Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Gorguka Candidature

Gorguka Candidature

Message par gorguka le Dim 17 Avr - 11:39

Je vais d'abord commencer par une description Ig.

Je joue donc un sacrieur multi-element (comme tout sacri direz vous) de cerle 200 . J'ai commencé dofus il y a 3ans maintenant et suis passé par a peu près toutes les classes, mais l'osa reste pour moi la classe maitresse au niveau pvp (peut être pas en pvm mais bon... ). Je dirais que l'osa est au pvp ce que ... heu... bref, vous m'aurez compris, un osa ca gère. J'ai également a ma disposition un sram 143 (il appartient a mon frere, avec qui je partage partiellement ce compte)

"Mais" , me direz vous. "Mais qui est cette chose qui postule chez nous?"

Cette chose a un nom , comme toute chose. Et non ce n'est pas un camembert u.u Cette chose s'apelle Jérémy , et ... (vous aurez remarqué un splendide passage vers une partie Irl!) ... et elle aura 18 ans le trois avril (majorité powa!) . En exclusivité vous avez droit au...

Mode d'emploi de la chose

Tout d'abord l'origine, la provenance (je vous passe le lieu de fabrication :X) : La chose vient de Belgique, ce pays où il fait bon vivre avec ses frites, son chocolat, sa bière (<3) et ses liégeois! (Oui je sais vous êtes jaloux de ne pas avoir eu l'honneur de naitre belge, mais bon.)
La chose aime la musique, elle est très importante dans sa vie. En effet, la chose est une mélomane avertie et aime la musique classique. Mais la chose est ouverte d'esprit et aime egalement le metal, le punk rock, le rock, le jazz , le blues... Et meme quelques morceaux de rap , voir de R'n'B et de HipHop (mais modérément, la chose tient aux instruments). D'ailleurs la chose est bassiste, pas encore dans un groupe mais ca viendra.
Ensuite le caractère de la chose. La chose est toujours d'humeur joviale , prête a l'entraide et a l'ecoute; en effet la chose aime a jouer les psys, c'est presqu'une passion. La chose a une forte tendance perverse qu'il faut apprendre a apprécier , sinon la chose est de nature a être (comme on dit par chez nous) une boute-en-train. Elle est toujours disponible et n'a besoin que d'un mp pour démarrer. Elle est de nature très sociable et aime se faire plein des amis.

Ps: la chose peut servir de vide-ordure, faire la vaisselle le ménage et la pelouse si vous lui donnez un sucre. Ou un carambar. Ou une jupiler. A vous de voir.
Vous aussi achetez cette incroyable chose, pour la modique somme de 423,42$* !

*frais de ports exclus, la chose est lourde.

Voila. Vous êtes maintenant informés sur la chose et son mode d'utilisation. Mais d'ou vient la chose? Assemblée en Belgique, elle a cependant parcouru le monde.

- La chose a commencé sa vie de guilde par World-of-Dmon, une petite guilde sans histoires où la chose a commencé sa vie en communauté jusqu'a son niveau 60.
- Ensuite la chose a erré de guildes en guildes, écumants bars et menant une vie de débauche entre deux communautés roumaines homos.
A son niveau 120 la chose est entrée dans les Disciples, ou elle est restée jusqu'a dissolution de la guilde par le meneur de l'époque, World-Feca. - Ensuite la chose a repris sa vie de débauche.
- Etant lassée de cette vie sans lendemains, la chose intégra les rangs des II-Phenomen-II à son niveau 150 où elle passa de très bons moments jusqu'au moment où Cloudxx , le meneur, arrêta de commander. Alors la guilde sombra et la chose se retrouva perdue.

Mais bien vite, la chose eu un espoir fou: intégrer le prestigieux et renommé clan deNouvelle-histoire. Elle n'osait pas trop en rever , mais cela devint vite une obsession, et la chose découvrir bien vite qu'elle avait peut etre sa place dans cette guilde. Elle se renseigna alors et commenca a prendre contact avec divers membres.Tous très sympathiques. La chose décida alors de postuler chez ce clan qui lui semblait avant tellement inaccessible, mais qui maintenant lui paraissait proche et rempli de gens formidables. La chose cherche avant tout une atmosphère bonne enfant et de franche camaraderie, car elle aime la vie de communauté et aime y être active.

La chose est de nature maladroite et a du mal avec l'écriture, ce qui explique ces petites fautes; elle espère qu'elle a marquer les esprits en bien et retrouver cette guilde bientot .

Merci de m'avoir écouté , je m'en remets maintenant a vos avis avisés

Bonne soirée !

Ps : je vous met ici le lien de ma vidéo fait recemment, vous ne serez pas décu et ca vous aidera a mieu me connaitre

http://www.dailymotion.fr/video/xgqfvu_awarken-iop-terre-199_videogames/
gorguka

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorguka Candidature

Message par Evangelline le Dim 17 Avr - 12:34

Salut, bon en fait j'ai pas trop compris t'es un sacri ou un iop ?
Et euuuh la chose normalement c'est pas le chien de naka? :p non non je disais ça pour mettre une petite touche d'humour dans ma réponse bon c'est raté ok..
Il manque juste la phrase qui témoigne que tu as lu les règles, qui se trouvent dans le topic bureau, après quoi j'envisagerai de mettre un pour
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307

Message par gorguka le Dim 17 Avr - 12:38

Je ne l'ai pas trouver justement j'ai vu qu'il fallait un avatar mais rien d'autre j'y retourne !
gorguka

Message par Evangelline le Dim 17 Avr - 12:38

Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Message par gorguka le Dim 17 Avr - 12:49

Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes :p

et je suis un iop j'ai fait une fixation sur un sacri désolé ...
gorguka

Message par Evangelline le Dim 17 Avr - 12:56

Ah c'est marrant t'as fait la même erreur sur les autres fofo ou t'as postulé x)
bon du coup ca devient moins sincere Sad jmets neutre ^^'
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Message par Stefania le Dim 17 Avr - 14:05

Neutre, franchement Eva, t'as pris mon rôle de détective Sad...
J'aime pas quand on parle de soi à la 3me personne, ça fait hautain...
Puis sinon voila, t'as pas trop lu les règles vu ton triple méga quadruple post de la mort qui tue qui fait peur des ténèbres obscures de la pénombre de la nuit nocturne noire... BREF!

Proute.

http://justloofit.forums-actifs.com/search?search_author=carlitos&show_results=posts
http://existenz.jeun.fr/search?search_author=enzygen&show_results=posts
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe

Message par naka le Dim 17 Avr - 19:01

bon, la chose c'est effectivement mon chien, aussi appelé monsieur moule, moi j'aime bien la candidature, mais j'aimerai savoir si tu ronronne aussi??

je donne donc mon POUR

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´
naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Féminin Localisation : sous vos pieds
Humeur : a perdu son âme soeur ig, alors sombre, très, très sombre

Message par Loliss le Dim 17 Avr - 20:33

En tant que Sainte Gudule , fille du comte Wigéric, vierge, patronne de Bruxelles ; sainte de l'Église catholique, sainte nationale de Belgique, et patronne de Bruxelles ! Je te donne mon POUR et te baptise Cousin machin-chose
Loliss
prespic
prespic

Masculin Messages : 48

Message par Durandil le Dim 17 Avr - 21:32

Et bien Contre, si tu balances les mêmes choses sur les autres fofo, tu n'es pas sincère, et donc etre refusé ici et accepté chez les loof it ne sera pas une si terrible deception pour toi.

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Message par atthila le Dim 17 Avr - 22:06

Je suis vraiment déçu ...
Je me suis dit Enfin The candid of the year ( ou pas mai sje suis un peu bilingue quoi!) Je suis déçu par ton manque de sincérité du dit que tu veut vraiment rejoindre notre guilde que c'est un reve inaccessible depuis longtemps je sais pas quoi mais tu dit la même chose dans plusieurs autre guilde je trouve ca lamentable !
Je prend mes responsabilité en disant you take us for bloody men!
See you never !
Atthila Hyper Machin-Qui-Sert-A-Rien mais qui est *pas* Beau-Gosse!

Oublier la réponse mais je pense vous l'auriez deviné!! POUR

LOL CONTRE !!!!
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...

Message par Archer-Celeste le Dim 17 Avr - 22:39

Contre.Il s'est passé quoi pour ton premier espoir fou?qui était de rentrer dans"just loof it"? mwa perso jtrouve qu'il se fout de la gueule du monde.

Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D

Message par Still-crim le Lun 18 Avr - 0:24

Archer, Atthilounouchet +1 . J'ai penser comme Atthi que sa serait une bonne candid' mais c'était sans compter nos deux detectives en mousse, euh herbe désolé, qui ont trouver l'erreur. Donc voilà sincèrement désolé, mais je met contre car je pense que ta candidature manque de convictions de sincérité et d'envie. De plus tu es belge et hétéro donc sa va pas =p
Still-crim
°-°Unijambiste°-°
°-°Unijambiste°-°

Masculin Localisation : Vulcania Island

Message par Stefania le Lun 18 Avr - 0:46

Oué merci, je sais que je fais du bon boulot (Inspecteur Gadjet). Mais Still, Moi aussi je suis Belge, alors gare à tes fesses Razz
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Message par Still-crim le Lun 18 Avr - 16:52

Oh oui gare a mes fesses Cool =p
Still-crim
°-°Unijambiste°-°
°-°Unijambiste°-°

Message par naka le Lun 18 Avr - 17:33

bon, je reviens sur cette candidature qui me plait toujours autant. Lorsqu'on réussit à faire un tel pavé aussi sympa, je ne vois pas pourquoi il faudrait en refaire un différent pour chacune des guildes ou on postule, donc même si il a posté cela sur les forums de deux guildes, je ne vois pas trop ou est le problème.

Je redonne donc mon POUR

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Message par atthila le Lun 18 Avr - 17:37

Naka ca ne me gène pas qu'il mette la même candid mais c'est qu'il postule sur les guildes en même temps ! Ca veut dire si les deux guilde sont OK il va choisir laquelle ?
atthila

Masculin Localisation : Dans le froid ...

Message par Archer-Celeste le Lun 18 Avr - 17:42

Exactement, moi je n'accepte pas le faite qu'aller dans notre guile soit le Plan B(voir C qui sait pitet que nos super détectives n'ont pas tout trouvé...)

Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)

Message par Stefania le Lun 18 Avr - 17:51

Aller Hop, je rajoute deux forum Wink
Même si il a un peu modifié, le fond reste le même

http://ying-yang.realbb.net/t2032-candid-si-toi-aussi-tu-passes-ici-clique
http://wildcats.realbb.net/t1328-refuse-enzygen-ou-rien

Je passe de Neutre a Contre
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Message par Archer-Celeste le Lun 18 Avr - 17:56

Ah nan Plan F là xDDDD waah la vache, surtout quand lisant les commentaires des aut guildes, ça me donne pas envie de mettre pour .

Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Message par Stefania le Lun 18 Avr - 18:32

Bon , avec l'accord de Naka, je vais faire un pitit résumé sur ce bonhomme qui postule un peu partout ces derniers temps...
Après avoir fait une enquête approfondie (j'me la pète), j'ai pu retrouvé sur différents forums actifs de guildes ravaliennes une candidature très ressemblantes à celle que nous avons ici...

Voici les différents forums en question:

http://justloofit.forums-actifs.com/search?search_author=carlitos&show_results=posts
http://ying-yang.realbb.net/t2032p15-candid-si-toi-aussi-tu-passes-ici-clique
http://wildcats.realbb.net/t1328-refuse-enzygen-ou-rien

Nous pouvons constaté dès maintenant que ce type s'en fiche un peu d'être pris ou non.
Sur notre forum ainsi que sur le forum des Just Loof It, on peut voir un lien en fin de candidature, a première vu, il s'agit d'un lien Daylimotion des plus normaux.
MAIS NON!
j'ai pu trouvé un lien sur le forum officiel de Dofus, en effet, certaines personnes disent de cette vidéo, qu'il s'agirait d'une vidéo dites 'Pishing', elle a pour effet d'installé tranquillou un virus dans votre ordinateur afin de récupérer des codes accès (numérisés).
http://forum.dofus.com/fr/1009-raval/455533-nouvelle-menace-phising

Enfin pour finir, j'ai cliqué sur le lien de cette fameuse vidéo, ne sachant pas quel effet elle aurait sur mon Pc, mais grâce a mon système anti-virus de la mort qui tue, la menace a été effacée.
(Confirmation par Archer-Celeste qui a eu la même chose que moi)

En conclusion, nous pourrons très certainement refusé ce candidat, et le bannir à vie de notre Forum.

Détective Stef' Wink
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Message par Still-crim le Lun 18 Avr - 19:37

Wtf? Il a pirater mon ordi? CONNARD! Et la je rigole pas!
Still-crim
°-°Unijambiste°-°
°-°Unijambiste°-°

Message par Spectra le Lun 18 Avr - 21:17

... Une insulte me vient tout d'un coup , en effet j'ai lancé la vidéo en me disant sa va charger , le temp que je lise vos coms , jme dits que je suis un vrai noob, Heuresemnt Mon ordi détient The best of the protector( logiciel mit par mon frere informaticien enfin la jmégare) Et c'est pourquoi , gentillement quoique , je te dit toi le belge(Hein stef ;D ) Tu as tout simplement mon Contre :D ET Que des jours sur dofus soit compté !
Spectra
prespic
prespic

Masculin Localisation : Quelque part dans la Foret d'Amakna

Message par naka le Mar 19 Avr - 6:04

bon, ben cette fois je pense que l'affaire est bouclée, cette candidature est refusée, on ne veut pas de gens qui utilisent dofus pour pirater des pc

naka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé