・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Proposition Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition

3 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par Arcane Sam 9 Jan - 19:35

Voila j'ai lu le sujet "Des Points clés dans l'evolution de la guilde" mais je n'ais pas les droits pour repondre je le fais donc Ici

Pour moi une guilde est avant tu une famille avec qui on parle : -Donc Les mules sont INUTILES qu'elle que sois le niveau
-Les personnes demandant de l'aide pour Xp on je pense le droits de le faire mais pas de ce repeter sans arret
-Ventes et Achat devrais etre interdit en canal, le forum existe et des canaux specifiés pour sa


J'aurais une proposition a faire pour dynamiser un peu la guilde : Des sorties Laughing
Je m'explique:
Chaque samedi proposer un Donjon ou autre zone assez dur (Ou meme soiré entrainde pour aider les bas lvl) pour mettre en avant les competences de chaqun
Role:
Permet de joué ensemnle de s'entraider et de delirer
Les sorties ce ferais sur inscriptions sur le forum Avc un ou plusieur groupe en essayant de varier et equilibrer les groupes

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez
Arcane
Arcane
tofu
tofu

Masculin Messages : 22
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Dragon-supreme Dim 10 Jan - 1:01

Les deux premiers tiret sont traité de la même façon dans ma réponse. après pour les sorties je ne vois pas d'objection a cela mais moi même j'ai déjà essayé de recruter pour un chateau wa (par exemple pour un week-end(pas trouvé de monde) sous proposition d'un des membres sur le fofo je me souviens pas du nom) Bref si vous voulez je l'ai deja dis surtout ceux qui n'ont pas de team dèja , mais ç'a n'empecherai pas non plus les gens qui ont des teams de se sacrifier un dj par semaine pour le faire en guilde...
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par kachou Dim 10 Jan - 1:34

Ce systeme de sortie ne marchera pas car la moitié de la guilde ne joue pas avec les autres ... seulement entre eux ... je conçois que les thl qui tripotte l'ougah ou le krala ect on besoin d'une grosse team le problème c'est qu'ils y sont habitués et on a tous nos manie mais bon qu'un lvl 40 réclame une team pour un dj canidée sa je trouve un peu deplacé ( je les vus )

Ensuite éssayons quand même mais vus que les 3/4 vont pas sur le fofo sa ne serviras à rien

Ensuite pour ma part je suis ouvert à tout donjon demander moi si je ne suis pas occupé je vous prendrai volontier avec moi ^^
kachou
kachou
°-°Terreur des terres°-°
°-°Terreur des terres°-°

Masculin Messages : 91
Humeur : d'un calme paisible .. * hum hum *
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum