・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Tract' le magnifique  : [Candidature] Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tract' le magnifique : [Candidature]

+2
Evangelline
Nate-girl
6 participants

Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Nate-girl Sam 26 Sep - 12:14

Chers membres, bonjour .

Bon ch'uis déja dans la guilde mais je m'ennuie alors je fais une candid, ca pourra aussi servir aux jeunes têtes blondes desesperement en recherche d'un model pour les leurs. Et quel model pliz !

Hum... Commencer par IG ou IRL ?.. Allez IRL parceque s'plus long .

Donc z'm'appelle Tractation bien que l'on m'attribue force surnoms . Les plus courants étant l'Elu des Mers, le Divin Feca, le Feca à la rose tête ou encore Tract' le magnifique . Je suis pecheur (si²) . Dailleurs, comme je le dis souvent, la peche s'la vie et la vie s'la pêche (phrase tirée de la vénérable barbe d'un grand sage-derriére lequel sa cachait sans doute sa bouche-, un maitre pecheur dans Pokemon, les plus litteraires le savent sans doute).
J'avoisine le cercle 94. Ch'uis un feca eau ce qui n'est pas dénué de la plus grande originalité et je rauks (environ 10x2 à la bulle, Soipadeg') . J'aime la pêche parceque hum... parceque C la vie, ca ok. Mais egalemment parceque j'aime être riche (ma fortune actuelle se situe entre 150 et 200M) en comptant les stuffs hein, sinon en cash 33M bouaha. Mais encore parceque j'adore dégouter volky quand il peche rien.

Que dire encore ? Rien, go IRL now !

Bon bah ca sera moins long : Je m'appelle Etan et j'ai 83 ans (wé le fo² indique 82 mais C un fake, j'ai eu 83 en Aout! ). Ch'uis beau jeune(ah bah non du coup, vieux alors) grand fort et intelligent (à ce tonerre de louanges, Nakou ajouterait un "et modeste" avec une pointe d'ironie peu dissimulée mais on lui pardonne). Voila rien a dire de plus, si ce n'est que j'ai eu 17/20 à mon bac francais écris donc vous pouvez me considérer comme un génie, je n'vous en tiendrais pas rigueur .

Je voudrais intégrer votre super trop cool d'la mort guilde (même si j'y suis déja hein, pour ceux qui ont pas suivis) parceque j'veux me faire muler par des HL bouaha ! Non, non, juste parceque j'aime bien les membres, bon ils ont aussi leurs défauts, tout le monde a des défauts(sauf moi ?). Allez un résumé :

Naka : Qualitée : Jentille
Defaut : Parfois TROP jentille x)

Dragounay : Qualitée : Il est cool !
Defaut : il veut toujours avoir le dernier mot ^^'

Volky : Qualitée : il me soutiens
Defaut : il est rose :X

Eva : Qualitée : J'ai pas trouvé ca encore, je cherche
Defaut : Elle rale tout l'temps

etc .. j'vais pas tous les faire hein Smile

Sinon comme membres que j'connais déja (en fait on va dire ce que je conaissais avant parceque forcément je les connais tous) Y a Mest, Puce le Grand, Hiver-song (en fait C un jeu de mot avec Iverson, le basketteur, moi non plus j'ai pas compris tout de suite), Ter-minable et y en a eu d'autres mais z'ont été bannis ><

Donc avec tout ce pistonnage j'espere avoir la chance- que dis-je- le privilége d'intégrer vos nobles rangs .

« j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions pas très pertinentes :p » mais je me suis endormis au milieu donc je poserais peut etre quelques questions pas tres pertinantes .

Voila, Bon jeu cheers (dans l'idéal faut aussi mettre des couleurs, mais bon .. )
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Nate-girl Sam 26 Sep - 12:18

Pour !
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Evangelline Sam 26 Sep - 12:27

On dit pas aux gens qui votent leurs défauts et encore moins qu'ils ont pas de qualités ><
Jdis contre tant que t'aura pas trouvé xD
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Nate-girl Sam 26 Sep - 12:29

Trouvé !

Qualitée: Elle a un super mari kwa !!
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Evangelline Sam 26 Sep - 12:31

>< c'pas une qualité ça . Jvais me plaindre d'abord
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Volki Sam 26 Sep - 14:53

Fake je suis pas rose CONTRE
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Mest Sam 26 Sep - 15:12

CONTRE tu parles meme pas de mes nombreuses qualité t'as interet a changer ça.

Mest
sanglier
sanglier

Masculin Messages : 81
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Dragon-supreme Sam 26 Sep - 19:53

moi je dis POUR rien que par ce qu'il prouve qu'il as toujours raison plutôt.(mdr) super chouette mon Tatan tu m'as encerceléI love you I love you I love you I love you et surtout avec tes K" nos femmes doivent faire attention à nous deux désormais (ptdr) .
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Ultime-roxeur Sam 26 Sep - 21:20

Je vote CONTRE le videur des mers !
Ultime-roxeur
Ultime-roxeur
prespic
prespic

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Nate-girl Dim 27 Sep - 1:34

https://i.servimg.com/u/f80/13/50/26/12/snake_12.jpg

'voyez elle est utile ma candid', elle guide des p'tits nouveaux en quête de conseils.
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Evangelline Dim 27 Sep - 18:33

Tu l'as payé combien pour qu'il dise ça ?
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Nate-girl Dim 27 Sep - 21:19

Pas payé du tout, c'est sortis du coeur
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Tract' le magnifique  : [Candidature] Empty Re: Tract' le magnifique : [Candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum