souhaite une bonne continuation et jte remercie d'avoir été en guilde .
A bientot ?
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Evangelline Dim 19 Sep - 14:12

Euh , bon je te souhaite une bonne continuation et jte remercie d'avoir été en guilde .
A bientot ?
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty études et séparations

Message par naka Dim 19 Sep - 14:41

ce n'est pas que je veux vraiment mettre un terme à notre histoire, mais force m'est de constater que nos rangs sont de plus en plus clairsemés, 60 à peine aujourd'hui et je n'ai pas terminé le nettoyage de la guilde (je ne le fais petit à petit que parce que je n'ai pas le courage de tout faire d''un coup), l'ambiance n'est plus qu'une ombre, la guilde que l'ossature d'elle même, alors, oui, je me pose des questions, et je ne trouve pas de réponses satisfaisantes, mais je suis prête à écouter tout ce que vous pourrez proposer pour sauver notre guilde

bon jeu à tous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Belferoxor Dim 19 Sep - 18:23

Mimi Mad Mad Mad Mad Mad Mad
C'est bête que tu t'en ailles, je te verrai sur le forum étant donné que je ne joue plus..
Je comprends ton choix, enfin si tu as le choix...
J'espère que tu vas bien réussir dans la vie car tu le mérites.

Quant à mettre un point final à cette belle guilde qu'est Nouvelle Histoire, je ne pense pas que ce soit le choix à faire.
Il y a plein de solutions à ce problème d'ambiance !
Vous pourriez organiser des donjons au zaap du village avec plusieurs personnes de la guilde pour la faire un peu connaître. Quand les gens verront que cette guilde part toujours en donjon ils seront attirés puis postuleront.
Vous pourriez aussi recruter des level 1xx qui ne pensent qu'à avoir des emotes.
Il y a plein de solutions, à vous de faire le bon choix !!

Bonne continuation à toi mimi !
Peluss les gens Smile
Vous me manquez !!
Belferoxor
Belferoxor
abraknyde
abraknyde

Masculin Localisation : nulle part ailleurs qu'ici et là
Messages : 131
Humeur : Regrets
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par mirror-shield Dim 19 Sep - 23:19

Vous allez tous me manquer énormément,
ça me fait vraiment trop de peine de devoir en arriver là.
Cependant, ce mois qui va passer va être pour moi une observation pour savoir est-ce que j'ai la possibilité de jouer ou pas du tout, en fonction de la charge de travail que je vais avoir, mes voyages entre pote a mes retours de Orléans, les weeks end chez mon père, le travail de l'entreprise, le travail au centre de formation.

Tout ça je ne sais pas encore pour ce qui est de ma position chez moi, c'est a dire la période en entreprise je pense qu'il y aura peut etre une possibilité de jouer.

Pour ce qui est de l'internat c'est pas encore sûr, il y a bien le projet de m'acheter un PC portable, de là après pour une connection internet c'est pas encore dit, il y a bien la connection wifi du coin mais pour avoir un jour de mauvaise surprise comme j'en ai déjà connu, non merci.

Va donc venir un jour l'idée de prendre un vrai appartement, donc un abonnement a un fournisseur d'acces internet (FAI), d'où une connection internet sécurisé et si la charge de travail me le permet, une possibilité de jouer.
Mais ne nous faisons pas trop d'espoir sur ce point c'est un BTS que je prépare, et pas dans un sujet facile, donc la charge de travail personnel sera a mon avis importante.
De la a choisir entre mon avenir, et le jeu le choix ce fera sans difficulté.
Je ne vous dit pas adieu sachez que je resterais toujours avec vous en pensant fort a vous, et en ne loupant pas une occasion pour me connecter pour vous voir et peut etre partager un donjon avec vous, et je souhaite que NH vivent encore de longues années dans le monde des douzes.

Mon namour, ma moitier IG, mon maître a penser, mon dudu, sache que jamais toi et moi se sera fini un jour.
Nos coeur battent a l'unissons a travers les espaces et les temps que peux offrir la vie a chacun de nous, et reprendre sa forme la plus pur en se rejoignant dans le jeu et en se retrouvant comme si c'était chaque jour la premiere fois.
Toujours je penserais a toi, et crois bien que chaque fois je me connecterais ce sera toujours dans l'espoir de croiser ton chemin et ta joie de vivre qui me fait toujours pensais que nous deux ça se finiras pas comme ça
't'aime mimour!

A très bientot sur le forum et dans le monde des douzes et dans Nouvelle Histoire je compte aussi sur vous Wink

I love you
mirror-shield
mirror-shield
°-°_Peki_°-°
°-°_Peki_°-°

Masculin Localisation : Dans le donjon foux, à faire des calins au peki
Messages : 236
Humeur : Qui moi? C'est a moi que tu parle? Ouai ya qu'a moi que tu peux parler; Quoi je suis tout seul ? '-'
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Archer-Celeste Lun 20 Sep - 5:27

J'en profite pour dire que moi non plus je joue plus trop, sachant que j'ai un ordi surpuissant now,je partage mon temps de jeu de dofus(car aussi ça me saoul de pas etre abo)donc en 5 = dofus que je passe mon temps pour acheter des codes odio donc ça me gave car j'en trouve pô ,dofus-arena j'y vais de temps en temps,Heroes might and magic V tribes of the east (les parties sont longues xD),titan quest immortal trhone ah c'est bien ça aussi ,et le meilleur pour la fin,wakfu youhou trop bien suis passé lvl 55 si ça c'est pas du rauks =D.Ah oui faillis oublier, c'est en 6 en fait car je joue aussi a css quand tout ces jeux me saoulent.
Bon tout ça pour dire que ça me saoul que personne ne me vende des codes spour ça que jme co plus trop^^ne m'en voulez pas hein allez a plusse ! ;D
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Dragon-supreme Mar 21 Sep - 0:23

Coucou mytychoux salut les loulous vous avez dis ce que je pense tous Prenez soin de vous surtout irl puis iG, je voulais vous dire a tous à travers ce message merci pour tout vous m'avez donner une nouvelle famille je reste un ami très proche ne l'oubliez pas et vous l'etes aussi pour moi je vous souhaite a ceux qui sont dans les périodes De transition comme je le suis un peu moi , comme Mimi Dudu qui font un super couple gay peut etre mais très Beau :D concernant cherie je t'aime tjr autant et voir encore plus vus que je te vois moins je passerai encore et encore je crois dans le future pour te voir et prendre de vos nouvelles mais sachez le que vous etes les méilleur Smile) vous me manquerez j'ai certains a qui je dois bcp de choses et d autre bcp + de respect surtout, voila quelques ligne pour vous dire que je ne sais pas étoufer mes sentiments vous me manquez aussi mes gays -_-.
@ mimi : bonne continuation et que la réussite t'accompagne.
@ coeur : Juste que je t'aime et pense surtout que je repasserai te voir j'en ai même besoin.
@archer : Bonne chance pour les codes surtout et diminue le nombre de jeux ça sera mieux.
@ tout le monde : amusez vous bien et a bientôt !! je repasserai tachez de me Rokser quand je re :°D. bise

Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par cris753 Mar 21 Sep - 5:08

Dragon !!!!

Coucou mon gay '-'
c'est guild Smile) c'est pour te dire que j'ai reprit dofus avec "moderation" :d Sur un petit iop encore '-'
Et ui je veut te ressembler :$
Tu me manque revient vite :p
Dofus sans toi c'est pas dofus :p

Prend soin de toi !!!
Je t'aime =DD
cris753
cris753
°-°_Boule de Pwals_°-°
°-°_Boule de Pwals_°-°

Masculin Localisation : Dans le lit a dragon
Messages : 38
Humeur : tjr mauvaise :d
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Dragon-supreme Mar 21 Sep - 11:16

Ohhh :D je passerai vous voir de temps a autre c sure Smile, bisoux mon gay.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Archer-Celeste Mer 22 Sep - 1:01

On t'aime dragou!!
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Dragon-supreme Jeu 23 Sep - 15:33

Merci Archer moi aussi je vous aime Smile. votre papa qui vous aime , Wafik ;D
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les études, les séparations..... :'( Empty Re: Les études, les séparations..... :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum