Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Règles concernant l'enclos

Règles concernant l'enclos

Message par naka le Lun 20 Avr - 6:44

compte tenu des difficultés que nous commençons à rencontrer je pense que quelques règles sont nécessaires

les montures n'évoluent plus et ce depuis la maj lorsqu'on n'est pas devant l'enclos à les faire travailler donc quand vous avez terminé, remettez les à l'étable

elles prennent de la place pour rien, gènent les autres éleveurs sinon

l'enclos n'est pas un garage ou on vient déposer sa monture avant de déco, là aussi l'étable est faite pour cela

j'aimerais autant que ces règles de conduite simples s'appliquent rapidement et ne plus avoir à récupérer les montures pour les rendre à leurs propriétaires

merci et bon jeu

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles concernant l'enclos

Message par Kumi le Lun 20 Avr - 10:43

Petite pécision en tant qu'éleveur très actif de la guilde.

les modifications annoncées avant la Mise à Jour sont en fait buguées pour le moment. Ce qui veut dire que si vous ne faites pas d'élevage actif (avec émotes) vos dindes ne prennent QUE de la fatigue et usent les objets d'élevage mais ne prennent pas de caractéristiques. Ce qui veut dire que vos dindes laissées dans l'enclos prennent de la place pour rien d'autant que les objets d'élevage s'usent ainsi plus vite et que ça coûte assez cher. Certains sont fournis par la guilde mais une partie est fournie par moi-même avec mes kamas personnels et pour des sommes assez importantes donc merci de faire en sorte que l'enclos ne soit occupé que par des dindes en élevage et dont vous prenez soin.
Kumi
prespic
prespic

Masculin Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas