・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire

2 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire Empty Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire

Message par Nejima Ven 4 Déc - 21:11

Bonjour !

Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Philippe-Junior ( Et oui c'pas une blague >< !!! ) et j'ai 14 ans . Je joue depuis 3 ans à Dofus et j'ai eu (selon moi) de bonnes expériences comme par exemple la Resto-Guilde sur Sumens ; Guilde organisatrice d'events comme loterie , tournois PvP , "restaurant"...
J'ai appartenu aussi à des guildes RP .

Continuons avec la partir IG :

Je m'appelle Nejima , Feca de cercle 100( Ah ! 101 je viens de finir à l'instant mon donjon meulou ) . J'ai aussi un eni 142 , sram 139 et dés que mon enu sera créé il sera vite monté ( Vive les BR en boucles et quetes otomaï ! )
Je connais une seule personne : Feuille-De-Chene ( que j'ai connu il n'y à pas trés longtemps en mode paumé à Astrub >< )
Mes motivations sont que j'aime bien faire du drop ; xp ; perco en guilde (j'aime bien rigoler aussi =s ) .
Mon ancienne guilde a été dissoute aujourd'hui mystérieusement...Et alors Feuille-De-Chene est venue à ma rescousse !
Je n'ai pas de métier sur mon Feca mais mon Sram est paysan 41 et boulanger 99 ^^ ! ( Je serai bien sur gratuit pour la guilde ) .
P.S : J'ai lu toutes ces régles qui m'éviteront de poser des questions pas trés pertinentes :p .
(Et je suis pas aussi coincé que ma candidature peut faire croire mais bon j'hésitais quoi mettre dans ma candid' ^^" )

Peut-être à bientot ,
Nejima .

Nejima

Masculin Messages : 1
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire Empty Re: Candidature pour la guilde : Nouvelle-Histoire

Message par Dragon-supreme Ven 4 Déc - 23:12

dsl pour toi , pas lu tout ce qu'il faut si on regarde ton titre, puis tu postule pour une mule désolé encore une autre fois mais la guilde ne recrute pas des mules. ça c'est fait. si tu crois que je me trompe a propos de ton feca mule retente la candidature dans une semaine avec l'essentiel.
¨prépare la souris magique¨
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum