Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

marre de ce faire rabaissez =O ?

marre de ce faire rabaissez =O ?

Message par dugast le Dim 3 Juil - 22:39

bon voila, j'ecris ce poste, car depuis mon arrivé, un joueur du nom de Haku ne fait que me rabaissé,
quand je parler de mes ambitions ( réussir a faire comme mon ami sram, OS un croca) il s'amusé a parler de son pote le hackeur level 1 qui utiliser des failles et tuer tout en 1 coup.
je n'ai pas encore trouvé le point commun entre un hackeur qui sert a rien, et un PGM qui sait jouer...

quand j'ai défendu perco, il m'as dit clairement en canal guilde, que je servais a rien dans les défense perco...

et quand il as appris que Brigal m'aider a me stuff, il m'as sorti que je ne savais rien faire tout seul, et que je faisait que demande au autres, alors que j'ai JAMAIS demandé a brigal de me stuff, ou de m'aider a up, il l'as fait par amitié...

et quand je le MP pour regler sa, et sa reponse etais la suivante :
" [20:52] de Haku : vous etes bien sur le repondeur de sa Seigneurie Haku. Veuillez laisser un message apres le bip sonore "

donc comme j'avais vraiment envi de calmer cette tension, je lui demande pourquoi il s'amuse a me rabaissé =) et sa réponse étais simple, il ma répondu il me rabaisse pas il m’éduque =)
donc voila, il as des propos de gamin, en me sortant que je suis full sagesse et que sa sert a rien que je défend,
mais bon, je répondrais juste, je préfère défendre et me faire tuer que de laissé le perco ce faire tuer =D

donc voila, je trouve sa inadmissible que monsieur Haku ce mêle de la vie des gens, certes il as été le "copain IG" de ma sœur [pire erreur de sa vie], mais sa ne lui donne pas l'autorisation de me parler comme si j’étais un chien et me menacer en plus de sa =)

aussi petit screen pour faire partagé a naka :

dugast
bouftou
bouftou

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: marre de ce faire rabaissez =O ?

Message par Durandil le Dim 3 Juil - 23:17

Alors deja s'pas un petit screen ça ! Il prend toute ma page !

En ce qui concerne votre dispute (BIDON), franchement...

Haku est comme ça, il fait pas gaffe a ce qu'il dit, faut de tout pour faire un monde! Wink

Ensuite le fait que tu sois BL.. Oui c'est vrai en Perco ça n'aide pas bcp si des gens plus HL peuvent prendre ta place. Cependant si il reste de la place pour la défense, je t'encourage a combattre !

Vivement que je revienne pour instaurer un peu d'ordre ! Gniark Gniark

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Message par dugast le Dim 3 Juil - 23:27

merci dudu, justement, pour la defense c'etais un attaquant que Brigal aurai géré solo, donc je me suis permis d'y allez,
mais lis bien le screen et tu me dira si son comportement est normal

dugast
bouftou
bouftou

Message par haku le Lun 4 Juil - 0:18

donc, pour l'histoire de la (pseudo) menace déjà, notre petit Dug ne connais a priori pas le sens du mot ironie.
et puis je m'excuse mais ce faire emmerder (excuser moi du terme) pendant 3/4 d'heure pour une histoire de gosse je suis désolé moi sa me gonfle un peu au bout d'un moment. quoi qu'il en soit je laisse Naka et Dragon faire eux même leur verdict
haku
prespic
prespic

Masculin Messages : 41

Message par Durandil le Lun 4 Juil - 1:32

Verdict sur quoi ? Il n'y a rien a dire, a part que vous allez devoir continuer a co-habiter sans chercher a vous prendre la tête mes amis. Tout le monde ne peut aimer tout le monde et encore moins dans une guilde, donc pour l'ambiance générale, merci de laisser ces futilités de coté qd vous allumez votre pc. Merci.

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Message par Invité le Lun 4 Juil - 3:00

Durandil a écrit:Verdict sur quoi ? Il n'y a rien a dire, a part que vous allez devoir continuer a co-habiter sans chercher a vous prendre la tête mes amis. Tout le monde ne peut aimer tout le monde et encore moins dans une guilde, donc pour l'ambiance générale, merci de laisser ces futilités de coté qd vous allumez votre pc. Merci.

Invité
Invité

Message par naka le Lun 4 Juil - 4:47

je ne rajoute rien de plus à ce qu'a dit dudu qui est la voix de la sagesse, je pense qu'un petit effort de votre part à tous les deux serait le bienvenu

calme et sérénité, voilà les maitres mots de la guilde

bon jeu à tous

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre

Message par dugast le Lun 4 Juil - 5:42

donc vous trouvé sa normal que quelqu'un dise
"je file 50€ a celui qui me donnera l'adresse irl de dugast"
"je vais lui mettre un coup de boule, sa va lui remettre les idée en place" ? Smile

moi j'ai juste un truc a dire =>
go commisariat porté plainte comme mon cousin ma dis ^^

dugast
bouftou
bouftou

Message par Invité le Lun 4 Juil - 7:26

On croirait entendre un gamin, arrêtes quoi...

Invité
Invité

Message par Stefania le Lun 4 Juil - 9:25

Alalah, arrêtez un peu de faire des enfantillages.

Si on est dans une guilde, c'est pour s'amuser, s'entraider. Donc l'aide a un restuff n'est pas mauvais. Bref, j'ai pas vraiment de point de vue sur la situation, car je n'étais pas la.

Réglés vos embrouilles entre vous.

Bisous
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe

Message par Durandil le Lun 4 Juil - 18:12

C'est vrai qu'il n'avait pas a dire "j'file 50euros nanana..." mais je pense qu'il n'était pas sérieux et que c'est dans le feu de l'action. Je ne prend aucun parti, je ne te connais pas et j'connais un petit peu Haku il est comme il est et tu vas devoir faire avec, comme lui devra faire des efforts avec toi.

I'll be back soon..

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé