・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

A lire avant de postuler  pour nous rejoindre! Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A lire avant de postuler pour nous rejoindre!

2 participants

Aller en bas

A lire avant de postuler  pour nous rejoindre! Empty A lire avant de postuler pour nous rejoindre!

Message par Dragon-supreme Ven 9 Jan - 14:23

salut,

la candidature doit respecter les membres, oui elle doit répondre à nos critiques et critères car c'est avec nous que le candidat veut être, on laisse quelques candid. non pas pour décorer, mais pour donner nos avis aux candidats afin d'éviter qu'il soit refusé directement.

1/A part ça, les noms de compte sur le forum doivent être en rapport avec le pseudo dofus c'est une facilité pour les administateurs du forum que nous exigeons.

2/le sujet de la candidature doit etre dans cet ordre "( le nom du perso ): candidature ... ".Un exemple : Dragon-supreme : [candidature]...

3/ Lisez les règles(Par ici).

4/ Et à compter de ce jour 24/12/2009 vu que les candidatures manquent terriblement de couleurs pour faire beau , Un avatar sera exigé de votre perso pour postuler ( y a un tuto pour se faire un avatar sur le net servez vous ==> section "Les astuces Enutrophique" ) .

Personnelement je ne tolérerai aucun manque de ce qu'est indiqué dans cette liste donc tachez de bien les appliquer et surveillez aussi le mot qui va suivre il se peut que vous le trouverez dans la première et dernière réponse de votre candidature : *prépare la souris magique*


Dernière édition par dragon-supreme le Sam 11 Sep - 15:40, édité 24 fois
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  pour nous rejoindre! Empty A lire avant de poser sa candidature

Message par naka Dim 11 Jan - 13:53

Si vous souhaitez rejoindre notre guilde, nous vous demandons de vous présenter, mais aussi de nous préciser si vous connaissez des membres de notre guilde et lesquels, ainsi que la raison qui vous pousse à vouloir venir partager nos aventures.

Quelques lignes suffisent, mais si vous avez la plume facile et que vous préférez nous écrire une belle histoire nous la lirons aussi

Tous les membres de notre guilde peuvent donner leur avis sur votre candidature, qu'il soit positif ou négatif

Je vous conseille de revenir sur notre forum dans les jours qui suivent votre demande afin de savoir si vous pouvez nous rejoindre

A tous et à toutes, je vous souhaite bon jeu
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  pour nous rejoindre! Empty concernant les candidatures

Message par naka Lun 4 Jan - 20:45

juste une petite précision : nous n'acceptons pas les mules dans notre guilde

bon jeu à tous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  pour nous rejoindre! Empty Re: A lire avant de postuler pour nous rejoindre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum