・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126


Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

+6
naka
Mytyx
Orochimaru-Jrs
Volki
dark-resurection
Dragon-supreme
10 participants

Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Mar 6 Oct - 1:47

salut,
j'ecris pour vous dire mon adieu, pour faire simple car j'avais ecris tout une déssértation avant (j'ai eu une mauvaise manipulation et la fenêtre s'est fermé), cette fois je vais faire court je ne veux pas que les gens mp naka pour demandé des renseignement ceci dois suffir comme explication a tout le monde , j'arrette pour des raisons personnel j'espère que la plupart comprendront ceci. A part ça je tiens a remercier toute personne qui a été confronté a mon iop de pres ou de loin^^, surtout merci a : naka,darki,guild(mes gay en publique),eva,tigrounet damour,lordisa,dobino et linsay,megatronino,tatan,ylyka,ma cocli,ma loulouh,kumi,quentin,en gros,mes historiens,mes loofs, mes alkolo, medlog mon premier meneur,les plus beau c'est pour la fin sinanos,le faux dragon,hagnino,liline,jojo,nader,darda,la vielle gralia (mon gay en cachette),killer et la douce elorya,fury,samino,tony,ing,esquive que j'adore <3 :D omg je vais pas finir je crois si je continue^^mdr bon j'arrette là je vous dis a tous que je vous ai cité ou pas je vous dis j'ai apprécié votre amitié merci pour tout...
Dragon qui vous aime Smile. je ferai quelque tours sur le forum pour voir les nouvelles de ma nouvelle et unique histoire la guilde qui est resté super sympa grace a naka la plus belle femme et oui je suis chanceux :p.
je me reconnecterai une derniere fois demain pour naka bisou j'èspere te trouver connéctée.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par dark-resurection Mar 6 Oct - 2:20

Bon voilà la plus pars me connaisse dans la guilde Wink
Pour ceux qui me connaisse pas je suis "le co-fondateur" de la guilde NH avec dragon que j'ai quitté pour quelque soucis de gérance j'ai trouvé et d'autre .. ^^' enfin Bref.
J'ai appris par Dragon lui même qu'il voulait stop dofus, j'ai cru qui ce foutais de ma gueule mais après avoir parlé avec lui, j'ai vue qu'il était serieux.
Tout cela me fait un pincement au coeur car voilà Dragon est la personne qui me connais et que je connais depuis longtemps, on a grandis ig ensemble on a mûris on a changé de guilde on a créer NH ensemble on a eu nos dispute nos bon moment Dragon est comme ma femme lol ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Ceci dit maintenant il veux lâchez tout ça je comprends que voilà ce n'est qu'un jeu mais pour tout laissé comme ça me laissé moi derrière alors qu'on a tout fait ensemble.
On a eu des embrouille avec des gens ensemble ou c'est toujours soutenu aidé ect .. et j'en passe.
Même un jour j'ai invité une charmante petit fecatte avec deux autres personne guilde cette fecatte tu as appris a la connaitre et puis tu t'es marié avec ton destin et son destin etait lié ig. Pareil tu as eu des coups bas et d'autre hauts des bon moment et d'autre moin bon, mais on est toujours resté soudé on a jamais abandonné resté l'un avec l'autre on etait même un peu en concurrence savoir qui allai être le plus hl ^^'.
On a fait d'innombrable dj ou capture ensemble ou a crafté aussi plein de stuff ensemble ou fm ^^'. On a tout partagé on c'est fait confiance tu as même été assez fou pour me prêté ton tutu rappel toi mais je te l'ai rendu car tu es mon amis et je t'adore ^^
Jamais je pourais :p. Donc toi qui veux stop et laissé tout derniere toi me lâche pas reste sur dofus continuons a allez plus loin ensemble, sache que quelque sois ta décision je serais toujours là pour toi je ne t'oublirais jamais.


Pour moi tu es comme le frère que je n'ai jamais eu je t'adore Wink
dark-resurection
dark-resurection
°-°_Séduisant StringMan_°-°
°-°_Séduisant StringMan_°-°

Masculin Localisation : DTC
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par dark-resurection Mar 6 Oct - 2:21

J'en ai passé pour pas que ça sois trop long ^^
Bisous <3 tu es dons mon coeur Smile
dark-resurection
dark-resurection
°-°_Séduisant StringMan_°-°
°-°_Séduisant StringMan_°-°

Masculin Localisation : DTC
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Mar 6 Oct - 2:28

merci pour tout choupino je confirme tout dans tes mots et on etai pas seul vraiment merci restez soudé moi je fais que prendre un détour pour la vie irl vous devez comprendre que j ai des obligation a remplir pour bientot vraiment moi aussi ça me fait mal au coeur de vous laisser deriere mais sachez que je ne vous oublirai jamais. merci pour tout choupino
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Volki Mar 6 Oct - 7:45

.....
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Orochimaru-Jrs Mar 6 Oct - 10:14

Je trouve sa dommage tu part avant même que je ne puisse faire ta connaisse mais je respect ton choix et bonne chance dans la vrai vie Wink
Orochimaru-Jrs
Orochimaru-Jrs
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : Se repose sur la plage des clanques!
Messages : 63
Humeur : O.P
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Mytyx Mar 6 Oct - 21:30

Ca va être tout triste sans toi Dragon u_u Sad

Je n'ai pas vraiment eu le temp de te continaître comme Dark, Guild, Naka, et les autres, mais tout ce

que je peux dire, c'est que ça va faire vide sans un brave iop comme toi. Wink

J'espère aussi que tu n'arrête pas à cause de nous. Sad

Enfin,

bonne continuation à toi ! Wink
Mytyx
Mytyx
°-°sac d'os°-°
°-°sac d'os°-°

Masculin Localisation : dans un trou
Messages : 429
Humeur : Après avoir toucher le fond, je continue de creuser...
Age : 28

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty enfin une nouvelle qui mérite d'être lue

Message par naka Mer 7 Oct - 15:41

après avoir beaucoup râler, pleurer, s'être poser bcp de questions, nous avons cuisiné dragon pour savoir ce qui se passait réellement


puisqu'il ne veut pas le dire c'est moi qui vais le faire

J'ai le grand plaisir et aussi le grand honneur de vous faire part de futures fiançailles et du mariage qui suivra de dragon , ceci irl bien entendu :D

je suis donc la première à lui souhaiter tout le bonheur du monde
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Mer 7 Oct - 15:45

merci mon coeur ^^ Surprised , enfin le 1er coeur Wink. :D , je confrime et je l'ai deja dis a certain d entre vous meme a naka depuis un temps mais bon elle savait pas que c la raison.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Mytyx Mer 7 Oct - 21:37

Félicitation Dragon !!! Mais c'est quand même dommage que tu parte...
Mais félicitation quand même :D
Mytyx
Mytyx
°-°sac d'os°-°
°-°sac d'os°-°

Masculin Localisation : dans un trou
Messages : 429
Humeur : Après avoir toucher le fond, je continue de creuser...
Age : 28

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Orochimaru-Jrs Jeu 8 Oct - 0:46

félicitation!! et vive les mariés
Orochimaru-Jrs
Orochimaru-Jrs
Chef de guerre bouftou
Chef de  guerre bouftou

Masculin Localisation : Se repose sur la plage des clanques!
Messages : 63
Humeur : O.P
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Jeu 8 Oct - 5:00

merci pas encore fait hein ! :D c juste préparation si tout va pour le mieux .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Durandil Ven 9 Oct - 20:31

Meme pas tu me cite !!!!!! Bref tu sais ce que je pense de tout ça, e te souhaite plein de bonheur !
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Pour mon papounet :)

Message par Pierreselune Jeu 15 Oct - 2:36

Couscous à toi,
Je viens de passer sur le forum après un tit moment j'avoue(question irl aussi),je vois que mon papa va se marier celà fais chaud au coeur.Je te souhaite vraiment que ça marche et je ne t'oublierai jamais pour tout les tits délires que nous nous sommes fais et tant d'autre histoire xd et avantures.Que dire d'autre le temps passe à une allure de guépard et vous me manquez.Enfin j'croise les doigts pour que tout roule(comme dans notres craft mdr)et j'espère que tu vas et que vous allez bien.Hagen te dis la même chose d'ailleurs j'en prends bien soin Razz

He bien comme j'vais pas écrire un roman non plus,papa je t'aime je te fais de gros calins tout de bon pour la suite<333333333333

Immense bisous

Liline et Hagen:)
Pierreselune
Pierreselune
°o°Lune-Funèbre°o°
°o°Lune-Funèbre°o°

Féminin Localisation : entrain de glander
Messages : 119
Humeur : Lunatique
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Beuh...

Message par Soow Jeu 15 Oct - 18:56

mais euh... c'pas juste... on dit souvent que le bonheur des un fait le malheurs des autres... c'est semi vrai Sad
nouvelle histoire sans papa + maman, ça fait zard-bi mais bon, tout le bonheur du monde, et mes voeux les plus sincères ( tien, c'est la première fois que je fait ça ) No No No
J'aime les méduses,et... j'ai rien d'autre a dire =(

Je vais mal dormir... mais bon, bonne vie a toi xD
Soow
Soow
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Metz
Messages : 9
Humeur : mélancolique
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Ven 16 Oct - 0:46

merci a toi ma liline et a tous .Bisounours pour ma pétite :") . et a hagen et dsl pour ton compte j'ai appris la nouvelle ><. et bonne continuation a vous aussi .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Kumi Sam 14 Nov - 13:26

Ca c'est une bonne nouvelle le choupinou qui se marie, je suis content pour toi mon chou cheers
Kumi
Kumi
prespic
prespic

Masculin Localisation : Nice
Messages : 31
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Dragon-supreme Sam 14 Nov - 20:12

merci ^^ ma belle cratte :")) <333. *surveil quentin du coin de l oeil en le disant*
Boussa .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein! Empty Re: Hope pas de pro^pagande svp ^^ pas de tragedie a ce sujet je ne veux pas de larmes non plus hein!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum