・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

    Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

    Renaissance d'un ancien membre Omgbattuaml

    (c'est le premier du classement hein =D)

    Commentaires: 9

    Wasaaaabiiiiiii

    Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

    Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 1

    Les salutations d'un ancien ...

    Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

    Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

    La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 5

    st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

    Dim 21 Mar - 19:17 par naka

    voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 126

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Renaissance d'un ancien membre

    4 participants

    Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Renaissance d'un ancien membre

    Message par Tx-Shadow Mer 16 Déc - 14:40

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je me présente IG : je m’appelle Tx-Shadow alias Fire-raja pour ceux qui me reconnaîtrons, je suis un Ecaflip lvl 1 et oui je viens juste de reprendre Dofus aujourd'hui.J’ai pas de métier pour l'instant. Alors voilà, je reviens sur Dofus après moulte péripétie dans ma famille. J'ai commencé Dofus dès ça création et j'ai été un gardien de Nouvelle-Histoire ou protecteur, je ne me souviens plus trop. J'ai donc arrété Dofus depuis le mois d'Août, date ou mon frère a supprimé mon pauvre iop feu lvl 82 que j'avais sur Raval c'est donc pour celà que je repostules avec un Ecaflip cette fois. J'aimerai reprendre Dofus à vos côtés parce que vous êtes vraiment comme une famille unie et que la personne réelle passe avant l'avatar.

    IRL : Je m’appelle Romain, je suis un garçon comme vous pouvez le constater, J’ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde générale. J’habites à Nantes, la Loire-Atlantique pour ceux qui ne voit pas où je me situe. J’adores le rock, je suis guitariste, je pratique la natation en club depuis maintenant 10 et je fais du golf ou du VTT pour combler les week-ends vides.

    Pour ma vie de dofusien : je peux dire que j’y joue depuis que le RPG existe je suis passez part quelques serveurs (j’aime bien rester sur les serveurs pour garder une grande amitié avec les gens) dont Raval, Domen et Allister. J’ai presque fais toute les classes, je vais donc expérimenté un disciple de Djaul.
    Principalement : J’ai eu sur Raval un féca que j’ai monté level 145 que j’ai passé à mon cousin (je suis très généreux),un autre feca qui m'a été complétement hacké il ne me reste plus rien de ce compte et puis un iop feu nommé Fire-raja que j'espères que certaines personnes se rappèleront =).

    Aller un RP:
    Il était un jour nommer 13 Descendre de l'an 639, un Ecaflip nommé
    Shadow et une Ecaflip nommée Tx-Tx allèrent tous deux dans une taverne. Cette taverne ne se situait pas très loin d'un donjon construit sous le nom de "Donjon d'incarnam".

    Dans la taverne, la rencontre entre ces deux bons joueurs de cartes et guerriers de la nature se fie devant le contoire où la bière se vendait comme des petits pains. Ils discutèrent longuement sur leurs vies plein de chances et de combats autour du cimetière qui, autrefois était pillié pour voler les bijoux porter lors des funérailles des villageois d'incarnam.

    Puis, la connaissance faite, ils allèrent faire un sôme dans la petite maison de Shadow située juste en bas de cette montagne, qui s'éleva jadis de la terre fraiche (incarnam), cette ville s'appelant Astrub.

    Le lendemain matin, après une longue période de rire et de lançages de cartes (dont je n'en dirais pas plus a vous de trouver =p) un petit Ecaflip naquît au beau milieu du lit où les deux amoureux avaient dormis. Et c'est à ce moment que Tx-shadow vécut ses premiers jours.

    Au début il ne savait pas marcher mais les cartes furent ses premiers jouets pour enfant. C'est à ce moment là que Tx-Tx voulût lui apprendre la maîtrise des sorts les plus importants pour une vie de joueur de Poker.
    10 bonnes années passèrent, et le jeune Ecaflip était maintenant un vrai maître en matiére de lancer de cartes. Il passait ses journées
    à la taverne et revenait les poches remplies de jetons roublards et autres.

    Un matin, sur le chemin mennant vers la taverne, il vit au loin un emblème qui l'attira profondément. Cette emblème l'apaisait, c'était bien ça. Cet emblème de guilde lui rappela sa plus tendre enfance auprès de ses parents, où cette emblème dominait le haut de la maison. Et oui, parce que le père de Tx-Shadow avait longuement vécut dans cette guilde. Cette guilde s'appelant " Nouvelle-histoire "!

    Voilà, je pense avoir fais le tour de ma 'tite vie sur dofus.
    A vous de juger.

    Cordialement, Tx-Shadow
    Tx-Shadow
    Tx-Shadow
    tofu
    tofu

    Masculin Messages : 24
    Humeur : joyeux/gentil/généreux
    Age : 30

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Re: Renaissance d'un ancien membre

    Message par Dragon-supreme Jeu 17 Déc - 17:03

    allé je vais faire une exception en te demandant : est ce que t'as lu les règles ?!
    Dragon-supreme
    Dragon-supreme
    Modérateur/Modératrice
    Modérateur/Modératrice

    Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
    Messages : 916
    Humeur : me cherche pas!
    Age : 40

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Re: Renaissance d'un ancien membre

    Message par Revenge/Hydro Mar 22 Déc - 1:01

    Franchement le fait que tu soit lvl 1 ne me dérange pas du tout , ta candid me plait beaucoup hélas je vais devoir dire CONTRE , tu n'as pas lu les regles .
    Dommage , try again !
    Revenge/Hydro
    Revenge/Hydro
    °-°Bworker°-°
    °-°Bworker°-°

    Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild
    Messages : 149

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Re: Renaissance d'un ancien membre

    Message par Dragon-supreme Jeu 24 Déc - 6:44

    Pas de suite!?
    Dragon-supreme
    Dragon-supreme
    Modérateur/Modératrice
    Modérateur/Modératrice

    Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
    Messages : 916
    Humeur : me cherche pas!
    Age : 40

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Re: Renaissance d'un ancien membre

    Message par Fexca Jeu 24 Déc - 9:09

    Belle candidature mais dommage que tu n'es pas lu les règles. Neutre
    Fexca
    Fexca
    sanglier
    sanglier

    Masculin Localisation : Dans Ton Cul
    Messages : 97
    Humeur : TG
    Age : 29

    http://t'es k1 connard.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Renaissance d'un ancien membre Empty Re: Renaissance d'un ancien membre

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum