・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

+3
Volki
Evangelline
paporapa
7 participants

Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par paporapa Lun 28 Sep - 21:33

Bien le Bonjour à tous et à toutes. J'ai déjà postuler 3 fois mais 3 échecs alors j'ai pris mon clavier et je me suis mis a taper!

Je post ce soir , car l'envie d'accéder a votre guilde me donne envie & Notamment la Votre .

J'aimerai rejoindre votre guilde tout simplement car des guildes comme la votre guilde se font de plus en plus rare! j'ai déja eu
plusieurs écots de certaine personne sur votre guilde ( Boubou-rayko, sacri lvl 140 environ que je connais super bien IRL)
Il m'a dit que c'était une supère guilde, où l'envie de jouer et de profiter était grande
Voici quelque Information sur Moi IG & IRL , en espérant vous convaincre encore & encore.

PRESENTATION IG :
Je m'appelle Soudi , Sadida orienté élément Terre , de cercle 80/90 à ce jours.
J'ai un grand objectif avec ce personnage! : franchir la barre des 100 en passant par l'appréciable lvl 90 Smile
Je posède un Ecaflip de cercle 115 nommé ' Boubouletto 't mais il est hacké :'(

PREENTATION IRL :

Je me présente, je m'appele Henry... xD Non, sérieusement, je m'appelle Benoit.
J'ai 14 ans et Je suis en 3ième actuellement.
Je vie dans le sud de la France aux alentour d'Avignon.
Je suis assez Sympas , J'aime partager de bon moments & évidemment beaucoup déconner et rigoler
Mais malheureusement, je ne suis pas parfait :p
Je suis très têtu et assez maladroit. Et je suis loin d'être très intelligent ...

J'ai lue vos nombreux posts sur les Règles de la guilde , Je dois avouer que
c'est maintenant clair pour moi & que je les respecterai au maximum
( je jure :p)

Ce que je cherche dans votre guilde, c'est le fait de jouer en groupe et de vivre en communauté. Je n'ai jamais vraiment eu la sensation de partager des plaisirs à ce jeu excepté avec mes vieux amis.
Je joue avant tout pour décompresser alors pas question de commencer des donjons en boucle sans s'arrêter non merci...



Voila, j'ai enfin fini maintenant si il faut en rajouter contactez moi et ça sera fait.
Je vous remercie d'avance!
Et à bientôt! albino
paporapa
paporapa
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Tresques
Messages : 12
Humeur : Bon vivant
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Evangelline Lun 28 Sep - 22:00

Pour
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Volki Lun 28 Sep - 22:05

CONTRE
3foix que tu post et 3foix je te répète qu'il y a une phrase spécial a marqué concernant les règles
Ce n'est pas a nous de dire ce qu'il faut écrire
Bon jeu
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty oups

Message par paporapa Lun 28 Sep - 22:06

J'avais presque oublié :p
j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions pas très pertinentes :p
paporapa
paporapa
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Tresques
Messages : 12
Humeur : Bon vivant
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Evangelline Lun 28 Sep - 22:30

& il m'a cité en mp des regles dc bon x)
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Dragon-supreme Mar 29 Sep - 1:59

Evayno ? remet un peu d'objectivité s'il te plait, contre le triple post dans un délai si court et surtout avec le coup de la première dont on se force de l'appeler candidature + la 2eme réponse donc toujours contre.
Ps: si ce genre de comportement passe si facilement on aura rapidement un bordel en guilde. s'il vous plait gardez l'intérêt de la guilde devant les yeux sans influence.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Volki Mar 29 Sep - 7:35

Je sais aussi allez sur un post et copier coller au gens pour montrer qu'on y va , mais ca sert a rien autant mettre la phrase direct ça évite bien d'embêtement je reste sur mon avis
Volki
Volki
°-°_Tigrou_°-°
°-°_Tigrou_°-°

Masculin Localisation : Asile
Messages : 180
Humeur : Perdue dans les profondeurs du support :(
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Okay

Message par paporapa Mar 29 Sep - 7:40

Je comprend parfaitement la réaction de dragon c'est pourquoi je vais rererepostuler dans un délai de quelques jours.
Merci encore et à Mercredi.
paporapa
paporapa
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Tresques
Messages : 12
Humeur : Bon vivant
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty candidature

Message par naka Mar 29 Sep - 12:43

en ce qui me concerne, j'avoue qu'une telle constance dans la volonté de vouloir nous rejoindre me ferai plutôt avoir un avis favorable

Bon certes il a fallu un peu de temps pour que la candidature contienne l'élément indispensable, mais j'aimerai que la guilde prenne en compte le fait que quelqu'un qui repostule sera certainement une personne qui restera en notre compagnie un bout de temps

Nous sommes LA guilde dans laquelle, il veut rentrer, même si pour cela il subit des râleries de notre part, si il recommence encore une candidature, donc prenez cela en compte dans vos votes

en attendant bon jeu à tous
naka
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Messages : 675
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Soul-shield Mar 29 Sep - 14:36

Pour (pour les raisons qu'as citer naka)
Soul-shield
Soul-shield
bouftou
bouftou

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Bouclii-Family Mar 29 Sep - 17:47

Que dire ! Pour bien sûr rien que le fait qu'il soit mon pote irl,il a su refaire une potable candid' mais faut juste que t'aille cherché la phrase benoit Wink
Bouclii-Family
Bouclii-Family
tofu
tofu

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Le retour!

Message par paporapa Mar 29 Sep - 21:22

J'ai préparé une nouvelle postule :p
Elle est parfaite!
Comme Dragon-supreme m'a expliqué que j'avais un peu abusay sur le fait de mettre 3 postules en 1h (et oui je l'ai fait :p) j'ai décidé que je vous la ferai lire mercredi vers 18h Smile
paporapa
paporapa
bouftou
bouftou

Masculin Localisation : Tresques
Messages : 12
Humeur : Bon vivant
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :) Empty Re: C'est encore moi je suis vrauiment navré mais je suis vraiment trop interessé :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum