Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

la guilde et son histoire

la guilde et son histoire

Message par naka le Ven 4 Sep - 9:41

Il y a fort longtemps, quelques familles se retirèrent dans un coin secret au fin fond de la forêt des abrakmydes. Ils débarrassèrent ce soin retiré de tous ses monstres afin de pouvoir y vivre en paix, loin des guerres d'alignement et des invasions de créatures terribles qui peuplaient le monde des 12. Au fil du temps, ils réussirent à bâtir un havre de paix pour y élever leurs enfants et afin que ceux ci ne connaissent pas les blessures et les souffrances qu'ils avaient eux mêmes subies.

C'est dans ce cadre idyllique que se rencontrèrent des jeunes gens intrépides : un iop nommé Dragon-Suprème et un sram qui portait le nom de Revenge.

Une amitié solide les lia rapidement, nourrie par les bêtises qu'ils faisaient ensemble .Le soir, ils écoutaient les histoires racontées par les anciens, mais loin de les effrayer, elles attisaient leur envie de découvrir l'univers au delà des limites de leur village.

Un jour vint ou la curiosité fut la plus forte. Ils se lièrent l'un à l'autre par un serment d'amitié et décidèrent d'écrire une NOUVELLE-HISTOIRE.

C'est ainsi, qu'une nuit sans lune, ils quittèrent cet endroit de paix.

voilà le premier chapitre de notre histoire, je vous en conterai la suite un peu plus tard

bisous à tous

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: la guilde et son histoire

Message par Dragon-supreme le Ven 4 Sep - 14:10

OHHHHHH mon amour^^ bravoooo <3 merci mon coeur^^. GRos bisoou ma perle

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´
JE MANQUE DE TEMPS QUI PEUT M'EN PRÊTER UN PEU ?!! Svp arrêtter de courir partout et aidez moi à gérer ce qui fait notre forum!

Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/

chapitre 2

Message par naka le Ven 4 Sep - 16:55

En quittant l'endroit ou ils avaient toujours vécu, ils ne se doutaient pas que les histoires racontées par les anciens étaient vraies. Tels les fougueux jouvenceaux qu'ils étaient, ils pensaient que les ainés exagéraient beaucoup pour que les jeunes restent au village.

Partir leur sembla une bonne idée, mais dés leurs premiers pas dans la forêt sombre, ils commencèrent à sentir la présence de créatures inquiétantes. Toutefois, ne voulant pas renoncer, ils se donnèrent courage mutuellement et continuèrent leur chemin. Ils s'éloignaient de plus en plus du village créé par leurs parents, jusqu'au jour ou ils retrouvèrent tous les deux perdus. Pour survivre, ils chassaient quelques petites créatures et cueillirent des plantes, commençant ainsi sans le savoir un long apprentissage. Livrés à eux mêmes, nos valeureux jeunes gens durent combattre quelques uns des monstres qui peuplaient la forêt des Abrakmydes acquérant ainsi de l''expérience et de la force. Pourtant lors de leur long périple, ils eurent la chance d'échapper aux pires d'entre eux.

Un jour, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, découvrant avec stupéfaction les murailles d'une cité telle qu'ils n'en avaient encore jamais vue. Ils étaient à Astrub

bon jeu à tous

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

un autre chapitre

Message par naka le Sam 5 Sep - 6:01

Ils passèrent quelques temps à explorer Astrub, écoutant les histoires de guildes, de guerres d'alignement, de traques et de monstres peuplant le monde des 12.

Curieux, comme le sont les jeunes gens, ils découvrirent les zaaps qui leur ouvrirent les portes de la totalité du monde. Bonta et Brakmar firent l'objet de grandes discutions entre eux. Ils choisirent une cité, puis l'autre, firent des combats avec d'autres guerriers rencontrés lors de leurs pérégrinations. Ils entrèrent dans certaines guildes afin d'acquérir des connaissances. Bref ils entrèrent de plein pied dans ce monde que leurs parents avaient quitté.

Petit à petit, ils grandirent, devinrent des hommes et commencèrent à regarder la gent féminine avec plus d'attention. C'est ainsi que Dragon-Suprême commença à faire sa cour à une petite fécatte qui pêchait souvent autour du lac d'Amakna. Elle était souvent là le matin tôt et il lui tenait compagnie. Un jour, il l'emmena visiter la montagne des Koalaks. C'est là qu'il pris son courage à deux mains et lui demanda de l'épouser. Elle accepta avec jopie. C'est dans la petite église d'Amakna que Dragon-Suprème et Nakanama, entourés de tous leurs amis, unirent leur destin pour la première fois un beau jour de Mai. Ils achetèrent ensuite une petite maison dans l'arbre séculaire d'Otomaï. Ils avaient été séduits par le charme simple et la quiétude de cette demeure.

Protégée et aimée par son époux, la petite fécatte commença elle aussi à grandir. Ils avaient souvent la visite de l'ami de toujours : Revenge. Ainsi, tranquillement entre combats et métiers se passait leur vie.

Un jour pourtant, le monde qui les entourait changea. Après moultes turbulences, ils décidèrent qu'il était temps pour eux d'écrire une NOUVELLE HISTOIRE et c'est ainsi qu'il se retrouvèrent dans cette guilde.

Bon jeu à tous

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Message par Dragon-supreme le Lun 14 Sep - 5:23

j'aimerai te dire que ces jours depuis le premier chat que j'ai possédé et full intel. et qu'était a toi et tu me la vendu a 7x xxx k à l'époque c'etait énorme a ce prix (merci encore mon coeur c'etait notre premier contact :D) puis comme tu l'as dis pres du lac d'amakna que je te tenais compagnie des fois puis à des abraknydes hummmmm quel joie quand j'y pense :'-) après c'était le tour de l'ile moon pour ta bora hihihi :D et je t ai invité au koalak quelque fois et c'est là que tu m'as fais le plaisir d'accepter de me prêter ton cœur , je dis que depuis ce jour jusqu'à présent je ne regrette rien avec toi et j'aimerai t'écrire des poèmes mais je ne me crois pas capable de sortir plus cher a mon cœur que les mots "je t'aime"
merci 'perle d'Or' un des premiers surnom que je t'ai donné =D

JE MANQUE DE TEMPS QUI PEUT M'EN PRÊTER UN PEU ?!! Svp arrêtter de courir partout et aidez moi à gérer ce qui fait notre forum!

Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/

Message par Revenge/Hydro le Mar 22 Déc - 1:08

Revenge is back !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenge/Hydro
°-°Bworker°-°
°-°Bworker°-°

Masculin Localisation : caché derriere un arbre avec guild

Message par naka le Lun 19 Sep - 8:11

D'après ce que j'ai pu voir ces derniers jours, je crois que nous arrivons aux dernières pages de cette belle aventure. Après le départ de tant de membres, notre famille dispersée aux quatre vents du monde des 12 n'est plus que l'ombre d'elle même. Je remercie donc tous ceux et toutes celles qui ont partagé tant de bons moments. Je vous souhaite à tous la réussite dans ce que vous entreprendrez irl.

Bisous et bon jeu à ceux et celles qui continueront d'arpenter le monde des 12

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Message par Durandil le Ven 30 Sep - 19:30

Fiouu ça fait bizarre..

Nouvelle Histoire restera dans les mémoires, je vous dis merci pour tous ces moments passés. Je vous souhaite aussi a tous, enormément de bonheur et de réussite.

En espérant en recroiser par ci par là,

Je vous aime,

Dudu.

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé