・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

    Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

    Candid' : Boucli Family Omgbattuaml

    (c'est le premier du classement hein =D)

    Commentaires: 9

    Wasaaaabiiiiiii

    Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

    Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 1

    Les salutations d'un ancien ...

    Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

    Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

    La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 5

    st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

    Dim 21 Mar - 19:17 par naka

    voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

    [ Lecture complète ]

    Commentaires: 126

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Candid' : Boucli Family

    +2
    oxidia
    Bouclii-Family
    6 participants

    Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 7:18

    Re-Bonjour la Nouvelle Histoire

    J'viens re-poster, car hier j'ai quitté, alors je vous explique: hier j'ai quitté car un pote m'a demandé de l'aidé a lancer sa guilde, donc j'lai aidé, j'en ai profitais de mon bas xp guilde, et donc vu qu'elle est naze je souhaite revenir ! Et puis j'ai pas apprécié le fait de me dire de la merde sur les âges, mais bon j'avoue sur se coup mon humour a été absent !! confused

    Alors je fais comme si de rien été et je fais ma candid'



    Alors en ce moment même je suis un Sacrieur de cercle 135mon pseudo est Boucli-Family.

    Dans dofus se qui m'attire c'est l'ambiance qu'il peut y avoir pendant certain moment, l'entraide et la rencontre de nouvelles personnes (Pas toujours des gentilles ). J'adore faire des donjons à ma hauteur. Sa va faire bientôt 2 ans que je joue à dofus,Mais j'ai arreter pendant 2/3 mois, parce que dofus me soulé a une période :s.

    J'ai l'ambition de passé lvl 143 pour mettre des réceuses !!! et voir si sa roxx ou pas ! :D


    Mes anciennes guilde on été La feuille d'or que j'ai quitté pour manque d'ambiance... Et la Little shit, que j'ai quitté car on ne fesait pratiquement rien ensemble, parce que les bras droits et meneur on leur p'tite famille, donc ils pensent qu'à leur tronches :S.

    Pourquoi cette guilde? Car j'ai vu certain membres de votre guilde, avec qui j'ai fais donjon avec, tidouille, manabu et quelques autres, et j'ai entendu parler d'une SACRE ambiance, donc c'est pour cela que j'me dirige vers vous .




    Pour ce qui en ait de ma parti irl, Je suis un jeune homme de 14 ans . Je m'appelle William, J'Habite dans le Languedoc-Rousillon ou plus précisement le Gars à coter de Nimes/Avignon.
    Je passe en 3eme, donc à la rentré je vais plus travailler pour moin galérer le jour du brevet .
    Donc je suis là presque toute la journée sauf quand y'a les cours ^^


    Mon principal loisir est LE FOOTBALL ^^, Je joue dans le club de Nimes Olympiques en2, je suis gardien de but. Mais bien sur mon 2eme loisir est dofus, pour se relaxer (Ou bien parfois s'énerver ) et pour se faire de bonne rigolade entre potes mais aussi Cod4 sur PC, un bon jeu d'action . (Je vous le conseille )




    Pour la musique, je ne suis pas trop musique donc bon :S. Désolé je n'ai rien à dire a se sujet .

    Voilà j'espere que ma candid' vous auras plu,

    Sur ce a Plushh les gens !!


    PS1: Pour le foot ALLER L'OL
    PS2: Désolé pour mes fautes d'ortographe, mais j'ai fais de mon mieu et je me suis relu et re relu ^^.
    PS3: J'ai repris un peu l'ancienne candid' désolé :s
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 7:19

    Bouclii-Family a écrit:Re-Bonjour la Nouvelle Histoire

    J'viens re-poster, car hier j'ai quitté, alors je vous explique: hier j'ai quitté car un pote m'a demandé de l'aidé a lancer sa guilde, donc j'lai aidé, j'en ai profitais de mon bas xp guilde, et donc vu qu'elle est naze je souhaite revenir ! Et puis j'ai pas apprécié le fait de me dire de la merde sur les âges, mais bon j'avoue sur se coup mon humour a été absent !! confused J'tiens a précisé que hier j'vous ai pas dis que j'partais car j'voulais pas voir les réponses :s

    Alors je fais comme si de rien été et je fais ma candid'
    geek


    Alors en ce moment même je suis un Sacrieur de cercle 135mon pseudo est Boucli-Family.

    Dans dofus se qui m'attire c'est l'ambiance qu'il peut y avoir pendant certain moment, l'entraide et la rencontre de nouvelles personnes (Pas toujours des gentilles ). J'adore faire des donjons à ma hauteur. Sa va faire bientôt 2 ans que je joue à dofus,Mais j'ai arreter pendant 2/3 mois, parce que dofus me soulé a une période :s.

    J'ai l'ambition de passé lvl 143 pour mettre des réceuses !!! et voir si sa roxx ou pas ! :D


    Mes anciennes guilde on été La feuille d'or que j'ai quitté pour manque d'ambiance... Et la Little shit, que j'ai quitté car on ne fesait pratiquement rien ensemble, parce que les bras droits et meneur on leur p'tite famille, donc ils pensent qu'à leur tronches :S.

    Pourquoi cette guilde? Car j'ai vu certain membres de votre guilde, avec qui j'ai fais donjon avec, tidouille, manabu et quelques autres, et j'ai entendu parler d'une SACRE ambiance, donc c'est pour cela que j'me dirige vers vous .




    Pour ce qui en ait de ma parti irl, Je suis un jeune homme de 14 ans . Je m'appelle William, J'Habite dans le Languedoc-Rousillon ou plus précisement le Gars à coter de Nimes/Avignon.
    Je passe en 3eme, donc à la rentré je vais plus travailler pour moin galérer le jour du brevet .
    Donc je suis là presque toute la journée sauf quand y'a les cours ^^


    Mon principal loisir est LE FOOTBALL ^^, Je joue dans le club de Nimes Olympiques en2, je suis gardien de but. Mais bien sur mon 2eme loisir est dofus, pour se relaxer (Ou bien parfois s'énerver ) et pour se faire de bonne rigolade entre potes mais aussi Cod4 sur PC, un bon jeu d'action . (Je vous le conseille )




    Pour la musique, je ne suis pas trop musique donc bon :S. Désolé je n'ai rien à dire a se sujet .

    Voilà j'espere que ma candid' vous auras plu,

    Sur ce a Plushh les gens !!


    PS1: Pour le foot ALLER L'OL
    PS2: Désolé pour mes fautes d'ortographe, mais j'ai fais de mon mieu et je me suis relu et re relu ^^.
    PS3: J'ai repris un peu l'ancienne candid' désolé :s
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re candid' :Boucli family ! (Effacé l'autre svp)

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 7:23

    Re-Bonjour la Nouvelle Histoire

    J'viens re-poster, car hier j'ai quitté, alors je vous explique: hier j'ai quitté car un pote m'a demandé de l'aidé a lancer sa guilde, donc j'lai aidé, j'en ai profitais de mon bas xp guilde, et donc vu qu'elle est naze je souhaite revenir ! Et puis j'ai pas apprécié le fait de me dire de la merde sur les âges, mais bon j'avoue sur se coup mon humour a été absent !! J'tiens a précisé que hier j'vous ai pas dis que j'partais car j'voulais pas voir les réponses :s

    Alors je fais comme si de rien été et je fais ma candid'



    Alors en ce moment même je suis un Sacrieur de cercle 135mon pseudo est Boucli-Family.

    Dans dofus se qui m'attire c'est l'ambiance qu'il peut y avoir pendant certain moment, l'entraide et la rencontre de nouvelles personnes (Pas toujours des gentilles ). J'adore faire des donjons à ma hauteur. Sa va faire bientôt 2 ans que je joue à dofus,Mais j'ai arreter pendant 2/3 mois, parce que dofus me soulé a une période :s.

    J'ai l'ambition de passé lvl 143 pour mettre des réceuses !!! et voir si sa roxx ou pas !


    Mes anciennes guilde on été La feuille d'or que j'ai quitté pour manque d'ambiance... Et la Little shit, que j'ai quitté car on ne fesait pratiquement rien ensemble, parce que les bras droits et meneur on leur p'tite famille, donc ils pensent qu'à leur tronches :S.

    Pourquoi cette guilde? Car j'ai vu certain membres de votre guilde, avec qui j'ai fais donjon avec, tidouille, manabu et quelques autres, et j'ai entendu parler d'une SACRE ambiance, donc c'est pour cela que j'me dirige vers vous .



    Pour ce qui en ait de ma parti irl, Je suis un jeune homme de 14 ans . Je m'appelle William, J'Habite dans le Languedoc-Rousillon ou plus précisement le Gars à coter de Nimes/Avignon.
    Je passe en 3eme, donc à la rentré je vais plus travailler pour moin galérer le jour du brevet .
    Donc je suis là presque toute la journée sauf quand y'a les cours ^^


    Mon principal loisir est LE FOOTBALL ^^, Je joue dans le club de Nimes Olympiques en2, je suis gardien de but. Mais bien sur mon 2eme loisir est dofus, pour se relaxer (Ou bien parfois s'énerver ) et pour se faire de bonne rigolade entre potes mais aussi Cod4 sur PC, un bon jeu d'action . (Je vous le conseille )


    Pour la musique, je ne suis pas trop musique donc bon :S. Désolé je n'ai rien à dire a se sujet .

    Voilà j'espere que ma candid' vous auras plu,


    J'oubliais : j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions pas très pertinentes :p
    Sur ce a Plushh les gens !!

    PS1: Pour le foot ALLER L'OL
    PS2: Désolé pour mes fautes d'ortographe, mais j'ai fais de mon mieu et je me suis relu et re relu ^^.
    PS3: J'ai repris un peu l'ancienne candid' désolé :s
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 7:28

    j'tiens a dire que je suis désolé d'etre parti bêtement ! et pas pour de VRAI BONNES raison, j'avoue j'men veut pale
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 7:28

    j'tiens a dire que je suis désolé d'etre parti bêtement ! et pas pour de VRAI BONNES raison, j'avoue j'men veut pale
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par oxidia Ven 2 Oct - 11:57

    Je n'ais pas eu le temps de te connaitre mais a voir, je vote un Pour.


    Petit bémol: est-ce que tu vas y rester dans la nouvelle histoire , quitter une guilde pour une autre pour aider un ami jcomprends mais la vas-tu pas requitter pour le re-aider?:s
    oxidia
    oxidia
    °-°pretresse du mont forgé°-°
    °-°pretresse du mont forgé°-°

    Masculin Localisation : Angers
    Messages : 58
    Humeur : Gentil:)
    Age : 35

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Nate-girl Ven 2 Oct - 13:25

    Contre, s'pas un moulin la guilde .
    Nate-girl
    Nate-girl
    °-°_élu des mers_°-°
    °-°_élu des mers_°-°

    Masculin Messages : 214
    Age : 96

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 17:41

    Nate, j'prend pas la nouvelle histoire pour un moulin contrairement a certain Wink, toi peut etre que t'a l'habitude qu'on se foute de ta gueule comme sa dans ton dos mais bon Wink. Tu ma mis contre, bah met moi contre !
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Volki Ven 2 Oct - 18:29

    Déja c'était pas dans ton dos car on s'adressait directement a toi puis on se fouté de ta gueule ?? non je crois pas juste une petite blague comme bien d'autres enfin bref je pense comme Etan partir/revenir ... j'aime pas ca
    Volki
    Volki
    °-°_Tigrou_°-°
    °-°_Tigrou_°-°

    Masculin Localisation : Asile
    Messages : 180
    Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
    Age : 114

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 18:42

    Non mais se jour là j'avais eu un probleme perso, et sa vous ne pouviez pas le savoir, d'où ma réaction pourris, ché pas si vous voyez :s
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par oxidia Ven 2 Oct - 19:00

    Alors je suis vraiment décue de ta réaction alors contre , être pas content ok mais grossier encore moins nate
    te rappelle certaines chose apres à toi de te controler.


    Je demande au grand manitou de changer mon pour en CONTRE
    oxidia
    oxidia
    °-°pretresse du mont forgé°-°
    °-°pretresse du mont forgé°-°

    Masculin Localisation : Angers
    Messages : 58
    Humeur : Gentil:)
    Age : 35

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Dragon-supreme Ven 2 Oct - 19:09

    qui quoi quand qui se fou de la gueule de Etan ? lave tes mot avant, bouclier, de les sortir. lui même le dis quand il est là alors... je vois comment tu change de position de l'attaque a la défense . je sais pas trop pour ma part je défend la guilde et son humour sans ça elle devient naze. rajoutant à ça le flood j'aime pas ça du tout tu transforme le forum en une poubelle...
    Dragon-supreme
    Dragon-supreme
    Modérateur/Modératrice
    Modérateur/Modératrice

    Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
    Messages : 916
    Humeur : me cherche pas!
    Age : 40

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Ven 2 Oct - 21:58

    pour le triple post, j'ai voulu mettre 1 2eme mais sa en a envoyé 2, c'normal que j'me défende, vu que j'veux revenir dans la guilde !!! ....Enfin bref Et j'ai pas critiqué l'humour de la guilde, se jour là j'étais pas dans mon état N.O.R.M.A.L...
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Ultime-roxeur Sam 3 Oct - 10:37

    NEUTRE .

    Pour les mêmes raisons que tantan
    Ultime-roxeur
    Ultime-roxeur
    prespic
    prespic

    Messages : 38

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Bouclii-Family Sam 3 Oct - 14:08

    Bon ok, j'voudrais savoir les votes définitif, des personnes principales svp merci cyclops
    Bouclii-Family
    Bouclii-Family
    tofu
    tofu

    Messages : 20

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Dragon-supreme Sam 3 Oct - 16:46

    c'est non désolé je ferme le sujet puisque t'étais dans la période d'essaie c fais pour ça aussi savoir ton intégration a la guilde du premier coup tu nous fais ce que la plupart détestent (quitter sans prévenir).Puis tes raisons ne sont pas trop valable un problème il faut plutôt en parler avant ... bref c'est concluons je pense t'as eu 3 vote contre des bras droits ça fait trop.
    Dragon-supreme
    Dragon-supreme
    Modérateur/Modératrice
    Modérateur/Modératrice

    Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
    Messages : 916
    Humeur : me cherche pas!
    Age : 40

    Revenir en haut Aller en bas

    Candid' : Boucli Family Empty Re: Candid' : Boucli Family

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum