Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si cela n'est pas de la puissance , qu'est-ce ?

Ven 26 Nov - 3:35 par Archer-Celeste

(c'est le premier du classement hein =D)

Commentaires: 9

Wasaaaabiiiiiii

Lun 11 Juil - 18:57 par Durandil

Tellement con, vivi c'est ce genre d'humour que j'aime ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwFA8BOhWhI&feature=player_embedded

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Les salutations d'un ancien ...

Dim 8 Mai - 23:13 par Belferoxor

Et oui. Vous avez bien lu, "auteur Belferoxor".

La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître, j'étais dans Nouvelle Histoire pendant pas mal de mois l'année dernière. J'ai …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 5

st ex : le petit prince : DESSINEZ MOI UN MOUTON

Dim 21 Mar - 19:17 par naka

voilà, le concours est lancé, parce que jusqu'à présent on n'en a pas eu, je veux des moutons, plein de moutons, de toutes les couleurs, de toutes les formes, enfin, qui ressemblent tout de même …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 126

Petite baisse de régime

Petite baisse de régime

Message par Durandil le Dim 9 Jan - 23:14

Comme vous avez pu le constater des tentions persistent au sein de la guilde.

Notre Nakounette est fatiguée d'entendre des "ouinsouins" lui arriver par dizaines en mp a chaque connexion. Nouvelle Histoire est une guilde forte et stable depuis plusieurs années. Des départs on obligés a revoir l'équipe meneuse, ce n'est vraiment pas une chose simple a gérer. Cette guilde est une putain de famille qui évolue constamment, personne ne veut la voir couler.

C'est pourquoi il est demandé a CHACUN de faire des efforts tant au niveau de la tolérance que du respect des règles. Les nouveaux, respectez un peu qd des anciens vous donnent des conseils et vous recadrent, ce n'est pas contre vous, c'est pour l'ambiance générale et essayer de plus participer pour qu'on vous connaisse d'avantage ! Les anciens, acceptez que la guilde évolue, sa mentalité avec. C'est facile de balancer ça sur fofo et espérer que tout rentre dans l'ordre. On y met tous du notre et ça passera avec le temps et de la persévérance.

On aime tous cette guilde, personne ne veut la voir couler mais on s'en approche a tous réagir ainsi. C'est nous qui formons la vie et l'ambiance de la guilde alors si on la fait aller mal, on peut très bien faire le contraire.

Je sais que ces qlqs mots n'en toucherons pas beaucoup d'entre vous, mais s'il vous plait faite des efforts au moins pour Naka.

Donc si vous avez des soucis n'en parlez pas systématiquement a Naka, vous avez des bras droits a qui Naka fait confiance. De plus il y a d'autres membres qui sont là depuis longtemps (Eva, Etan, Mest, Archer, Yousra, Ange..) j'en oublie deux trois, mais eux aussi peuvent vous ecouter et vous aider a résoudre vos p'tits soucis quotidiens IG.

C'est vraiment en s'écoutant et en se respectant les uns les autres qu'on pourra de nouveau avancer. Nous avons pour projet de fermer le recrutement pr un temps afin que chacun trouve sa place ici, et qu'une ambiance plus sereine s'installe.

J’espère sincèrement que chacun fera des efforts.

«La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour.» M.L.King

Aimez VOUS BORDEL !!!!!!
Dudu
I love you

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´

Durandil
°-°Meulou grillé°-°
°-°Meulou grillé°-°

Masculin Localisation : Avec Mimi...Frotti-Frotti Owiiiiiiiiii
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ?! Hein ?! Hein ?! NON OUI JE SUIS TRES CALME !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite baisse de régime

Message par Archer-Celeste le Lun 10 Jan - 5:33

Youhou vive toi xD tu as totalement raison =°

`·._.·●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●.._.·●●.._.·●●.._.·●●·._..●●·._..●●·._.·´
Archer-Celeste
°-°Chacha Angora°-°
°-°Chacha Angora°-°

Masculin Localisation : Hihi quique part :D hihi(nan j'rigole jsuis sur une chaise o.o)
Humeur : ouéé forgeur de bouclier, c'est la cwise économique vive mes K =D

Message par Invité le Lun 10 Jan - 9:50

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé