Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste



(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded




[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126


Le premier livre écrit par Amy

Aller en bas

Le premier livre écrit par Amy

Message par Amy le Sam 26 Fév - 23:30

Suite a une discution en guilde, j'ai raconté que j'ai moi-même écrit un livre (non plublié) qui fait précisément 104 pages et qui raconte des anecdotes de famille. Alors à la demande de certains membres, je vais vous écrire quelques passages gentillets et "racontables" de mon livre intitulé "Mes proches, ces vainqueurs".

1) Nous étions une bande de joyeux drilles en vacances à Stoumont (belgique), plus ou moins 20 personnes. Nous logions dans un gîte très spacieux et confortable.
C'était l'hiver 2008, il faisait froid dehors, et bien chaud à l'intérieur.
Notre chambrée était habitée par mon plus fidèle et vieil ami; Alex secondé par l'éternel maladroit, mais aussi un ami à qui je tiens énormément; Guillaume (Guigui) suivit de mon parrain adoré (Rudi)qui est resté un jeune dans sa tête et moi (Max).
C'était par une nuit froide et verglacée que nous décidions d'aller dormir, il était environ 2 heure du matin. Une fois dans notre chambre, nous fîment encore les mariolles, ce qui dérengea fortement Virginie, mère de deux petits monstres agés de sept et huit ans (qui vont dormir a 2h du mat, ça le fait pas trop).
La femme de petite taille, mais au caractère très fort fit irruption dans notre demeurance et nous reprocha vivement notre brouhaha prétextant que nous dérangions les p'tits monstres. Devant ces réprimandes nous nous avouâmes vaincus, alors on éteignit les lampes.
Entre "juns" nous avions un petit jeu qui consistait a asticoter l'autre en prononçant une onomatopée digne de ce nom. Nous étions chacun dans notre lit ( Alex à ma gauche, puis moi ensuite un espace ensuite Rudi et à côté Guillaume. C'est alors que notre cher Guillaume voulant terminer la soirée en beauté tenta d'asticoter Rudi au niveau des côtes, c'est à ce moment qu'un grand "brombrelongbom" retentit dans la chambre. Alex et moi surpris par ce grand fracas bondissions hors de nos lits pour voir d'où venait ce bruit. En allumant la lumière, nous constations que cet animal avait dégommé la lampe de chevet d'un grand geste maladroit, rameutant aussi sec Virginie qui en remit une couche. Après ce petit incident, nous nous sommes recouchés, pliés en quatre devant l'extrème maladresse de notre ami.

Voila un petit extrait, je n'en poste qu'un seul pour le moment, si ça plait j'en remettrai d'autres mais si ça ne passe pas, j'arrête la.
avatar
Amy
tofu
tofu

Masculin Localisation : ou tu t'y attends le moin
Messages : 26
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum