・☀・ ƝƠƲƔЄԼԼЄ-ӇƖƧƬƠƖƦЄ ・☀・
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Omgbattuaml

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

+7
Archer-Celeste
Nate-girl
atthila
Stefania
Amy
Dragon-supreme
Sedt
11 participants

Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Sedt Lun 21 Mar - 23:28

Bine le bonjour,

Voilà je me présente, Sedt ou Cédric Asselin, je suis âgé de 16 ans et j'habite le Québec (Oui oui nous sommes les mangeux de sirops d'érable O_O). J'avais arrêter Dofus il y a de cela, 8 mois et donc j'ai constater malheureusement que certains m'ont oublier, même je pourrais dire...tout le monde ! Mais bon il est vrai qu'après m'être absenter aussi longtemps, je comprend que certains d'entre vous n'aille pas la moindre idée de qui je suis^^'. Et donc me revoici ! Si je désire revenir dans Nouvelle-Histoire, c'est bien parce que je n'ai jamais connu d'autres guildes aussi sympa que celle-ci, et de plus la guilde ne forme pas juste un regroupement de gens sous un même nom, mais bien UNE FAMILLE ! Et j'adore ce côter chaleureux qui fais de vous une guilde l'où on désire rester et se respecter. C'est sûr que j'aurais pu bien vous faire une belle histoire comme je l'avais fait auparavant, seulement mon rp et mon talent d'écriture c'est détériorer, et je n'ai as le goût de vous écrire quelque chose qui vaut rien, prenez le pour acquis Wink. Et donc j'espère sous cette candidature sans paragraphe ( c'est drôle mais bon j'en fais jamais oO) , que vous aurez la gentilesse de me renprendre avec vous.

Cordialement Cédric.

P.S: Je ne sais pas torp si il fallit que j'insère un quelconque mot comme quoi j'ai bien lu les règles, mais bon assurez-vous j'ai bien lu et je ne sai spa snon plus si il faut que je glisse cette phrase mais bon j'le fait comme quoi j'ai bien tout lis Wink *prépare la souris magique*
Sedt
Sedt
tofu
tofu

Féminin Localisation : Québec
Messages : 29
Humeur : Maussade
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Sedt Mar 22 Mar - 0:54

Sedt a écrit:Bien le bonjour,

Voilà je me présente, Sedt ou Cédric Asselin, je suis âgé de 16 ans et j'habite le Québec (Oui oui nous sommes les mangeux de sirops d'érable O_O). J'avais arrêter Dofus il y a de cela, 8 mois et donc j'ai constater malheureusement que certains m'ont oublier, même je pourrais dire...tout le monde ! Mais bon il est vrai qu'après m'être absenter aussi longtemps, je comprend que certains d'entre vous n'aille pas la moindre idée de qui je suis^^'. Et donc me revoici ! Si je désire revenir dans Nouvelle-Histoire, c'est bien parce que je n'ai jamais connu d'autres guildes aussi sympa que celle-ci, et de plus la guilde ne forme pas juste un regroupement de gens sous un même nom, mais bien UNE FAMILLE ! Et j'adore ce côter chaleureux qui fais de vous une guilde l'où on désire rester et se respecter. C'est sûr que j'aurais pu bien vous faire une belle histoire comme je l'avais fait auparavant, seulement mon rp et mon talent d'écriture c'est détériorer, et je n'ai as le goût de vous écrire quelque chose qui vaut rien, prenez le pour acquis Wink. Et donc j'espère sous cette candidature sans paragraphe ( c'est drôle mais bon j'en fais jamais oO) , que vous aurez la gentilesse de me renprendre avec vous.

Cordialement Cédric.

P.S: Je suis lesbiennes/gay et j'ai lu toutes ces règles qui m'éviteront de poser des questions vraiment pas très pertinentes :p

voilà candidature reviser et corriger ^^'
Sedt
Sedt
tofu
tofu

Féminin Localisation : Québec
Messages : 29
Humeur : Maussade
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Dragon-supreme Mar 22 Mar - 5:10

je me souviens de toi ! c'est un contre ,
Dragon-supreme
Dragon-supreme
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice

Masculin Localisation : pas encore sorti de l'ile frigost -_-/
Messages : 916
Humeur : me cherche pas!
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Amy Mar 22 Mar - 18:24

Contre.. candid' bourrée de fautes d'orthographe, perso j'tai pas connu, donc une nouvelle candidature aurait été appréciée, meme si ca à l'air de te casser les couilles modèle géant et de plus pour que dragon mette un contre comme ca rien que parce qu'il se souvient de toi... y'a de quoi se poser des questions.
Amy
Amy
tofu
tofu

Masculin Localisation : ou tu t'y attends le moin
Messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Stefania Mar 22 Mar - 19:19

CONTRE Car je vois que tu dois mettre un double post afin de corriger ta candid', qui normalement devrais être bien sur 1 seul et unique post.
Bref, bonne chance pour la suite Wink
Stefania
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe
Messages : 96
Humeur : Gééé?
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par atthila Mar 22 Mar - 19:22

Contre ! . !
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Nate-girl Mar 22 Mar - 20:11

Boh le pauvre, pour Smile
Nate-girl
Nate-girl
°-°_élu des mers_°-°
°-°_élu des mers_°-°

Masculin Messages : 214
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Archer-Celeste Mer 23 Mar - 1:56

Nate-girl a écrit:Boh le pauvre, pour Smile

Mais il a raison lol, moi j'me rappelle de lui mais le fait que dragon ait mis contre justement pake il le connait, ça me dérange...je suis neutre
Archer-Celeste
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Messages : 407
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par blasterosa Mer 23 Mar - 20:59

B'en je ne l'ai pas connus alor je n'hesite pas a mettre un CONTRE
mais bonne continuation a toi
blasterosa
blasterosa
tofu
tofu

Masculin Localisation : amakna le village
Messages : 22
Humeur : bonne comme toujour =)
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Sedt Jeu 24 Mar - 1:20

Je trouve ça drôle comment des gens peuvent être influencés par le fait que Dragon est dit non, ce n'es pas parce qu'il est contre que vous devez en faire de même, moi et Dragon avons eu des complications, et des problèmes qui n'a jamais touché la guilde d'une quelconque façon alors je ne vois pas en aucune raison les contre que vous m'avez posté. C'est vrai j'ai fais 2 posts car j'ai l'habitude d'éditer par la suite et voyant que je ne pouvais le faire, j'ai donc citer et corriger comme ça. Donc en bref j'ai vu que certains avaient leurs propres opinions(ceux en bref qui ne lâche pas un contre sans justification, ceux qui ne sont pas influencé) et que je devrais refaire une nouvelle candidature, et bien je crois que je vais le faire, mais j'espère que vous comprendriez, que le fait que Dragon est contre ne doit en aucun cas justifié votre opinion.

Cordialement Cédric
Sedt
Sedt
tofu
tofu

Féminin Localisation : Québec
Messages : 29
Humeur : Maussade
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Stefania Jeu 24 Mar - 1:40

Perso, je ne t'ai pas connu, et je n'aimerai pas te connaitre, vu les sous-entendu que tu te permets de faire. De plus, si certaines personnes, votes contre et qu'il te mette des infos afin de refaire +/- correctement tous ça, essaye de le faire, car je vois que tu essaye de t'impliquer, mais y a quand même un manque d'effort. Enfin, peut-être que d'autres personnes,
Donc en bref j'ai vu que certains avaient leurs propres opinions(ceux en bref qui ne lâche pas un contre sans justification, ceux qui ne sont pas influencé)
n'ont simplement pas à avoir envie de se justifier, et tu dois les respecter. Je conclue, en te disant de refaire une nouvelle candid', soignée, sans double post. Je te souhaite un bon jeu.
Stefania
Stefania
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Pour me trouver, cherche un poulpe
Messages : 96
Humeur : Gééé?
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par atthila Jeu 24 Mar - 2:21

J'ai simplement mis contre car tu es d'un fainéantise innommable !
Tu crois que juste parce que tu étais dans la guilde les nouveaux te connaisse ? NAN
Tu crois que juste parce que tu étais dans la guilde tout le monde ce souviens de toi ? Non plus donc tu pourrai au moins faire une vrai candid et pas un récit pourrave sur comment c'était a l'époque quoi ...
Même moi j'ai eu l'obligeance de refaire une candidature correct pour mon retour en guilde pour me présenter au nouveau et rappeler qui je suis au ancien !
Donc même si il te faut 12 poste pour un faire un truck a peu prés correct, même si c'est la plus belle candid jamais faites sur ce fofo je mettrai un CONTRE! juste pour tes réflexion et tes insinuations a la mord moi le nœud ce qui mette contre ne sont pas influencé par dragon ! C'est pas parce que personne ne veut de toi que c'est la faute a dragon ! Cherche toi des raison valables mais surtout une autre guilde!
Cordialement Atthila!
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Sedt Jeu 24 Mar - 3:54

Je crois que je vais lâcher Dofus de toute façon, je n'ai pas d'argent, autant en kamas qu'en dollar canadien pour me réabonner et bon je vous souhaite bon jeu, je demanderais par contre à Nakanama de bien fermer ce post car je crois qu'on a plus rien à ce dire, ceux qui continuerons de chialer serons de mon point de vue des rageux intello rêvant de faux espoirs !

Cordialement Cédric
Sedt
Sedt
tofu
tofu

Féminin Localisation : Québec
Messages : 29
Humeur : Maussade
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Loliss Jeu 24 Mar - 10:10

Halleluja
Loliss
Loliss
prespic
prespic

Masculin Messages : 48
Humeur : Nuageux
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par blasterosa Jeu 24 Mar - 12:48

Pour en finir , Dragon n'a jamais , n'a et n'aura jamais d'influence sur mon opignon.
Je dit aussi que si tu t'enerve chaque fois que tu te fait 'remballer' tu n'arrivera à rien.
Et si tu est venu pour nous faire prendre de compassion pour toi puis de culpabiliter , ton petit numéro ne me sensibilise pas du tout.
Je te souhaite tout de même bon jeu .
blasterosa
blasterosa
tofu
tofu

Masculin Localisation : amakna le village
Messages : 22
Humeur : bonne comme toujour =)
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par atthila Jeu 24 Mar - 14:13

+1 !!!
atthila
atthila
°-°Le Puissant Atthila°-°
°-°Le Puissant Atthila°-°

Masculin Localisation : Dans le froid ...
Messages : 336
Humeur : Mouai aussi un petit peu mais bon bref voila quoi
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par blasterosa Jeu 24 Mar - 15:11

;-)
blasterosa
blasterosa
tofu
tofu

Masculin Localisation : amakna le village
Messages : 22
Humeur : bonne comme toujour =)
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Durandil Ven 25 Mar - 1:26

Beh moi je met POUR, c'est vrai, pas parce que dragounet balance un contrequ'il faut faire de même.
Durandil
Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Messages : 468
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par blasterosa Ven 25 Mar - 18:22

Sa aurais était Naka , tu aurais Dit :'vous suivez Naka'
Sa aurais etait Moi , tu aurais dit : 'vous suivez tous Osamoda-invoc.
Sa aurais était nimporte qui tu aurais cherché a démistifier nos reponses.
...
blasterosa
blasterosa
tofu
tofu

Masculin Localisation : amakna le village
Messages : 22
Humeur : bonne comme toujour =)
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Evangelline Ven 25 Mar - 18:38

de tte façon il arrete de jouer :)je ferme
Evangelline
Evangelline
°o°_Enamira_°o°
°o°_Enamira_°o°

Féminin Messages : 307
Humeur :
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna Empty Re: Sedt- Retour enfin sur nos vastes prairies d'Amakna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum