・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Essaie bien reussi du RP : Biggybob

4 participants

Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par Durandil Sam 4 Juil - 3:50

"Nous sommes en l'an 639... Quel mois ?..Il sera difficile de le dire.. Je n'ai plus de notion de l'espace temps.. Simplement qu'un Xelor...a...déréglé mon horloge biologique.
Je revenais d'une pêche assez fructueuse par un beau dimanche :
  - A la pêche aux krala-krala-krala..nananana...
Soudain, le blocage. Une fecatte se presenta devant moi. Une fecatte qui respirai le savoir et la sagesse. Coiffe, cape tot, et aura de puissance... Et quelle puissance ! Les bras m'en tombérent... Ma recolte aussi. Deux beaux kralamours Uniques qui n'attendaient qu'une chose, êtres vidés. Quand, débarquant de nul part, un sram les subtilisas. Je m'en fichai en vérité, mes yeux perçants de crâ ne pouvaient cesser de contempler cette fecatte qui se presentait devant moi.. Le sram etait a quelques centaines de pas deja. Quand soudain et contre toute attente, la feca se teleporta juste devant le sram qui stoppa net.
 - Tu as quelque chose qui ne t'appartiens pas mon bonhomme. Et tu vas vite le rendre a son propriétaire.
  - Ecartes toi de mon chemin s'il tu ne veux aucun mal.. je..Je.. n'ai nullement peur de toi!..
La fecatte esquissa un sourire mélancolique, et ni une ni deux sortie un magnifique Rod gerse, et frappa de plein fouet le sram. La reaction physique adverse de se fit pas attendre.. Il tomba au sol, assomé.
Elle pris mes deux kralamours et vint a ma rencontre.
  - Tiens, et tache de faire attention, les contrées sont de moins en moins sures... Par les temps qui cours, les voleurs et arnaqueurs courent les prairies..
  - Je..je..Qui êtes vous ?!
  - Nouvelle histoire...
Et elle se teloprta de nouveau.  Je ne l'ai plus jamais revue.. Nouvelle histoire ?.. Mmmm Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?.. Je partis en quête de cette personne, espérant un jour peut-être la retrouver. Les badaux alentours ne savaient pas de quoi il sagissait non plus. pendant de longs moi j'ai traversé la contrée d'amakna.. Un mystérieux Xelor etait assis prés d'un arbre, en pleine meditation. Ah ces Xelors..
  - Excusez moi honorable controleur du temps, je..
  - Ne dis plus un mot. je ressent en toi une envie.. Oui... une envie de chercher une..  Nouvelle histoire.. Cependant je..

Teleportation.. Cette scene me semble famillière..qui sont t-ils ?! Ces personnes mysterieuses ne méritent qu'un interet profond..

Je me rendis a Bonta, cité de la sagesse et de la paix.. J'acheta des centaines de parchemins pour y conter mon histoire et esperer que les centaines de piou que j'envoie, tombe entre les mains d'un de ces personnage fort intriguant..
Moi aussi j'ai envie de participer, de découvrir, d'écrire avec eux LA NOUVELLE HISTOIRE."


Dernière édition par Durandil le Dim 28 Juil - 20:14, édité 1 fois
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Re: Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par Durandil Ven 10 Juil - 15:24

Je tiens a dire que ce n'est pas moi qui ai mis ce titre du post, je ne suis pas assez pretentieu pour cela, et ce n'est pas moi qui ai deplacé ce Rp ici ^^ (admin ?) Bon jeu a tous !
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Re: Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par Neylia Ven 10 Juil - 18:37

Une blagounette sans doute.. Suspect
Neylia
Neylia
prespic
prespic

Masculin Localisation : Metz/Moselle.
Messages : 43
Humeur : Relax :D
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Re: Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par oxidia Mer 30 Sep - 19:39

cOOL un bout de RP en place , sa c'est cool , content de voir que je ne suis pas tout seul à aimer ce monde merveilleux:)
oxidia
oxidia
°-°pretresse du mont forgé°-°
°-°pretresse du mont forgé°-°

Masculin Localisation : Angers
Messages : 58
Humeur : Gentil:)
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Re: Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par Dragon-supreme Jeu 1 Oct - 20:44

c'était moi qui l'est déplacé et changé de titre :D ça convient mieux je trouve.
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bien reussi du RP : Biggybob Empty Re: Essaie bien reussi du RP : Biggybob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum