Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Bon la j'en est marre

Bon la j'en est marre

Message par Spectra le Lun 11 Juil - 14:31

Bon c'est tres simple et jvais me permettre d'etre vulgaire : Bizarrement le jour ou je quitte la guilde (juste avec sram) Que je monte la mienne et qui commencez plutot bien meme. Je me fais hack , et pas que la sram la nini aussi. Soit environ 10M de kamas dans le vent sachant que a eux deux elles avait 2M en liquide.
Donc sachant que je fus 9 Mois dans la guilde je pense me permettre de formulez cette lettre :
L'enculay qui ma hack écoute bien , va te faire foutre et bien profond .
Bon maintenant passons au suspect --' :
Stefania (qui avais mon compte) , Devil/betty (un pote irl mais quand jvois qu'il a déja hack un autre de ses potes irl jme pose des questions) et l'inconnu (meme si j'y crois pas)

Enfin stefania jai entendu dire que tu avais passé comme message : Je vais essayer de récupéré le stuff de Bri...
Donc la tu vois , pourtant j'avais une profonde confiance en toi , mais la sachant que tu m'as demander bizarrement ya pas longtemp ma nini. La je ne peux plus te croire.
Donc on va faire simple , si tu es le hackeur sache que si tu me rend mes stuffs on oublie sa (meme si sa ne servira plus de me mp , c'est fini !)Enfin reste toujours l'option c'est pas toi et je m'en escuse (si c'est le cas) Mais faut avouer la faut pas me prendre pour un con mais tout m'indique que c'est toi.

Et je me répete : Le jour ou je quitte la guilde ! Etrange nan !?
Spectra
prespic
prespic

Masculin Localisation : Quelque part dans la Foret d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon la j'en est marre

Message par Stefania le Lun 11 Juil - 16:30

Salut, bon, rassure toi, ce n'est pas moi... Je ne vois pas l’intérêt de te hack, sachant que je peux me faire des kamas moi même, que mes persos sont déjà steuf.

De plus, je n'ai pas dis que j'allais essayer de récup les items de brig. J'ai parlé a Dugast, en lui disant (tout ça après son départ) que Brig demandais de récupéré la pano qu'il lui avait payé. Dugast ma répondu de dire a Brig de le Mp.

En aucun cas, je ne t'aurais hack, car c'est une preuve d'immaturité. Dofus pour moi est un jeu qui permet de créer des liens et non de me faire des ennemis. Si mon intention était de Hack, ne penses-tu pas que se serai déjà fait ? Et enfin, tu peux demandé à Shin et Tyb, deux amis IG, que je n'ai jamais vu, jamais parlé de vive voix avec eux... aucun problème de leurs côtés. Sa va maintenant faire 1 ans que je joue avec Shin, et qu'il joue avec mes persos.

Bref, je constate une fois de plus que des pixels sont la causes de bien de soucis.

Stef'.
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe

Message par Durandil le Lun 11 Juil - 16:58

C'est faux faux faux "j'vais essayer le stuff de". J'étais là, y'avait des ptites paroles perverses dans l'esprit de certain, mais en aucun cas Stef n'a parlé de te hacker. Et bien sur autant le balancer canal guilde c'est tellement plus discret... Cette histoire est chiante, vraiment, je veux bien t'aider a te restuff si tu le souhaites mais je suis convaincu de l'innocence de Stef.

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé